![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
montolivet a écrit:Au Merlan oui
superlili a écrit:maela a écrit:les prix sont super gonflés quand meme
c'est clair mais c'est souvent le cas chez eux
toto44 a écrit:superlili a écrit:maela a écrit:les prix sont super gonflés quand meme
c'est clair mais c'est souvent le cas chez eux
Carrefour...![]()
Je ne comprends pas ceux qui s'y rendent toujours dans cette enseigne de grande distribution![]()
Avec leurs fausses promotions pour appâter le chaland depuis des décennies et des décennies... Avec leur quête de respecter leurs marges, leur marque distributeur Carrefour qui était excellente, il y a encore quelques années, est devenue indigeste...C'est votre porte-feuille qui en prend un coup, Messieurs et Mesdames
lorette a écrit:Carrefour gonfle bien les prix
Saint Algue Syoss Carrefour
mĂŞme produit catalogue Leclerc du 22
m bel a écrit:je viens d entendre a la radio - 40% sur le ricard mais pas plus de renseignements
il y a peut etre des promos tous les jours differentes
qui a entendu comme moi ?
bon dimanche
eric34 a écrit:moi aussi 4 bouteilles de ricard par cartea boire avec modération
lionninnin a écrit:eric34 a écrit:moi aussi 4 bouteilles de ricard par cartea boire avec modération
Il revient Ă combien ???
merci
Janola33 a écrit:lionninnin a écrit:eric34 a écrit:moi aussi 4 bouteilles de ricard par cartea boire avec modération
Il revient Ă combien ???
merci
Vu ce dimanche en magasin (33 Bègles ouvert pour les 20 ans après le concert de Yannick NOAH)
11€ et des poussières cagnotte déduite. Un peu plus de 18€ prix départ (encore un prix un peu gonflé, ou alors il a augmenté ?)
footix78 a écrit:Mikiti, sauf erreur de ma part à Leclerc c'est bien 50% mais sur le 2ème
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités