Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Patrickpromo a écrit:Pour l'activation pourquoi maintenant j'en sais rien
oui tu peux attendre avant le 31 decembre
Pour la question No2
je te conseille de téléphoner a la hotline de chez SFR ce qu'il a de mieux a faire
Au moins tu sera fixé
calabre a écrit:Quand je clique sur "je profite de l'offre Free"...... rien ne se passe.
Je m'étais décidée à quitter SFR Red pour Free mais j'ai l'impression que c'est fini ??? alors que j'ai lu que c'était jusqu'au 15 décembre 6 heures
Patrickpromo a écrit:calabre a écrit:Quand je clique sur "je profite de l'offre Free"...... rien ne se passe.
Je m'étais décidée à quitter SFR Red pour Free mais j'ai l'impression que c'est fini ??? alors que j'ai lu que c'était jusqu'au 15 décembre 6 heures
tu dois avoir un Probleme avec ton Navigateur
si vraiment tu arrive sur vente Privé telephone a Free ils vont t'aider a le faire voila
naoby a écrit:mon forfait sfr devait etre active le 22/12 entre 15h et 19h mais j ai toujurs rien , le reseau est indisponible , et vous? y en a dans le meme cas?
naoby a écrit:oui ; j ai bien été sur leur site et tout est activé mais je n'ai toujours rien
naoby a écrit:mon forfait sfr devait etre active le 22/12 entre 15h et 19h mais j ai toujurs rien , le reseau est indisponible , et vous? y en a dans le meme cas?
CaramelG a écrit:J'ai également eu quelques soucis de réception les 1ers jours chez SFR.
Après une mise à jour complète de mon tel, tout fonctionne à merveille.
missopium a écrit:Est ce que quelqu'un aurait une offre je veux car je viens d acheter un téléphone merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités