de pepita » Sam 11 Déc 2010 21:30
Bonsoir,
je reviens de carrefour et voici ce qui s'est passé, j'ai scindé mes achats en 3 parties :
premier partie, j'achète: café, terrine par 3, chewing gum, pop corn, voiture bonbons, sauce tomate, bonbons verquin, bonbons gummi, tomates séchées, sauce cèpes, crêpes gavotte, corbeille de fete (27,90E tout de même!), et RIEN N'EST SORTI COMME BON RECAPITULATIF!
j'ai trouvé ca curieux, car la veille certains de ces produits passaient (je précise que j'ai bien pris des produits dont le code barres était bon)
puis je retente une seconde partie: je prends 2 paquets de chewing gums et 2 pots de sauce tomate, le bon récapitulatif sort et tout m'a bien été recrédité! mais cela n'apparait pas correctement sur le récapitulatif, il est indiqué quantité 1 et seulement un code barre...mais j'ai bien eu mes 9,20E
troisième passage: je prends 1 lot de chewing gum, 2 sauces tomates, 3 paquets de bonbons gummi, voiture bonbon, 4 corbeilles de fête! rien ne sort cette fois-ci!!
Suite à ça, je vais voir l'accueil, car au premier passage, j'en ai eu pour 68,08 E et au 3ème passage 130,85E, et ce n'est qu'au 2ème passage que j'ai été créditée à coup sur (9,20E)
la dame me dit qu'il y a des soucis, et qu'il faut attendre au moins 3 jours afin de savoir si j'ai bien été créditée en appelant le service fidélité...
et elle me dit que c'est limité à 2, que ca a peut etre bloqué à cause de ça. Déjà je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça car aucun panneau ne signale à aucun moment que les produits sont remboursés sur la carte...D'ailleurs à ce propos, j'ai appelé le 9 décembre le service fidélité pour savoir la limite, on m'a dit que je pouvais en prendre autant que je voulais, mais en quantité raisonnable, car rien n'était pas précisé...
Ensuite, après avoir parlé à la dame, je suis retournée dans le magasin, je suis repassée à une autre caisse et j'ai repris 5 articles: tomates séchées, sauce aux cepes, terrine par 3, crepes gavottes et bonbons verquin, et là le bon récapitulatif sort bien, tout m'a bien été recréditée!! (24,68E)
voilà donc à votre avis que va-t-il se passer pour mon 1er et mon 3ème ticket vu que je n'ai pas eu le bon récapitulatif?
et est-ce que vous savez si pour les produits suivants le cagnottage se fait toujours:
café
pop corn
voiture bonbons
bonbons gummi
corbeille de fête
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Dernière édition par
pepita le Sam 11 Déc 2010 21:52, édité 1 fois.