Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
CHRIMAN a écrit:Quelqu'un est-il allé à carrefour perpignan, reste-il des choses? Merci
alisha a écrit:CHRIMAN a écrit:Quelqu'un est-il allé à carrefour perpignan, reste-il des choses? Merci
Carrefour. Claira rien juste des sacs! J'y ai fais passer des cartes cadeau sans problemes!!
Es tu allés a cannet ?
pichta a écrit:J'ai une question concernant le linge de lit (N°5 page 11 du catalogue 100% remboursé).
Est ce qu'on peut prendre 6 articles de chaque, 6 draps housses, 6 draps plats et 6 taies d'oreillers par exemple, ou bien 6 au total. Il me semble que le cagnotage est limité à 6 produits mais je ne sais pas si c'est 6 par référence ou en tout.
Si quelqu'un a la réponse.
Merci
biorene a écrit:pichta a écrit:J'ai une question concernant le linge de lit (N°5 page 11 du catalogue 100% remboursé).
Est ce qu'on peut prendre 6 articles de chaque, 6 draps housses, 6 draps plats et 6 taies d'oreillers par exemple, ou bien 6 au total. Il me semble que le cagnotage est limité à 6 produits mais je ne sais pas si c'est 6 par référence ou en tout.
Merci
c'est en illimité
pichta a écrit:biorene a écrit:pichta a écrit:J'ai une question concernant le linge de lit (N°5 page 11 du catalogue 100% remboursé).
Merci
c'est en illimité
Pour tout les produits du catalogue ?
Alors c'est juste l'opération des 26 et 27/11 qui était limitée.
celine31 a écrit:super merci pour l'info, je vais faire le plein de lessive !
tu as tente les cheque cadeaux ou pas ?
nenou a écrit:A carrefour Labège 31 plein de SKIP aujourd'hui (la petite bouteille jaune)(aucun affichage sur les 100% rembourses...) avec 1euro de BR dessus : pris 6 : passage en caisse 6 x 7.57 euro - 6 x 1 euro de br et....6 X 7.57 euro sur compte fidélité : youpi ! Plus t en achètes plus tu gagnes !
Il reste plein plein de culottes avec affichage 100% remboursés en BA ...donc j imagine qu elles passent en fait maintenant sur le compte fidélite et aussi des sacs à main.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités