![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:Purée ma collégue à qui je viens de le dire et qui a une petite viens de foncer à 100km/h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
omaley1 a écrit:pourrait on avoir les cb des nouveaux paquets de couches PAMPERS, svp,![]()
merci beaucoup
lylye a écrit:lionninnin a écrit:Purée ma collégue à qui je viens de le dire et qui a une petite viens de foncer à 100km/h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en espérant que le plan fonctionne encore
crunch 31 a écrit:Je me pose une question concernant l'offre well : est ce que les leggings sont des produits chaussants![]()
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre.
n7241 a écrit:j'ai vu dans les modalités (vu sur ce site puisque je ne suis pas encore a carrefour et demain j'ai peur de faire 100 km pour rien d'ailleurs...) qu'il fallait une nouveauté well ? mais c'est quoi une nouveauté ? Merci
Je ne comprends pas trop ce gestionnaire : ils n'accepteraient pas les copies des bulletins tamponnés par le magasin ! mais ils accepteraient un téléchargement s'ils le mettent sur le site !!!
c'est bizarre
lionninnin a écrit:lylye a écrit:lionninnin a écrit:Purée ma collégue à qui je viens de le dire et qui a une petite viens de foncer à 100km/h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en espérant que le plan fonctionne encore
non c'est fini !!
ça ne marche déjà plus![]()
ciatripa a écrit:Je ne suis pas posé la question vu qu'ils étaient dans le présentoir prévu pour la promo
donc réponse OUI
ladouce10 a écrit:
je pense que oui car cela figure sur la page de carrefour annonçant l'offre
cajolu a écrit:n7241 a écrit:j'ai vu dans les modalités (vu sur ce site puisque je ne suis pas encore a carrefour et demain j'ai peur de faire 100 km pour rien d'ailleurs...) qu'il fallait une nouveauté well ? mais c'est quoi une nouveauté ? Merci
Je ne comprends pas trop ce gestionnaire : ils n'accepteraient pas les copies des bulletins tamponnés par le magasin ! mais ils accepteraient un téléchargement s'ils le mettent sur le site !!!
c'est bizarre
Oui très bizarre.
Perso, il n'y avait pas de bulletin hier, je n'ai rien pris. Je vais pas prendre le risque de dépenser si je ne suis pas rembourser après.
Surtout que je ne suis pas certaine que le bulletin sera véritablement en ligne. Pourquoi attendre lundi (le dernier jour) pour le mettre en ligne.
Il vaut mieux rester prudent.
mielou a écrit:Merci beaucoup Prune
Agrumes a écrit:Bonjour,
Pour l'offre WELL, ça concerne uniquement les produits qui se trouvent sur la page du catalogue c'est bien ça ?
Merci pour votre aide.
améliedu45 a écrit:Non Agrumes, cela concerne tous les produits "chaussants" de la marque; vu ce matin avec le service consommateur et la personne en charge du rayon à CRF
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: capiau et 11 invités