![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:ils vont vite vous reprendre le crédit
m bel a écrit:je suis allee faire des courses ce matin a inter et la horreur je demande a payer mon mir vaisselle avec ma carte et le caissier me dit vous avez juste le montant sur votre compte 1.68 e je suis devenue surement toute blanche car pas du tout la somme prevue sur ma carte
il me donne mon ticket et la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y avait 268.52 donc pas repris sur notre compte l erreur de jeudi
![]()
![]()
![]()
inter je t
m bel a écrit:tout a fait c etait un etudiant mais quelle peur avec l investissement fait c est normal
il s est tout de meme apercu de son erreur apres et s est excuse
m bel a écrit:tu voulais prendre le credit sur la carte de ton ami car je ne vois pas comment ils vont faire pour bloquer ta carte c est illegal il ne faudrait pas qu ils s amusent a ca car je crois que la repression des fraudes aurait du boulot![]()
galiem a écrit:tu n'as pas du avoir l'avantage indiqué sur ton ticket de caisse alors
obama a écrit:galiem a écrit:tu n'as pas du avoir l'avantage indiqué sur ton ticket de caisse alors
si, parce que je ne les ai pas achetés dans le magasin où se trouve la carte ...
orane 69 a écrit:([cool]) ..Oui effectivement,chez ITM ils peuvent et ont le droit de bloquer une carte si elle n'a pas été utlisée depuis plus D'UN AN (prévu dans leur règlement).Pour en faire réediter une nouvelle,.:il suffit d'en faire la demande en remplissant un nouvel imprimé.Ouverture immédiate (selon les ITM) et tout de suite opérationnelle.Aucun problème
![]()
obama a écrit:orane 69 a écrit:([cool]) ..Oui effectivement,chez ITM ils peuvent et ont le droit de bloquer une carte si elle n'a pas été utlisée depuis plus D'UN AN (prévu dans leur règlement).Pour en faire réediter une nouvelle,.:il suffit d'en faire la demande en remplissant un nouvel imprimé.Ouverture immédiate (selon les ITM) et tout de suite opérationnelle.Aucun problème
![]()
Merci de vos réponses . Je vais aller rendre les rasoirs . Comme j'avais utilisé ma carte le mardi et le mercredi pour acheter des rasoirs, j'ai pensé que c'était mieux de me servir de la sienne au cas où ils rectifieraient . Tant pis !!!!
poupie68v a écrit:ITM pfastatt et rixheim non plus pas double le jeudi dommage
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités