Pour Azrael, je suis allée à CARREFOUR Mérignac ce midi et il restait des articles disposés dans l'allée centrale à l'entrée du magasin. Si tu as un bébé, il y avait plein de lingettes et de lait de croissance ; mais ça partait vite quand même. Par contre, je pense qu'il n'y avait plus de pyjamas. Il y avait également dans l'entrée, le poisson pané, des bonbons, des bretzels, du vin, le dentifrice, le gel douche corinne de farme, le lait nivéa, des rasoirs, des serviettes en papier, des sacs, des lunettes de soleildes chaussettes taille XXL et quelques sous-vêtements. Dans les rayons, j'ai également pu trouver du café, des biscuits chocolatine, des bretzels, plein de steaks hachés biggard, des ptits filous tubs, des petits louis petites coques fromagères, l'absorbeur d'humidité, du papier de cuisson alfapack, le gel à raser, le lait nivéa, les déo garnier (produits d'hygiène regroupés en tête de gondole). J'espère ne pas en oublier.Personnellement, je suis contente de mes achats.
Tout est mis sur le compte fidélité et le ticket bleu laisse apparaître que c'est en illimité mais je ne serai convaincue que quand ce sera crédité sur mon compte fidélité et quand je téléchargerai mon chèque.
Il faut penser aux Promolibres cette semaine sur les produits hygiène bébé donc pour les lingettes, c'est tout bénèf. S'agissant de la délivrance des bons d'achat de 10 € pour 20 € d'achat, les sacs sont compris dedans et d'après mes calculs sur mon ticket de caisse, je pense que les lunettes aussi donc là aussi, c'est tout bénèf si tu arrive à un achat global en vêtements et accessoires correspondant à un multiple de 20 % ; d'autant plus qu'en payant avec la carte Pass, tu as en plus 10 % de tes achats en textile qui sont crédités sur ton compte...Elle n'est pas belle la vie ?
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)