100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Messagede desandrine » Sam 11 Déc 2010 10:39

insall a écrit:Bonjour,

ayant acheté pour une somme assez important des produit 100% après le 9 decembre je suis tenté de'aller voir mon solde sur le net, mais il faut que je m'inscrive, ce que je fis, mais ayant pas le mot de passe, je dois soit disant appeler, mais alors je me demande, vais je avoir des problemes, genre remise a 0 ([peur]) ?

non tu peu appler pour avoir ton code , il ne vont pas vérifier ton compte, juste tu demande ton code pour avoir accés a ton compte internet, ensuite c'est toi qui rentreras le code qu'ils t'auront donnés sur ton compte fidélité
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

Publicité

Publicité

Messagede spid » Sam 11 Déc 2010 10:58

bonjour,
pouvez vous me confirmer qure le montant des achats se met sur la carte et pas en 3 bons d'Achats???
MERCI+++++
spid

Messagede baryxou » Sam 11 Déc 2010 11:19

Dans mon Carrefour, il ne reste presque plus rien (chewing-hum, betteraves...).

Le 9 décembre, en fin de matinée, ils avaient retiré tout le textile (draps, plaids et culottes) alors qu'il était crédité sur le compte fidélité depuis le matin. J'avais demandé certaines culottes à la fille du rayon. Elle m'avait répondu qu'il n'y en avait plus de ce modèle.

Faux ! Je viens de les voir en rayon, mais avec un autre code-barres collé dessus. Dans ces conditions, ça ne passe donc plus en 100 % remboursé. Ils ont dû faire la même chose pour tous les plaids et les draps qui restaient le 9 au matin.

Ils sont malins chez Carrefour !!!
Ils nous disent que le stock est épuisé et c'est curieux, on trouve la marchandise dans les rayons avec d'autres codes-barres collés dessus pour que ça ne passe plus en 100 % remboursé !

Comment vous appelez ça ?
.
baryxou

Messagede marielala » Sam 11 Déc 2010 11:28

spid a écrit:bonjour,
pouvez vous me confirmer qure le montant des achats se met sur la carte et pas en 3 bons d'Achats???
MERCI+++++

Oui tous vos achats depuis le 9/12 sont ainsi cagnottés
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede Max25 » Sam 11 Déc 2010 11:56

insall a écrit:Bonjour,

ayant acheté pour une somme assez important des produit 100% après le 9 decembre je suis tenté de'aller voir mon solde sur le net, mais il faut que je m'inscrive, ce que je fis, mais ayant pas le mot de passe, je dois soit disant appeler, mais alors je me demande, vais je avoir des problemes, genre remise a 0 ([peur]) ?

Bonjour,

Tu peux avoir le solde en appelant 0805 900 333, il ne demande pas de code.
Image
Max25

Messagede biorene » Sam 11 Déc 2010 12:02

personne pour me répondre, c'est la troisième fois que je demande ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

est ce que le lait blédilait remplaçant le lait candia croissance passe toujours en 100% ([interrogation])
biorene

Messagede Saphos » Sam 11 Déc 2010 12:55

biorene a écrit:personne pour me répondre, c'est la troisième fois que je demande ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

est ce que le lait blédilait remplaçant le lait candia croissance passe toujours en 100% ([interrogation])

Chez moi (dans le nOOOOOOrd), hier, il ne passait plus ! Pourtant c'était le bon CB.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Messagede marioli23 » Sam 11 Déc 2010 13:08

baryxou a écrit:
Faux ! Je viens de les voir en rayon, mais avec un autre code-barres collé dessus. Dans ces conditions, ça ne passe donc plus en 100 % remboursé. Ils ont dû faire la même chose pour tous les plaids et les draps qui restaient le 9 au matin.

.

Les draps et autres textiles de maison sont passés pour moi hier. Tout dépend des carrefours...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede insall » Sam 11 Déc 2010 15:16

mikiti a écrit:Il vaut mieux ne pas éveiller les soupçons ([clindoeil]) moi je n'appellerais pas à ta place ([fleurs])
Si ça peut te rassurer si tu as le ticket bleu c'est sûr que tu es crédité donc pas de panique ([fleurs])
Et tu as plein de témoignages sur le forum disant que les comptes sont à jour alors... ([YouHouuu])

desandrine a écrit:non tu peu appler pour avoir ton code , il ne vont pas vérifier ton compte, juste tu demande ton code pour avoir accés a ton compte internet, ensuite c'est toi qui rentreras le code qu'ils t'auront donnés sur ton compte fidélité

Max25 a écrit:Bonjour,
Tu peux avoir le solde en appelant 0805 900 333, il ne demande pas de code.

Merci pour toutes vos réponse sa ma rassuré ([YouHouuu])

Savez vous quand est qu'on va récupérer notre chèque ? j'ai entendu dire que c'était entre le 10-20 mais pour le mois de décembre ?! et 5 jour avant pour ceux sur le net.
insall

Messagede orange » Sam 11 Déc 2010 15:19

Merci saphos, j'ai très peu de temps devant moi donc c'est pas la peine d'en perdre à faire le tour du magasin si il n'y a plus rien d'interessant, au moins j'aurai gagné ça car le temps c'est de l'argent parait-il !.....
Pour le reste tant pis ce sera pour la prochaine fois, j'aurai bien voulu trouver quelques articles comme le produit pour le lave vaisselle et nettoyant wc et les haricots verts, mais je pense que dans le nord on n'a pas été très gatés, à moins que les magasins ont été dévalisés dès le 1er jour à la première heure Merci pour l'info et bon noêl
orange

Messagede lilli1407 » Sam 11 Déc 2010 15:20

ce que tu credites là, c'est pour janvier maintenant
lilli1407

Messagede insall » Sam 11 Déc 2010 15:33

merci lilli1407
insall

Messagede mimieconomie » Sam 11 Déc 2010 16:04

Bonjour,
je repose la question avant d'y faire un tour demain, on ne sait jamais: est ce qu'il reste des produits a villiers en biere?
merci beaucoup
mimieconomie

Messagede biorene » Sam 11 Déc 2010 17:52

Saphos a écrit:
biorene a écrit:personne pour me répondre, c'est la troisième fois que je demande ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

Chez moi (dans le nOOOOOOrd), hier, il ne passait plus ! Pourtant c'était le bon CB.

merci saphos pour ta réponse ([fleurs])
biorene

Messagede REBECCA » Sam 11 Déc 2010 18:02

je vousaime vous faites tous parti de ma famille
merci de nous avoir dis pour les codes barres colles dessus donc conclusion bien sortir avec sa liste bisous ([clapclap])
REBECCA

Messagede nicodu16 » Sam 11 Déc 2010 20:52

est ce que les snickers glacés passent sur la carte? merci d'avance.
Nicolas
nicodu16

Messagede pepita » Sam 11 Déc 2010 21:30

Bonsoir,
je reviens de carrefour et voici ce qui s'est passé, j'ai scindé mes achats en 3 parties :
premier partie, j'achète: café, terrine par 3, chewing gum, pop corn, voiture bonbons, sauce tomate, bonbons verquin, bonbons gummi, tomates séchées, sauce cèpes, crêpes gavotte, corbeille de fete (27,90E tout de même!), et RIEN N'EST SORTI COMME BON RECAPITULATIF!
j'ai trouvé ca curieux, car la veille certains de ces produits passaient (je précise que j'ai bien pris des produits dont le code barres était bon)

puis je retente une seconde partie: je prends 2 paquets de chewing gums et 2 pots de sauce tomate, le bon récapitulatif sort et tout m'a bien été recrédité! mais cela n'apparait pas correctement sur le récapitulatif, il est indiqué quantité 1 et seulement un code barre...mais j'ai bien eu mes 9,20E

troisième passage: je prends 1 lot de chewing gum, 2 sauces tomates, 3 paquets de bonbons gummi, voiture bonbon, 4 corbeilles de fête! rien ne sort cette fois-ci!!

Suite à ça, je vais voir l'accueil, car au premier passage, j'en ai eu pour 68,08 E et au 3ème passage 130,85E, et ce n'est qu'au 2ème passage que j'ai été créditée à coup sur (9,20E)
la dame me dit qu'il y a des soucis, et qu'il faut attendre au moins 3 jours afin de savoir si j'ai bien été créditée en appelant le service fidélité...
et elle me dit que c'est limité à 2, que ca a peut etre bloqué à cause de ça. Déjà je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça car aucun panneau ne signale à aucun moment que les produits sont remboursés sur la carte...D'ailleurs à ce propos, j'ai appelé le 9 décembre le service fidélité pour savoir la limite, on m'a dit que je pouvais en prendre autant que je voulais, mais en quantité raisonnable, car rien n'était pas précisé...

Ensuite, après avoir parlé à la dame, je suis retournée dans le magasin, je suis repassée à une autre caisse et j'ai repris 5 articles: tomates séchées, sauce aux cepes, terrine par 3, crepes gavottes et bonbons verquin, et là le bon récapitulatif sort bien, tout m'a bien été recréditée!! (24,68E)

voilà donc à votre avis que va-t-il se passer pour mon 1er et mon 3ème ticket vu que je n'ai pas eu le bon récapitulatif?
et est-ce que vous savez si pour les produits suivants le cagnottage se fait toujours:
café
pop corn
voiture bonbons
bonbons gummi
corbeille de fête

Merci pour vos réponses et bonne soirée
Dernière édition par pepita le Sam 11 Déc 2010 21:52, édité 1 fois.
pepita

Messagede pepita » Sam 11 Déc 2010 21:42

est-ce qu'on pourrait faire un récapitulatif des produits qui passent encore?

voici ce qui m'a été cagnotté pour ma part aujourd'hui:
tomates séchées,
sauce aux cèpes,
terrine par 3,
crepes gavottes,
bonbons verquin,
chewing-gum,
sauce tomate
pepita

Messagede panini3 » Sam 11 Déc 2010 21:52

Je suis allée à Carrefour et sur les produits du rayon papeterie, lingerie femme, et bonbons, il y avait la pancarte 100% remboursé en bon d'achat mais la quantité était barrée au marqueur, ce qui signifiait que c'était illimité. J'ai testé la lessive skip et le café où rien n'était mentionné et ils m'ont bien été crédité.

Je voulais remercier tous ceux qui ont participé à donner les CB car je n'étais pas allé faire l'offre initiale mais je me suis bien rattrapée aujourd'hui, et sans le catalogue je n'aurai rien pu trouver sans ces infos ([alleluia]) ([YouHouuu])

Produits crédités aujourd'hui: twingo bonbons, bonbons 1kg, chewing gum, classeur, effaceur, encre, cahier, pochettes plastiques, crayon couleur, lessive skip, swiffer, plaid, café meo, culotte/shorty et caraco femme.
panini3

Messagede aurore547 » Sam 11 Déc 2010 22:41

J'ai juste trouvé les voitures Twingo à Carrefour Coquelles (après vu le monde j'ai pas non plus fouiné plus que ça dans les rayons), c'était toujours recrédité sur la carte ;-)
aurore547

Messagede tine » Sam 11 Déc 2010 23:45

Qui est allé chez Carrefour à Calais (Cité de l'Europe) ?
Qu'avez-vous trouvé svp ?
tine

Messagede sylar62 » Sam 11 Déc 2010 23:59

tine a écrit:Qui est allé chez Carrefour à Calais (Cité de l'Europe) ?

Juste au dessus de ton message Aurore547 a noté qu'elle avait trouvé des bonbons à la Cité.
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

Messagede tetedebanane » Dim 12 Déc 2010 02:01

tine a écrit:Qui est allé chez Carrefour à Calais (Cité de l'Europe) ?

Euhhh,c'est écrit juste au dessus de ton post... sinon, j'y suis allée et apriori il n'y a plus rien...à moins de fouiller partout mais comme le dit Aurore...il y a trop de monde en ce moment...donc c'est délicat...et à Carrefour Mivoix j'ai l'impression que toutes les affiches ont été enlevées...et les produits également...dommage !
tetedebanane

Messagede vulcane » Dim 12 Déc 2010 07:42

Bonjour,

Quelqu'un a des infos sur Riom sauf en ce qui concerne les bonbons et les enfants que je n'ai pas merci, je vous dirai, j'y vais cette après-midi. Merci.
vulcane

Messagede isaphi » Dim 12 Déc 2010 08:37

pepita a écrit:Bonsoir,
je reviens de carrefour et voici ce qui s'est passé, j'ai scindé mes achats en 3 parties :
premier partie, j'achète: café, terrine par 3, chewing gum, pop corn, voiture bonbons, sauce tomate, bonbons verquin, bonbons gummi, tomates séchées, sauce cèpes, crêpes gavotte, corbeille de fete (27,90E tout de même!), et RIEN N'EST SORTI COMME BON RECAPITULATIF!
j'ai trouvé ca curieux, car la veille certains de ces produits passaient (je précise que j'ai bien pris des produits dont le code barres était bon)

puis je retente une seconde partie: je prends 2 paquets de chewing gums et 2 pots de sauce tomate, le bon récapitulatif sort et tout m'a bien été recrédité! mais cela n'apparait pas correctement sur le récapitulatif, il est indiqué quantité 1 et seulement un code barre...mais j'ai bien eu mes 9,20E

troisième passage: je prends 1 lot de chewing gum, 2 sauces tomates, 3 paquets de bonbons gummi, voiture bonbon, 4 corbeilles de fête! rien ne sort cette fois-ci!!

Suite à ça, je vais voir l'accueil, car au premier passage, j'en ai eu pour 68,08 E et au 3ème passage 130,85E, et ce n'est qu'au 2ème passage que j'ai été créditée à coup sur (9,20E)
la dame me dit qu'il y a des soucis, et qu'il faut attendre au moins 3 jours afin de savoir si j'ai bien été créditée en appelant le service fidélité...

j'ai eu une expérience un peu similaire, à savoir j'ai pris 4 articles, 100% dont 2 différents, avec une ODR sur un premier TC et que une ODR sur le second TC.
le ticket bleu n'est pas sorti pour le 1er TC mais, apres encaissement et présentation de la carte fid pour mon ODR toute simple, le ticket bleu du 1er TC est sorti. en décalé donc. je n'aurai pas eu l'ODR apres, je n'aurai jamais su que le ticket bleu était sorti..... pour le client d'apres.
mais, malgré le ticket bleu, le montant n'est pas à jour sur le web pour moi, alors que, apres vérif au téléphone, les TC sont bien remontés dans l'informatique.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans