Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ling50 a écrit:http://www.carrefour.fr/2359-article-operation-textile-exceptionnelle-hyper.htm
** Pour tout achat de vêtement et chaussures (hors sous-vêtements, chaussettes et collants, pantoufles, puériculture, linge de maison).
lyasmine a écrit:Rapia a écrit:pour les nantais je suis allé au carrefour saint herblain ... ça passe en ilimté sur compte fidélité ....
A vos marques
prĂŞt
feu partis huHuHu...
comme j'ai dit le premier jour mais personne ne m'a cru ici lol c'est aussi illimité au carrefour bégles 33
jo59119 a écrit:je suis aller le 1er jour à 8h30 j'ai trouver pas mal de ^produits et recu enormement d'autres clients qu'ils laisser!!!
par contre je suis retourner hier et lĂ pas grand chose![]()
mais bon vaut mieux ca que rien !!!
plateau charcuterie speciale raclette
poulet en grande quantité
les gateaux au rayon boulangerie
les bretzel
les serviettes
l'omo
le fol epi
oeufs
pistaches
jambon le fouet c'est les dernier lol
barbe Ă papa
bonbon
gilette gel (dernier)!!!
lunettes
chaussettes hommes
margarine
voili voilĂ
par contre aujourd'hui je ne sais pas !!! si quelqu'un a été je veux bien savoir s'ils ont trouvé quelque chose
merci
ODRiste73 a écrit:jetene a écrit:alors moi je suis allé a carrrefour chambery bassens et c'est limité a deux par carte j ai essayé et ca ne passe pas plus, dommage
Il restait beaucoup de trucs ? Et c'était crédité sur le compte fidélité ou bien 3 BA ?
Merci
REBECCA a écrit:Bon planweb et nownow moi aussi j etais a ivry c etait une pure folie ....
de pire en pire ...... et vous avez vous en 1/2 plus rien
par contre c etait desagreable effectivement de se faire devisager par les employes on aurait cru qu on etait des betes ou bien des gens ( que d ieu nous preserve ) dans le besoin
j avoue ce n etais pas agreable et dire que moi la caissiere avait mis de cote la pusette pour son amie j allais mourrir vous etes tous 2 des hommes ou des femmes ?
bonplanweb a écrit:kelian a écrit:Les gens qui dévalisent les magasins Carrefour ne sont pas des crèves la faim ! Il faut pouvoir les avancer, les sous !
oui tout à fait car ceux qui préfèrent que les achats soient mis sur leurs cartes de fidélités devront attendre de pouvoir éditer leurs chèques vers début fevrier.
Avec les bons d'achats l'argent sera dépensé en totalité sur janvier, certes en 3 fois.
Donc il faut pouvoir avancer d'un mois Ă l'autre.
Je n'ai pas obtenu une grosse somme 90 € de mis sur ma carte en y allant le soir, mon homme y était le matin et avait obtenu 120 € remboursés en 3 bons.
En décembre je n'avais pas hésité à dépenser presque 600 € car je savais que j'allais pouvoir dépenser cette somme avec les fetes et les kdos de noel....
s'il y avait eu un bug Ă ce moment lĂ , mon compte bancaire aurait eu mal....
600€ rien qu'en achat de noel carrefour ? wawou carrefour devrait t'elire cliente de l'année
superlili a écrit:compte fidélité ok pour moi
moufette a écrit:jo59119 a écrit:je suis aller le 1er jour à 8h30 j'ai trouver pas mal de ^produits et recu enormement d'autres clients qu'ils laisser!!!
par contre je suis retourner hier et lĂ pas grand chose![]()
mais bon vaut mieux ca que rien !!!
plateau charcuterie speciale raclette
poulet en grande quantité
les gateaux au rayon boulangerie
les bretzel
les serviettes
l'omo
le fol epi
oeufs
pistaches
jambon le fouet c'est les dernier lol
barbe Ă papa
bonbon
gilette gel (dernier)!!!
lunettes
chaussettes hommes
margarine
voili voilĂ
par contre aujourd'hui je ne sais pas !!! si quelqu'un a été je veux bien savoir s'ils ont trouvé quelque chose
merci
merci pour ces infos, bonne récolte tout de meme
malae a écrit:superlili a écrit:compte fidélité ok pour moi
moi il me manque 1.80€.Je ne vois pas à quoi ça correspond mais je ne vais surtout pas les appeler.
l'abondement pass n'a pas encore été rajouté,c'est bien ça?
benedicte5r a écrit:pour moi mon solde de mon compte fidelité est a zero alors quej 'ai acheté des produits et que j'ai eu mes bons bleus avant hier , je suis la seule dans ce cas?
malae a écrit:benedicte5r a écrit:pour moi mon solde de mon compte fidelité est a zero alors quej 'ai acheté des produits et que j'ai eu mes bons bleus avant hier , je suis la seule dans ce cas?
C'est bizarre ça
Il a toujours été à zéro ou il a été remis à zéro?LA 2ème hypothèse serait plus embarrassante
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités