carrefour 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100 % remboursé

UNREAD_POSTde tetedebanane » Ven 1 Avr 2011 14:42

sylvie59 a écrit:c'est pas possible!! ([oups])
bref si carrefour fait de la cervelle en 100/100 remboursé certains peuvent peut être en profiter et qui sait tenter une greffe on ne sait jamais .... ([louf])

([rigoler]) ([rigoler])
tetedebanane

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde superlili » Ven 1 Avr 2011 14:45

nicodu16 a écrit:maintenant on voit une annonce de bons carrefour sur leboncoin :
mais Ă  ce prix lĂ  il ne risque pas de les vendre ([heureux])

http://www.leboncoin.fr/billetterie/189 ... tm?ca=20_s

([oups])
la mĂŞme personne http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=18_s
superlili

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 1 Avr 2011 14:50

de toute façon à partire de cette année toutes les sommes recréditées sur les cartes fidélités et tous les bons d'achats vont devoir être déclarés sur sa feuilles d'impsition ,et vont donc être imposables.Et oui les caisses de l'état sot vide et on récupère ou l'on peut. ([mauvais]) J'oubliais idem pour les remboursements par Rib sur le compte. ([oups])
montolivet

UNREAD_POSTde Maddy » Ven 1 Avr 2011 14:53

ah aha ha ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Maddy

UNREAD_POSTde superlili » Ven 1 Avr 2011 14:54

([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content])
superlili

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 1 Avr 2011 15:03

montolivet a écrit:de toute façon à partire de cette année toutes les sommes recréditées sur les cartes fidélités et tous les bons d'achats vont devoir être déclarés sur sa feuilles d'impsition ,et vont donc être imposables.Et oui les caisses de l'état sot vide et on récupère ou l'on peut. ([mauvais]) J'oubliais idem pour les remboursements par Rib sur le compte. ([oups])

c'est dans le domaine du possible malheureusement :-(
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 1 Avr 2011 15:14

bref si carrefour fait de la cervelle en 100/100 remboursé certains peuvent peut être en profiter et qui sait tenter une greffe on ne sait jamais .... ([louf])

Ha oui j’oubliais,
j’ai moi même bénéficié d’une greffe de cervelle !!!une cervelle de mouton !!!c’est génial depuis je suis rangée des mobylettes ,politiquement correcte et tout et tout !!!oui !!!!quand les autres font béééé je fais béééé aussi ([alleluia]) ([alleluia]) !!!bon je vous l’accorde de temps en temps je fais couac !!!une tite rechute est toujours possible… ça reste du 100/100 tout de même!!!([gaga])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde sissi1313 » Ven 1 Avr 2011 15:26

Bonjour savez vous si il reste des produits rembourses a Carrefour la ciotat.merci
sissi1313

UNREAD_POSTde samsam06 » Ven 1 Avr 2011 15:45

est ce qu'il reste des choses sur carrefour Lingostière Nice Ouest
merci
samsam06

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 1 Avr 2011 15:57

sylvie59 a écrit:

Ha oui j’oubliais,
j’ai moi même bénéficié d’une greffe de cervelle !!!une cervelle de mouton !!!c’est génial depuis je suis rangée des mobylettes ,politiquement correcte et tout et tout !!!oui !!!!quand les autres font béééé je fais béééé aussi ([alleluia]) ([alleluia]) !!!bon je vous l’accorde de temps en temps je fais couac !!!une tite rechute est toujours possible… ça reste du 100/100 tout de même!!!([gaga])

([clapclap]) ([clapclap]) On va se la garder celle-ci de réponse ! Elle est chouette ([super]) ([super]) ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 1 Avr 2011 16:00

samsam06 a écrit:est ce qu'il reste des choses sur carrefour Lingostière Nice Ouest
merci

allez y , vous verrez....
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde far33 » Ven 1 Avr 2011 16:10

il y'en a certain doivent reflechir avant de l'ouvrir on les repere facilement ([cry])
far33

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 1 Avr 2011 16:43

far33 a écrit:il y'en a certain doivent reflechir avant de l'ouvrir on les repere facilement ([cry])

voui tout est dans la cervelle de mouton 'sont supers Ă  carrefour! ([gaga]) ([gaga])

MERCI CARREFOUR!!!couac oups ,mince!!!!!!bééééé 'faut suivre hein!!
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde navigoboy » Ven 1 Avr 2011 16:56

far33 a écrit:il y'en a certain doivent reflechir avant de l'ouvrir on les repere facilement ([cry])

Quelle susceptibilié ....
as tu remonté un peu le fil du post pour comprendre la réaction d isaphi ?

Faut prendre ca comme un jeu : secret de pollicinelle ca passe en illimités (pouvu que les bons ne depassent pas 300€ piece) ...Et que tu ne bouscules personne pour vider le rayon ...
reste t il des trucs ici ou ailleurs ?
comment ca fera lundi ?
les cartes cadeaux ... ?

J ai deja un peu plus de 600€ de bons (en 6-7 passages des bons de 0.80€ a 83€ en passant par des 5 10-30€ .. pour plus de souplesse au niveau du paiement : on peut donner plusieurs bons sans probleme)
Je ne compte pas m arreter la .
Lundi midi j' espere bien lire les premiers rapports ici ... Si ca passe tu peux etre sur que je verifierai un petit panier autour de 5€ : et la ca sera le moment de verité : recrédit ou a nouveaux des bons .
Selon ce que ca donnera je ferai un autre chariot plus consequent ou non de produits 100% remboursés .
faut tenter .Ppour voir que c 'etait sans limite j' ai tenté 3 liquides vaisselles ...j' ai joué et j ai gagné !

Si ca passe en recredit ...il y a un 2eme coup de stress , c 'est quand est que se termine le recredit parce que ca on ne l a jamais su avant .... alors faut jouer ! et la ou ca devient drole c ' est que ca ne s arrete pas au meme moment pour tous les produits .
2 comptes séparés , tu tentes un petit panier a 5€ , et si ca passe tu enchaines ....

Enfin la question de la carte cadeau ....tu devines la réponse ? ....

Me concernant depuis la premiere opération de ce style j' ai toujours pu convertir ces bons en cartes cadeaux en les noyant dans d autres courses -puisque comme dit et répété lors des precedentes opérations le blocage qu ont eu certains n etaient pas informatique mais humain .

Si d aventures je n arrive pas a reconvertir ces bons en cartes cadeau ni sur le compte fidelité ....et bien je me preterai au jeu Carrefour : j acheterai un appareil couteux pour me faire plaisir ou un stock de soupe deshydratées pendant 10 ans !
Quand on joue il faut aussi savoir perdre! ([YouHouuu])
navigoboy

UNREAD_POSTde cath_avignon » Ven 1 Avr 2011 17:10

isaphi a écrit:
c'est pas contre toi.
mais la question a été posée des dizaines de fois - relis les 34 pages de ce post et tu verras - comprend que c'est rasant de lire toujours la meme question (les 2/3 memes questions en fait) et de devoir toujours répondre la meme chose, à savoir que personne n'en sert rien. quand quelqu'un saura enfin, il postera et basta.
ca n'a rien Ă  voir avec l'entreaide ou non. ([porky])
et je ne suis pas enervée et j'ai réfléchi avant de poster.
beaucoup pensent la meme chose que moi, mais ne diront rien. ([tranquile])

D'acord avec toi isaphi, et comme disait mon maître à penser :

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

PIERRE DAC
([porky])
Quand il y a un problème avec des solutions, cela ne sert à rien de s'inquiéter, et quand il y a un problème sans solution, cela ne sert à rien, non plus, de s'inquiéter...
cath_avignon

UNREAD_POSTde mastaflash » Ven 1 Avr 2011 18:14

est ce que quelqu'un sait si les carrefours de marseille il restent des choses ou pas?
une copine chef de caisse m'a dit qu'a partir de lundi c'etait recrédité!
mastaflash

UNREAD_POSTde palmyra » Ven 1 Avr 2011 18:50

pour carrefour marseille le merlan : j'y suis allée hier soir, il y avait beaucoup de produits frais dans l'allée centrale mais aussi dans les rayons sans aucun mention, donc il faut y aller avec la liste des codes barres.
il y avait aussi : du vin, des bierres, des cakes, des balais swiffer, de la brandade, des jambons entiers, des petits filous chocolats, des fromages, de la crème fraiche, des carottes rapées....
palmyra

UNREAD_POSTde mastaflash » Ven 1 Avr 2011 18:52

merci palmyra! tu sais si il reste lessive et hygiene?
mastaflash

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 1 Avr 2011 18:55

mastaflash a écrit:est ce que quelqu'un sait si les carrefours de marseille il restent des choses ou pas?
une copine chef de caisse m'a dit qu'a partir de lundi c'etait recrédité!

ah ben voilĂ  une info qu'elle est bonne ! (comme aurait dit coluche ([tongue]) )
outamaro

UNREAD_POSTde audreyboule62 » Ven 1 Avr 2011 19:58

j y suis allée mais galère des vrais fourmis bousculade,insulte enfin une reussite en caisse quand on arrive a avoir quelques articles par si par la. bon courage
audreyboule62

UNREAD_POSTde moniquevig » Ven 1 Avr 2011 21:02

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on doit utiliser les bons seulement dans le carrefour qui les a émis?
Merci
moniquevig

UNREAD_POSTde sissi1313 » Ven 1 Avr 2011 21:11

moniquevig a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire si on doit utiliser les bons seulement dans le carrefour qui les a émis?
Merci

bonsoir
apparemment;les bons sont valables dans tous les carrefour
sissi1313

UNREAD_POSTde karmazen » Ven 1 Avr 2011 22:09

cici a écrit:encore beaucoup de produits a carrefour givors (69)!! mais ça se vide vite..par contre j ai cru comprendre qu ils remettaient regulierement..les gens se limitaient bien a deux et des bons en caisse pas de recredit!!!

par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient ([fache2]) ([furieux])

Ben encore heureux !, ce serait un comble quand même que les propres employés de carrefour ne puisse en profiter, faut pas abuser. Si tu y travaillais tu trouverais ça normal qu'on te le reproche ?
Pour moi ça me paraît évident et normal, si j'étais à leur place j'en aurais profiter bien sûr ([gaga])

Et si j'étais caissière, je te dirais, t'a qu'à venir faire mon boulot ([tirelalangue2])
karmazen

UNREAD_POSTde Pierre12 » Sam 2 Avr 2011 03:44

navigoboy a écrit:...
- quel est l interet pour les marques d offrir des produits durables qu on ne risque pas de racheter? : le vélo wii , l antivirus ( le titanium pas les capotes manix ([rigoler]) ), le dvd des enfoirés ...

Détrompe toi pour l'antivirus : la licence ne dure qu'un an.

Raisonnement : la personne achète le produit car gratuit, au bout d'un an celui-ci n'est plus valide : cédant à la facilité, il va racheter une licence pour une année de plus sur ce même logiciel...
(Je ne dis pas que c'est ainsi pour tout le monde, mais cela doit bien fonctionner comme ça dans pas mal de cas et l'éditeur du logiciel doit alors largement y retrouver son compte...)

-----------------------------------------------------------------

Sinon concernant l'opération 100%, je l'ai faite le jour-même, le 30 Mars. N'ayant pu m'y déplacer à 8h30, je m'y suis rendu à 11h30 environ : tous les produits étaient encore disponibles (certains en plus grande quantités que d'autres), pas trop de monde (seulement quelques curieux autours des articles remboursés positionnés en allée centrale)...

Donc bien content de ne pas ĂŞtre venu Ă  8h30, et merci pour ces belles offres Carrefour ! ([alleluia])

J'espère que les rumeurs ne seront pas vérifiées (plus d'opérations 100%)... ([cowboy])
Pierre12

UNREAD_POSTde dezed » Sam 2 Avr 2011 04:55

noukasou a écrit:Bonsoir ,quelqu'un a t-il etait a carrefour rosny ??? 93 ,jaurais voulu savoir si il reSte des choses ??? Merci

Il ne reste plus grand chose(visite du vendredi 1er av vers 17h00). J'ai vu du lait , quelques pantalons et c'est tout.
L'allée centrale est vide de tout produit 100% remboursée.
Peut être qu'ils réservent leur stock à leurs client du samedi?
dezed

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans