CARREFOUR 100% en 3 Bons -> à partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> à partir du 4 janvier 2011

Messagede CHRIMAN » Ven 7 Jan 2011 10:02

alisha a écrit:quelqu'un est retournée a carrefour perpignan (claira ou canet) depuis mercredi? merci

Je suis allée à claire hier après midi, il n'y avait plus grand chose : plus de produits frais, quelques serviettes, lait bébé, vin, je n'ai rien pris alors je ne sais pas si ça passe en bon ou sur la carte.
CHRIMAN

Publicité

Publicité

Messagede fguillem » Ven 7 Jan 2011 10:04

chant28 a écrit:bonjour !
je suis retournée hier à carrefour [url]SARAN[/url] 45 Loiret, restait peu de choses !

j'avais posé la question pour savoir si il y a des personnes du forum qui vont dans ce carrefour !

mais pas eu de réponse !

personne y va au carrefour SARAN ?

Si si , moi je vais au carrefour Saran et à celui de place d'Arc. Hier à Saran j'en ai fait pour 100 euros, restait très peu de choses, bougies, lunettes, serviettes, huile, roses des sables. Les chaussettes ne passaient plus sur compte fidélité.
fguillem

Messagede Janola33 » Ven 7 Jan 2011 10:18

malae a écrit:
superlili a écrit:compte fidélité ok pour moi ([YouHouuu])

moi il me manque 1.80€.Je ne vois pas à quoi ça correspond mais je ne vais surtout pas les appeler.
l'abondement pass n'a pas encore été rajouté,c'est bien ça?

L'abondement PASS arrive sur le compte le 10 du mois suivant (ou dans la nuit du 9 au 10). Pas encore arrivé ce mois.

Pour les membres du Panel Carrefour, il y a eu une information pour annoncer que le bon d'achat annuel (pas grand chose, 5 à 8€/an) serait cette année crédité sur le compte de fidélité ==> une petite somme inexpliquée qui doit tomber sur les comptes.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede LN49 » Ven 7 Jan 2011 10:19

ce matin à 9 heures à Part Dieu (Lyon) il restait :
bougies, papier alu, papier cuisson,filtres à café, serviettes en papier, bulles OMO de lessive
biscuits Mère Poulard, huile, pâtes Lustucru, divers bonbons, jambon, roses des sables, soupe de légumes, yaourts fruits jaunes

mais rien de nouveau n'a été mis, alors c'est fini ([pleurebcp])

j'ai pris 2 articles aujourd'hui pour ne pas me facher avec les caissières, et le bon bleu a bien pris mes articles alors que je totalise 4 articles pour toute l'opération
LN49

Messagede Janola33 » Ven 7 Jan 2011 10:26

LN49 a écrit:ce matin à 9 heures à Part Dieu (Lyon) ............
j'ai pris 2 articles aujourd'hui pour ne pas me facher avec les caissières, ....

Même si je ne cautionne pas les caisses "SELF SCANNING" (au nom de l'emploi des hôtes et hôtesses de caisse), il faut reconnaitre que ça évite bien ce genre de problème.
Par contre en cas de relecture, ça devient vraiment galère si le caddie est bien garni !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede sylvie59 » Ven 7 Jan 2011 10:30

la somme de mes achats ne correspond pas a ce qui a été crédité sur mon compte...le compte n'y est pas et la somme qui manque ne correspond a rien non plus...je n'ai pas fait plus de 2 non plus...ça semble assez aléatoire...il me manque 12 euros ...pas trés grave mais au niveau de leur compta ça doit etre rock and roll!!!
si c'est comme ça à chaque fois il va quand même y avoir un problême de confiance!attention à la prochaine opération remboursée sur le compte fidélité...a auchan c'est toujours pile poil mais crf ne semble pas bien maitriser ... ([danger])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

Messagede LN49 » Ven 7 Jan 2011 10:30

Janola33 a écrit:
LN49 a écrit:ce matin à 9 heures à Part Dieu (Lyon) ............
j'ai pris 2 articles aujourd'hui pour ne pas me facher avec les caissières, ....

Même si je ne cautionne pas les caisses "SELF SCANNING" (au nom de l'emploi des hôtes et hôtesses de caisse), il faut reconnaitre que ça évite bien ce genre de problème.
Par contre en cas de relecture, ça devient vraiment galère si le caddie est bien garni !

bonne idée, j'aurais dû y aller parce que la caissière a regardé avec insistance le montant total de mon compte fidélité (pourtant bien raisonnable comparé à ceux que je vois sur ce site) ([clindoeil])
LN49

Messagede ODRiste73 » Ven 7 Jan 2011 10:51

jetene a écrit:
ODRiste73 a écrit:
jetene a écrit:alors moi je suis allé a carrrefour chambery bassens et c'est limité a deux par carte j ai essayé et ca ne passe pas plus, dommage

Il restait beaucoup de trucs ? Et c'était crédité sur le compte fidélité ou bien 3 BA ?
Merci ([fleurs])

Il restait des sacs à main, des bonbons, des gateaux,soupe de poisson, lait pour bb, lunettes de soleil et lingettes

Le tout sur le compte fidélité... mais bon limité à deux ([cry])

Merci pour ta réponse ([sante])
ODRiste73

Messagede troisamours » Ven 7 Jan 2011 11:12

bonjour

j'ai trouvé le gel corine de farme ce matin

douche soin surgras camélia et thé blanc 3.468080.131545

reste encore steack, fromage en hyper grande quantité , bière, vin.... à pontault 77
pfff
troisamours

Messagede superlili » Ven 7 Jan 2011 11:18

troisamours a écrit:bonjour

douche soin surgras camélia et thé blanc 3.468080.131545

reste encore steack, fromage en hyper grande quantité , bière, vin.... à pontault 77

du thé ([interrogation])
superlili

Messagede ling50 » Ven 7 Jan 2011 11:24

benedicte5r a écrit:
ling50 a écrit:bonjour,
j aimerai retourner a evry 2 demain si quelqu un de madstef y va.ca serai cool qu on le fasse a 2. j y vais habituellement toute seule et c est pas drole
biz[/quote

je doute qu'il reste grand chose a evry2 a chaque fois il est dévalisé rapidement

merci benedicte5r, c est sympa de me le dire
ling50

Messagede tanema » Ven 7 Jan 2011 11:26

bonplanweb a écrit:
nownow a écrit:pour ma part , je nepense pas que les comptes vont être changé. d'une part parce qu'il y a trop de personne qui ont profité du systeme, d'autre part parce que ça serait quand meme gonflé de la part de carrefour de faire ce genre de chose alors qu'eux meme change les régles sans demandé l'avis à personne. des bons on passe au chéque fidélité pour deux raison à mon avis :
- écouler les stocks plus vite
- empecher les gens de racherter du 100% avec le premier tiers

sinon, je souhaitais faire part des propose injurieux de certains employés de carrefour et notamment carrefour ivry. Le 1 er jour c'était un peula bouscoulade entre les clients mais rien de méchant et j'ai entendu de la part des employés : "j'ai jamais vu ça, on dirait que les gens ont pas à manger! vraiment des creves la faim". j'ai diq à l'employés qu'il fallait pas faire ce genre d'opération et ensuite insulté les gens qui essai de profiter de ces offres par ce que c'est la crise; je peux vous assurer que ceux qui ont les moyens, sont pas là à l'ouverture et que ceux qui font des scandales et se battent ne sont pas les honnetes citoyens mais une minorité qui fait du buisness, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Ensuite, j'ai eu plusieurs employés qui m'ont arraché les produits des mains en me disant que c'était limité à deux. Je leur ai expliquer que si j'en prenez plusieurs c'est parce que je faisait les courses pour ma famille car tous n'ont pas les moyens de poser une journée de RTT pourprofiter de ce bon plan. j'ai du expliquer cela à 5 ou 6 employés!!!!!
Vraiement enervant !!! Il serait bon, que carrefour briffe les équipes pour que ceux ci ne méprise pas les clients fidéles qui vont venir re dépenser cette argent chez carrefour . Car au finale on se retrouve avec une offre à 50% en différé( achat aujourd'hui à plei pot et dépense ensuite chez carrefour) , donc il faut arre^ter d'insulter sa clientéle. Hé oui, on se bouscule un peu pour avoir des pates, de la lessive et du gel douche mais en respectant les autres clients et les employés. Alors les jugement des amployés carrefour , on s'en passe surtout que c'est les premiers à planquer de la marchandises pour eux en reserve !!!

C'est marrant que tu parles de carrefour ivry car on est allez au même et je peux t'assurer que je comprends la réaction des employés même si je cautionne pas

Car cétait vraiment le foutard là bas à se bousculer se voler s'insulter ... sans oublier les cartons balancer par terre les bouteuilles cassés à terre

Le respect doit etre reciproque ([super]) des clients envers les employés et les employés envers les clients

Et perso j'ai pas remarqué l'agacement des employés mais l'agressivité des clients ...

+1
Bonjour j'ai fait moi aussi les 100% à carrefour d'ivry et c'était tout simplement l'horreur!!
Je suis arrivée à 09h30 et pleins de cartons vides trainaient un peu partout, certains clients avaient des cartons entiers d'articles dans leurs caddie!
Donc forcément à mon arrivée plus de lessive le chat, plus de gel douche etc....
Les gens se bousculaient, poussaient les caddies!!
Moi je dis bravo aux employés qui essayaient de ranger ce massacre!!!
tanema

Messagede baryxou » Ven 7 Jan 2011 11:26

Non, elle n'a pas dit du thé !!!
Elle a dit "camélia et thé blanc !!!

Ce n'est pas la même chose !!!
.
baryxou

Messagede malae » Ven 7 Jan 2011 11:28

sylvie59 a écrit:la somme de mes achats ne correspond pas a ce qui a été crédité sur mon compte...le compte n'y est pas et la somme qui manque ne correspond a rien non plus...je n'ai pas fait plus de 2 non plus...ça semble assez aléatoire...il me manque 12 euros ...pas trés grave mais au niveau de leur compta ça doit etre rock and roll!!!
si c'est comme ça à chaque fois il va quand même y avoir un problême de confiance!attention à la prochaine opération remboursée sur le compte fidélité...a auchan c'est toujours pile poil mais crf ne semble pas bien maitriser ... ([danger])

c'est rassurant de savoir que même pour ceux qui n'en ont pas pris plus de 2 il y a des petites erreurs.
Ça veut dire que pour l'instant ce n'est pas lié au nombre de produits.
Vivement la fin du mois que tout soit cloturé et juste
malae

Messagede superlili » Ven 7 Jan 2011 11:31

baryxou a écrit:Non, elle n'a pas dit du thé !!!

.

rzzzzzzzzzzz mdr merci ([fleurs])
superlili

Messagede troisamours » Ven 7 Jan 2011 11:35

superlili a écrit:
baryxou a écrit:Non, elle n'a pas dit du thé !!!

.

rzzzzzzzzzzz mdr merci ([fleurs])

([noel])

cela ne sent pas mauvais ([noel])
pfff
troisamours

Messagede alisha » Ven 7 Jan 2011 11:49

CHRIMAN a écrit:
alisha a écrit:quelqu'un est retournée a carrefour perpignan (claira ou canet) depuis mercredi? merci

Je suis allée à claire hier après midi, il n'y avait plus grand chose : plus de produits frais, quelques serviettes, lait bébé, vin, je n'ai rien pris alors je ne sais pas si ça passe en bon ou sur la carte.

ok merci pas la peine que je me deplace alors!!
alisha

Messagede karmazen » Ven 7 Jan 2011 12:01

Aujourd'hui j'ai acheté des pistache grillées à 3,20 eur comme celles du catalogue, je n'ai acheté qu'1 paquet et ça ne m'a pas été remboursé, je m'en suis rendu compte à la maison ([gaga]) , heureusement que je n'ai pris qu'1 paquet, ça fait cher la pistache ([bozo])

" troisamours a écrit:bonjour

douche soin surgras camélia et thé blanc 3.468080.131545"

moi aussi j'ai trouvé ce gel Corinne de Farme, mercredi matin à Part Dieu, je me souviens l'avoir pris mais arrivées en caisse je me suis rendus compte qu'il n'y était plus :lol: et bien sûr je n'en ai pas retrouvé ([pleurepeu2])
Dernière édition par karmazen le Ven 7 Jan 2011 12:09, édité 1 fois.
karmazen

Messagede superlili » Ven 7 Jan 2011 12:09

karmazen a écrit:Aujourd'hui j'ai acheté des pistache grillées à 3,20 eur comme celles du catalogue, je n'ai acheté qu'1 paquet et ça ne m'a pas été remboursé, je m'en suis rendu compte à la maison ([gaga]) , heureusement que je n'ai pris qu'1 paquet, ça fait cher la pistache ([bozo])

c'était le même cb ([fleurs])
superlili

Messagede karmazen » Ven 7 Jan 2011 12:12

superlili a écrit:c'était le même cb ([fleurs])

Je ne connaissais pas le compte barre et là je n'ai pas vérifié ([timide])
karmazen

Messagede chounette » Ven 7 Jan 2011 12:12

est ce que quelqu'un sait s'il reste des produits à carrefour rosny2 et si c'est crédité sur le compte fid?
chounette

Messagede fanie62 » Ven 7 Jan 2011 12:14

quelqu'un est allé a saint pol sur mer ([interrogation])
reste t il des produits ([interrogation])
merci ([super])
fanie62

Le Mans ?

Messagede n7241 » Ven 7 Jan 2011 12:15

Au Mans c'est comment ? il faut que je fasse 100 km pour y aller alors je voudrai savoir s'il reste de choses ? (car j'irai exprès avec 2 jeunes enfants qui n'aiment pas les courses) et si on est remboursé sur compte fidélité ou 3 bons échelonnés sur 3 semaines ?
Merci
n7241

Messagede OTUA » Ven 7 Jan 2011 12:18

100 kms
I don't think it's a good idea ([cool])
OTUA

Messagede milouse13 » Ven 7 Jan 2011 12:21

([danger]) ATTENTION une caissière m'a dit hier avoir eu des directives stricte. Pas d'achat de carte cadeau avec les bons de l'opération. Il va falloir la jouer fine ([cool]) surtout pour ceux qui ont des bons d'un gros montant
méliora séquamur
milouse13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans