Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 13 Mai 2010 07:56

sama3310 a écrit:([clindoeil]) Ils étaient remboursés en BA utilisables sur plusieurs semaines avec date dessus...par contre je ne peux pas dire si il fallait retourner ou pas dans le carrefour émetteur...mais une autre personne aura certainement la réponse ([coeurs)]

Utilisable dans tous les carrefours, du moins du département concerné.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde m bel » Jeu 13 Mai 2010 08:00

non tu puvais aller dans tous les magasins de france enseigne carrefour bien sur et en plus les transformer en carte cadeau du moins chez moi
bonne journee
m bel

UNREAD_POSTde chrispub » Jeu 13 Mai 2010 09:59

kerben a écrit:j'ai la chance de pouvoir avoir les catalogues bien avant leur parution public, je n'hesiterai pas à vous en faire profiter dès que je l'aurai en main.

pour avoir les catalogues en avant première, pas 150 solutions :
- tu bosse à carrefour france
6 tu es imprimeur
- tu distribue les prospectus

peut importe, nous serons arvis d'avoir les infos en avant premières !!!!

merci Kerben !!!!
(c'est Breto comme nom ?)

a bientôt
chrispub

UNREAD_POSTde kerben » Jeu 13 Mai 2010 10:26

chrispub a écrit:
kerben a écrit:j'ai la chance de pouvoir avoir les catalogues bien avant leur parution public, je n'hesiterai pas à vous en faire profiter dès que je l'aurai en main.

pour avoir les catalogues en avant première, pas 150 solutions :
- tu bosse à carrefour france
6 tu es imprimeur
- tu distribue les prospectus

peut importe, nous serons arvis d'avoir les infos en avant premières !!!!

merci Kerben !!!!
(c'est Breto comme nom ?)

a bientôt

salut breto, erreur sur les 3 possibilités, je ne suis rien de tout cela.
kerben

UNREAD_POSTde eden62 » Jeu 13 Mai 2010 15:55

([heureux]) ([heureux]) ([heureux])

En lisant ce forum (auquel j'avoue je ne viens pas souvent car j'ai aussi un métier) cela me fait bien rire , sourire ou me rend triste car en lisant certains messages voulaient me faire bannir de ce site ou trouvent que je me suis amusé à lancer une intox !!!! Mais merci à ceux qui ont pû prendre ma défense ([clindoeil])

Mais je pensais surtout vous avoir fait plaisir en vous lançant pour une fois une info plusieurs semaines avant et pour une fois pas à la dernière minute !!!

A ceux qui pensent qu'il faut soit travailler à Carrefour ou être l'imprimeur pour connaître les infos à l'avance vous vous trompez aussi car en réfléchissant un peu, je vous donne un indice : Qui fabrique les produits que vous serez contents d'avoir dans votre caddy ? (quantités encore limités)

Je n'attends qu'une chose : un simple Merci de votre part quand vous aurez ce fameux prospectus entre les mains, ça me fera énormément plaisir, et je pourrais faire taire toutes les mauvaises langues qui ne m'ont pas cru.

L'opération est toujours confirmée du 03 au 12 Juin 2010

PS : Bisous à ma maman qui me fait des achats remboursés depuis je suis tout petit, et qui elle suit ce site tous les jours.
eden62

UNREAD_POSTde sosacoma » Jeu 13 Mai 2010 16:17

Je tenais à te remercier en avance car moi aussi j'ai un métier et cela me permets de poser un repos que je n'avais pas prévu grâce à toi qui a donné l'info très tôt.

courage.

sosacoma
sosacoma

UNREAD_POSTde toxic » Jeu 13 Mai 2010 17:05

Merci d'avoir éclairci la situation.
Je vous présente donc mes excuses et vous remercie pour cette avant première.
toxic

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 13 Mai 2010 17:33

moi aussi je te remercie encore une fois pour cette avant-première ([clapclap])
biorene

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 13 Mai 2010 17:54

.. Tout simplement :

Marmotte52 Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde couderle » Jeu 13 Mai 2010 18:35

Bonjour
Je viens de remonter tous les messages car je ne comprenais plus
je trouvais l info plutôt sympa
Ne pas se poser tous les pourquoi ou comment prendre les infos comme elles viennent surtout les bonnes nouvelles
Merci
couderle

UNREAD_POSTde superpatou » Jeu 13 Mai 2010 18:35

Et bien moi, je vais te dire trois choses :

1) Il y en a sur ce forum qui te remercient de tes infos et qui pensent que c'est super sympa de ta part ! ([super])

2) N'écoute pas les jaloux et ceux qui ne sont jamais contents. Il y en aura toujours, malheureusement...

3) Un gros mais très gros merci !!! ([super]) ([super]) ([super])

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
superpatou

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 13 Mai 2010 18:37

bonsoir eden62

c'est avec plaisir que je te renouvelle mes remerciements

Image

bonne soirée ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde chrispub » Jeu 13 Mai 2010 19:19

eden62 a écrit:([heureux]) ([heureux]) ([heureux])

En lisant ce forum (auquel j'avoue je ne viens pas souvent car j'ai aussi un métier) cela me fait bien rire , sourire ou me rend triste car en lisant certains messages voulaient me faire bannir de ce site ou trouvent que je me suis amusé à lancer une intox !!!! Mais merci à ceux qui ont pû prendre ma défense ([clindoeil])

Mais je pensais surtout vous avoir fait plaisir en vous lançant pour une fois une info plusieurs semaines avant et pour une fois pas à la dernière minute !!!

A ceux qui pensent qu'il faut soit travailler à Carrefour ou être l'imprimeur pour connaître les infos à l'avance vous vous trompez aussi car en réfléchissant un peu, je vous donne un indice : Qui fabrique les produits que vous serez contents d'avoir dans votre caddy ? (quantités encore limités)

Je n'attends qu'une chose : un simple Merci de votre part quand vous aurez ce fameux prospectus entre les mains, ça me fera énormément plaisir, et je pourrais faire taire toutes les mauvaises langues qui ne m'ont pas cru.

PS : Bisous à ma maman qui me fait des achats remboursés depuis je suis tout petit, et qui elle suit ce site tous les jours.

Ok ede62 !!

je m'incline, j'avais pas pensé aux industriels qui se font plumer par les distributeurs ([sante])
chrispub

UNREAD_POSTde chrispub » Jeu 13 Mai 2010 19:20

eden62 a écrit:([heureux]) ([heureux]) ([heureux])

et surtout merci pour cette avnat avant première !!!!!!

peux tu nous indiquer s'il y aura beaucoup de produits "100%" ????

mercii encore ([sante]) ([sante])
chrispub

UNREAD_POSTde yaya76240 » Jeu 13 Mai 2010 20:33

oui merci beaucoup eden 62!
a tu des infos a nous donnez beaucoup de produits ? exemple...

un grand bravo et merci a toi!!! ([super])
yaya76240

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 13 Mai 2010 21:19

et bien moi aussi je dis un grand merci... et je pense surtout que c'est comme la "rumeur" qui est portée et qui déforme l'information... à partir d'une blague mignonne à mi parcours du post, certains se sont emballés...
Faut plutôt rire de ce malentendu !
Merci encore
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 14 Mai 2010 05:43

([fleurs]) Bonjour eden62,

([clindoeil]) Je n'ai jamais douté de toi comme, ([scrute]) tu peux le constater et j'attendais ([tranquile]) la publicité et un grand "MERCI" à nouveau et comme le 25/04/2010, je te dis ([clapclap]) de nous avoir prévenus autant à l'avance !

Bonne journée eden62 et ([clapclap])

([YouHouuu]) "Elle est pas belle la vie"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde diddlina33 » Ven 14 Mai 2010 07:08

vous savez si on peut faire les achats chez carrefour et dépenser les bons d'achats chez carrefour market car pour moi carrefour est à 60 km et carrefour market à 10 km seulement ([interrogation])
diddlina33

UNREAD_POSTde kadi » Ven 14 Mai 2010 07:14

Encore bravo a toi eden 62 pour cette info moi je l'ai cru dès le début. ([super]) ([super]) ([super])
Après des mauvaises langues biensur cela alimente le business n'est ce pas?
Bref l'opération précédente j'en avait bien profité et je compte bien renouveler l'opération.
Bon je fait une pause du site car mariage de ma petite soeur et jambes toujours pas épilées ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])
Bon je fonce avec mes produits remboursés dans ma salle de bains bizzzzzzzzzzzzzzz et bravo encore ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
kadi

UNREAD_POSTde chrispub » Ven 14 Mai 2010 09:13

eden62 a écrit:Bonne nouvelle
Carrefour va refaire une opération 100% remboursé comme en janvier
Elle aura lieu du 03 au 12 Juin 2010

Il faut espérer que cette fois ci Carrefour prévoie plus de quantités pour éviter la cohue !!!

merci EDEN62, j'ai déjà noté la dte du 03 juin dans mon agenda, pour "faire l'ouverture" du carrefour !!!
chrispub

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 14 Mai 2010 11:07

Bonjour,

Merci à eden62 de reconfirmer la promo.

COmme j'ai gardé l'ancienne pub de l'offre, voici les mentions:

Offre réservée uniquement aux adhérents du Programme de Fidélité Carrefour et limitée à un seul remboursement par produit (si un produit présente dans sa légende plusieurs variétés, parfums, modèles... un seul remboursement sera effectué) et
par foyer (personnes vivant sous le même toit), soit jusqu’à 800 € remboursés en bons d’achats au total. Le remboursement sera effectué sous forme de 3 bons d’achats (1/3 du montant par bon d’achat). Les bons d’achats sont valables sur les prochains achats
[hors Carburant et Services (Billetterie, Assurances, Voyages…)] dans tous les hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine, Corse comprise (hors Station d’autoroute Carrefour).
Les bons d’achats devront être utilisés pendant la période indiquée
sur chacun des bons d’achats. En dehors de ces périodes, aucun bon d’achat ne sera accepté en magasin. Les bons d’achats sont utilisables en une seule fois. Ils ne peuvent être cédés à titre onéreux, ni donner lieu à un remboursement, même partiel. L’engagement
«Le droit de changer d’avis» ne s’applique pas aux produits porteurs de cette offre.
Conditions complètes disponibles à l’accueil des magasins ou sur http://www.carrefour.fr

Ils disent enseigne carrefour, donc ca n'était pas utilisable dans les carrefours markets.
Image
Max25

UNREAD_POSTde PIOUPIOU91 » Ven 14 Mai 2010 17:11

oula ! que d'emportement et d'énervement d'un coup ! certains feraient bien de réfléchir avant de poster... ([triste])

en tout cas, merci beaucoup à Eden62 pour cette info ([alleluia])
PIOUPIOU91

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 14 Mai 2010 17:48

A la décharge de ceux qui ont douté, le post initial date du 25 avril puis silence radio jusqu'au 13 mai donc certains ont commencé à douter et c'est bien légitime ([fleurs])
Il est vrai qu'aprés avoir remercié et au bout de quelques jours j'ai moi aussi douté et suis ravie que ce ne soit pas une mauvaise blague ([fleurs])
ça c'est déjà vu des blagues douteuses sur le forum où en MP alors ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Bon alors c'est bien vrai on va pouvoir aller s'éclater à Carrefour à partir du 3 juin ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde ghisl59 » Ven 14 Mai 2010 19:47

sama3310 a écrit:([clindoeil]) Ils étaient remboursés en BA utilisables sur plusieurs semaines avec date dessus...par contre je ne peux pas dire si il fallait retourner ou pas dans le carrefour émetteur...mais une autre personne aura certainement la réponse ([coeurs)]

m bel a écrit:non tu puvais aller dans tous les magasins de france enseigne carrefour bien sur et en plus les transformer en carte cadeau du moins chez moi
bonne journee
oreades a écrit:la dernière fois les produits ont été remboursés sur le compte fidélité et sauf erreur de ma part les chèques fidélités sont utilisables dans tous les magasins carrefour et carrefour market
il faudra donc attendre ton chèque fidélité pour profiter de ta cagnotte.

([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Merci beaucoup a eden et a vous tous pour ces infos !!
donc il suffit de patienter pour mon cheque fidelite ([clapclap])

bonne soiree.
ghis.
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
ghisl59

UNREAD_POSTde oreades » Ven 14 Mai 2010 20:25

je confonds les differentes opérations entre auchan et carrefour certains sur le compte d'autres en bons d'achat ............
personnelement je n'aime pas trop les bons d'achats sur plusieurs semaines qui obligent à revenir. je préfère que ce soit sur le compte.
de toute façon nous aurons les modalités sur le prospectus et à cette occasion nous pourrons en reparler concretement, car ce qui existait lors de la dernière opération ne se reproduira peut etre pas.

comme j'ai dis plus haut restons zen ! nous finirons bien par savoir en attendant on a de quoi s'occuper ave les ODR. ([clindoeil])
oreades

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans