gpe971 a écrit:ou c'est pour une association donc dans ce cas ces sous ne sont pas perdu et elle a fait un acte généreux.
Mais oui et la Marmotte ...
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gpe971 a écrit:ou c'est pour une association donc dans ce cas ces sous ne sont pas perdu et elle a fait un acte généreux.
de paix94 » Sam 29 Sep 2012 12:26
A Carrefour Ecully aujourd'hui : les apéros au saumon surgelés Labeyrie passent à 50 % de réduc immédiate en caisse et aussi à 50 % en recrédit carte. Soit gratuit !
samy160809 a écrit:bonjour j'ai acheté un seul produit well avec le code barre 3174550708215 je voudrais savoir si je recevrai mon bon d'achat ou il faut en acheté un autre merci d'avance
mastaflash a écrit:bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un est allé aujourd'hui a u carrefour sur marseille? grand litoral ou merlan
pour savoir s'ils ont remis du stock notamment des lessives?
merci d'avance pour vos reponses
samy160809 a écrit:samy160809 a écrit:bonjour j'ai acheté un seul produit well avec le code barre 3174550708215 je voudrais savoir si je recevrai mon bon d'achat ou il faut en acheté un autre merci d'avance
lionninnin a écrit:marioli23 a écrit:Que de choses à gérer chez carrefour :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... tor=AL-447
74 ans il n'a que ça à faire !!
biorene a écrit:mastaflash a écrit:bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un est allé aujourd'hui a u carrefour sur marseille? grand litoral ou merlan
pour savoir s'ils ont remis du stock notamment des lessives?
merci d'avance pour vos reponses
désolé peut pas te dire, j'y suis pas allée aujourd'hui
geryanpe a écrit:Pour samy160809 :
Un seul article chaussant suffit.
Les modalités du bulletin indiquent :
-----------
Comment bénéficier de cette offre ?
- acheter un ou plusieurs produits chaussant Well dans votre magasin
etc...
-----------
.
nownow a écrit:Pour tous ceux qui ont acheté des produits WELL
Etes vous sur de recevoir un bon d'achat global ou x bons d'achat en fonction de x produits achetés. si c'est la deuxiéme possibilité vous allez vous retrouver dans la m.... parce s'il faut avoir un produit welle dans son caddie avec chaque x bons remboursées , vous allez avoir du mal à faire vos courses ???!!!
havana a écrit:A Carrefour Villejuif, aujourdhui, il n' y a plus de produits à 70 % et refus des hôtesses à l'accueil ( par ailleurs très désagréables) de commander :
" On n' a jamais fait et on ne le fera pas ! "
CARREFOUR A T ELLE L'OBLIGATION D'ACCEPTER NOS COMMANDES SI PRODUITS MANQUANTS ?
Pensez vous que j'obtiendrai un dédommagement si j' écris au service conso de Carrefour ??
Quelqu'un a t elle eu une réponse officielle de la part de Carrefour ? j'ai vu beaucoup de monde errer dans les allées avec leurs catalogues sans rien trouver : pour Carrefour,c 'est tout bénéf, les clients vont acheter autres choses dans le magasin, vu qu'ils ne vont pas y aller pour rien.
Autant de désorganisation et de produits manquants dans ces promos, ça va faire beaucoup de mauvaises publicités pour Carrefour..
havana a écrit:A Carrefour Villejuif, aujourdhui, il n' y a plus de produits à 70 % et refus des hôtesses à l'accueil ( par ailleurs très désagréables) de commander :
CARREFOUR A T ELLE L'OBLIGATION D'ACCEPTER NOS COMMANDES SI PRODUITS MANQUANTS ?
Pensez vous que j'obtiendrai un dédommagement si j' écris au service conso de Carrefour ??
Quelqu'un a t elle eu une réponse officielle de la part de Carrefour ? j'ai vu beaucoup de monde errer dans les allées avec leurs catalogues sans rien trouver : pour Carrefour,c 'est tout bénéf, les clients vont acheter autres choses dans le magasin, vu qu'ils ne vont pas y aller pour rien.
Autant de désorganisation et de produits manquants dans ces promos, ça va faire beaucoup de mauvaises publicités pour Carrefour..
samy160809 a écrit:havana a écrit:A Carrefour Villejuif, aujourdhui, il n' y a plus de produits à 70 % et refus des hôtesses à l'accueil ( par ailleurs très désagréables) de commander :
à carrefour vénissieux ils acceptent les commmandes que les deux dernières jours de la fin du catalogue alors le 01ou02/10 je pointerai et on verra bien![]()
orane 69 a écrit:samy160809 a écrit:havana a écrit:A Carrefour Villejuif, aujourdhui, il n' y a plus de produits à 70 % et refus des hôtesses à l'accueil ( par ailleurs très désagréables) de commander :
à carrefour vénissieux ils acceptent les commmandes que les deux dernières jours de la fin du catalogue alors le 01ou02/10 je pointerai et on verra bien![]()
....samy,quel jour as tu fait tes courses ?? Nous nous sommes peut être croisées ??
..As tu profité du BP colgate ??
Orane 69
améliedu45 a écrit:nownow a écrit:Pour tous ceux qui ont acheté des produits WELL
Etes vous sur de recevoir un bon d'achat global ou x bons d'achat en fonction de x produits achetés. si c'est la deuxiéme possibilité vous allez vous retrouver dans la m.... parce s'il faut avoir un produit welle dans son caddie avec chaque x bons remboursées , vous allez avoir du mal à faire vos courses ???!!!
Les modalités sont pourtant claires, tant sur le bulletin, qu'au service consommateur Well et par le responsable CRF![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités