![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
J'ai limpression qu'il avait mieux gerer pour les 100% alros que c'etait nettelmenet plus avantageux
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tajdikt a écrit:http://forum.madstef.com/download/file.php?id=12933&mode=view
je reviens de carrefour et j'ai acheté les collants "body galbe" le lot de 2pr 9€ alors que dans le prospectus il est bien indiqué le lot de 3 pr 9€.
A votre avis je dois y retourner?
sinon à carouf lille on peut commander 2 unités par articles
marioli23 a écrit:Hier après midi, il ne restait plus grand chose à Carrefour Angoulin. restaient le lait, le café, la truite en autre
nine a écrit:carola a écrit:bonjour
pouvez vous me confirmer que l'on peut prendre 9 sandwich bloomer daunat et qu'ils seront tous récrédités sur ma carte?
Merci pour votre réponse
oui 9 sans problèmes .
khaty a écrit:On peux que prendre 9 articles par famille ? Ou est ce que je peux revenir dans la semaine et en reprendre ?
jo59119 a écrit:nine a écrit:carola a écrit:bonjour
pouvez vous me confirmer que l'on peut prendre 9 sandwich bloomer daunat et qu'ils seront tous récrédités sur ma carte?
Merci pour votre réponse
oui 9 sans problèmes .
bonjour
comme je l'ai dit avant j'ai oublier de passer la carte de ma copi,e pensez vous que j'aurais quand meme le remboursement j'en avais dejà pris 9 lol![]()
merci
maryse62 a écrit:Petit message envoyé a acrrefour france :
Rappel de votre message :
Je suis cliente habituelle du magasin carrefour st martin au laert.
Je voudrais faire part de mon grand mécontentement au sujet de la campagne actuelle des 70% de reduction fidélité.
Je vois une campagne a grand renford avec des camions qui circulent dans la ville alors que le magasin est en rupture de stock de plein de produits ; c'est de la publicité mensong�re.
J'y suis allée le premier jour a 11h et je n'ai presque rien trouvé, j'y suis retournée dans l'apr�s midi et idem.
Le lendemain, c'était la m�me chose et le surlendemain à 8h30 (seul jour ou je pouvais) et juste quelques articles.
J'ai tenté aujourd'hui samedi a 8h30 et il me manque toujours énormémént d'articles alors que j'y suis allée tous les jours.
On ne peut toujours pas commander et il n'y a pas de produits de substitution ; et à l'accueil on me dit que le directeur a donné des ordres comme quoi on pourrait commander a partir de lundi mais seulement 5 articles !
Il m'en manque plus de 5 !
Ce n'est pas ce qui est indiqué sur le catalogue !!!
J'esp�re qu'il aura changé d'avis d'ici lundi car c'est vraiment de la publicité mensong�re
carolina a écrit:maryse62 a écrit:Petit message envoyé a acrrefour france :
Rappel de votre message :
Je suis cliente habituelle du magasin carrefour st martin au laert.
Je voudrais faire part de mon grand mécontentement au sujet de la campagne actuelle des 70% de reduction fidélité.
Je vois une campagne a grand renford avec des camions qui circulent dans la ville alors que le magasin est en rupture de stock de plein de produits ; c'est de la publicité mensong�re.
J'y suis allée le premier jour a 11h et je n'ai presque rien trouvé, j'y suis retournée dans l'apr�s midi et idem.
Le lendemain, c'était la m�me chose et le surlendemain à 8h30 (seul jour ou je pouvais) et juste quelques articles.
J'ai tenté aujourd'hui samedi a 8h30 et il me manque toujours énormémént d'articles alors que j'y suis allée tous les jours.
On ne peut toujours pas commander et il n'y a pas de produits de substitution ; et à l'accueil on me dit que le directeur a donné des ordres comme quoi on pourrait commander a partir de lundi mais seulement 5 articles !
Il m'en manque plus de 5 !
Ce n'est pas ce qui est indiqué sur le catalogue !!!
J'esp�re qu'il aura changé d'avis d'ici lundi car c'est vraiment de la publicité mensong�re
pourquoi tu ecris ta lettre de mécontement ici ??
le bureau des réclamations est a carrefour
galiem a écrit:marioli23 a écrit:Hier après midi, il ne restait plus grand chose à Carrefour Angoulin. restaient le lait, le café, la truite en autre
cet am, vins, bières, café paris, eaux, oranginas, cafés, jambons, magrets, perle de lait, ile flottante,
j'ai commandé jus d'orange, sucre et mm et s
le fromage a raclette j'ai pris l'équivalence et remboursé l'avantage carte en bons achats
marioli23 a écrit:Que de choses à gérer chez carrefour :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... tor=AL-447
ecolaury a écrit:J'ai acheté pour 150€ de produits Well à Carrefour Euralille hier après midi.
Ca monte vite !! En sachant que j'ai pris pour ma mère et moi.
Je pensais qu'on allait me prendre pour une folle à la caisse avec ma vingtaine d'articles mais la caissière était parfaitement au courant puisqu'elle m'a expliqué qu'une personne habituée du magasin et des bons plans avait pris pour 1850€ de produits Well.
Dommage pour moi, apparemment cette personne met la même taille que ma mère et moi donc je n'ai pas eu tous les produits que je voulais.
Ca reste un très bon plan quand meme![]()
Pour celles qui voudraient aller à Wasquehal hier matin le rayon était vide.
A lille il n'y a plus rien en taille 2, encore un peu de taille 3 et le reste en quantité.
superlili a écrit:ecolaury a écrit:J'ai acheté pour 150€ de produits Well à Carrefour Euralille hier après midi.
Je pensais qu'on allait me prendre pour une folle à la caisse avec ma vingtaine d'articles mais la caissière était parfaitement au courant puisqu'elle m'a expliqué qu'une personne habituée du magasin et des bons plans avait pris pour 1850€ de produits Well.
Dommage pour moi, apparemment cette personne met la même taille que ma mère et moi donc je n'ai pas eu tous les produits que je voulais.
A lille il n'y a plus rien en taille 2, encore un peu de taille 3 et le reste en quantité.
1850€
kelian a écrit:
ça va se retrouver en vente sur le bon coin .... ou alors elle en a pour des années.
faut pouvoir avancer une somme pareil
kelian a écrit:superlili a écrit:ecolaury a écrit:J'ai acheté pour 150€ de produits Well à Carrefour Euralille hier après midi.
1850€
ça va se retrouver en vente sur le bon coin .... ou alors elle en a pour des années.
faut pouvoir avancer une somme pareil
lionninnin a écrit:marioli23 a écrit:Que de choses à gérer chez carrefour :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... tor=AL-447
74 ans il n'a que ça à faire !!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités