sylvie59 a écrit:c'est pas possible!!![]()
bref si carrefour fait de la cervelle en 100/100 remboursé certains peuvent peut être en profiter et qui sait tenter une greffe on ne sait jamais ....
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bref si carrefour fait de la cervelle en 100/100 remboursé certains peuvent peut être en profiter et qui sait tenter une greffe on ne sait jamais ....
nicodu16 a écrit:maintenant on voit une annonce de bons carrefour sur leboncoin :
mais Ă ce prix lĂ il ne risque pas de les vendre![]()
http://www.leboncoin.fr/billetterie/189 ... tm?ca=20_s
montolivet a écrit:de toute façon à partire de cette année toutes les sommes recréditées sur les cartes fidélités et tous les bons d'achats vont devoir être déclarés sur sa feuilles d'impsition ,et vont donc être imposables.Et oui les caisses de l'état sot vide et on récupère ou l'on peut.J'oubliais idem pour les remboursements par Rib sur le compte.
sylvie59 a écrit:sylvie59 a écrit:c'est pas possible!!![]()
Ha oui j’oubliais,
j’ai moi même bénéficié d’une greffe de cervelle !!!une cervelle de mouton !!!c’est génial depuis je suis rangée des mobylettes ,politiquement correcte et tout et tout !!!oui !!!!quand les autres font béééé je fais béééé aussi![]()
!!!bon je vous l’accorde de temps en temps je fais couac !!!une tite rechute est toujours possible… ça reste du 100/100 tout de même!!!([gaga])
samsam06 a écrit:est ce qu'il reste des choses sur carrefour Lingostière Nice Ouest
merci
far33 a écrit:il y'en a certain doivent reflechir avant de l'ouvrir on les repere facilement
far33 a écrit:il y'en a certain doivent reflechir avant de l'ouvrir on les repere facilement
isaphi a écrit:
c'est pas contre toi.
mais la question a été posée des dizaines de fois - relis les 34 pages de ce post et tu verras - comprend que c'est rasant de lire toujours la meme question (les 2/3 memes questions en fait) et de devoir toujours répondre la meme chose, à savoir que personne n'en sert rien. quand quelqu'un saura enfin, il postera et basta.
ca n'a rien Ă voir avec l'entreaide ou non.![]()
et je ne suis pas enervée et j'ai réfléchi avant de poster.
beaucoup pensent la meme chose que moi, mais ne diront rien.
mastaflash a écrit:est ce que quelqu'un sait si les carrefours de marseille il restent des choses ou pas?
une copine chef de caisse m'a dit qu'a partir de lundi c'etait recrédité!
moniquevig a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire si on doit utiliser les bons seulement dans le carrefour qui les a émis?
Merci
cici a écrit:encore beaucoup de produits a carrefour givors (69)!! mais ça se vide vite..par contre j ai cru comprendre qu ils remettaient regulierement..les gens se limitaient bien a deux et des bons en caisse pas de recredit!!!
par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient![]()
navigoboy a écrit:...
- quel est l interet pour les marques d offrir des produits durables qu on ne risque pas de racheter? : le vélo wii , l antivirus ( le titanium pas les capotes manix), le dvd des enfoirés ...
noukasou a écrit:Bonsoir ,quelqu'un a t-il etait a carrefour rosny ??? 93 ,jaurais voulu savoir si il reSte des choses ??? Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités