![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
valou a écrit:Bonjour,
Est ce que je peux prendre 6 pochettes de crayons couleurs par 48 et 6 pochettes de crayons couleur par 12 pour avoir les 70 % ? Pouvez-vous aussi indiquer si vous essayez aujourd'hui si le cumul 2 + 1 fonctionne encore ? Merci d'avance.
jeanette a écrit:valou a écrit:Bonjour,
Est ce que je peux prendre 6 pochettes de crayons couleurs par 48 et 6 pochettes de crayons couleur par 12 pour avoir les 70 % ? Pouvez-vous aussi indiquer si vous essayez aujourd'hui si le cumul 2 + 1 fonctionne encore ? Merci d'avance.
Bonjour
Oui mais faire 2 tickets séparés
valou a écrit:Merci quelqu'un sait-il si le 2 + 1 passe encore aujourd'hui ? merci d'avance
LAMIA94 a écrit:valou a écrit:Merci quelqu'un sait-il si le 2 + 1 passe encore aujourd'hui ? merci d'avance
Quelques un sait si ça fonctionne encore aujourd'hui hui ?
Merci
sasa a écrit:eve31 a écrit:hier j aispris 3 crayon à 2.90 et 3 feutre à 4.95 et je nais eu que 5.80 de remise en caisse
soit 2x 2.90e c été peut etre le 3° moin cher RB non ?
et il fallait faire 1 ticket 3 crayon et 1 ticket 3 feutre ?
jais tout mis sur 1 seul ticket : donc attention de bien faire chaque ticket pour des articles de meme prix autrement c est les moins cher pris en compte et donc pas intérressant
je ferai attention la prochaine fois
Ah mince...
Par contre je pense que demain ça ne fonctionnera plus , je crois que les promo chez carrefour fonctionne à j+2 met j+1 pour le frais ..
Mais comme rien n'est jamais sur avec crf bonne chance Ă ceux qui veulent tenter
sasa a écrit:blanca33 a écrit:sasa a écrit:Alors j'ai testé ce matin pour les feutres et les crayons de couleur maped ce qui est bizarre c'est que j'ai bien eu 2+1 gratuit sur la référence indiquée plus haut dans la discussion à savoir la boite métal des 18 crayons couleur, mais le souci c'est que j'ai pas eu les 70% et pourtant j'ai bien eu un bon catalina (publicitaire)
En rayon certaines étiquettes avaient le "promo" qui clignottaient mais pas toutes et j'ai pris une référence qui " clignotait "
Donc passage Ă l'accueil pour remboursement ...![]()
Pour info pour être sûr que la promo 2+1 passe je suis passée à une caisse auto et avant le paiement on voit que ça se déduit ...
Ca arrive souvent que bon publicitaire sorte et bon avec ton credit - non. Moi perso ca me deja arrive plusieurs fois. Mais chaque fois j ai eu quand meme mon credit.
Je ne savais pas MErci pour l'info pour les prochaines fois .
estragon a écrit:Oui c est normal, car l offre n est plus présente sur l application depuis lundi.
Par contre tu peux aussi trouver le cointreau a carrefour market
vleguen a écrit:sasa, tu sauras pour la prochaine fois, tu profiteras d'autres bons plans.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités