![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Ce matin, la caissière d'un Intermarché où je ne vais jamais voulait refuser le BR, je lui ai demandé pourquoi : parce que c'est une promo !
Je lui ai dit qu'en tant qu'animatrice commerciale, je remets des BR aux clients et c'est TOUJOURS cumulables avec les promos.
cocola3 a écrit:calabre a écrit:Ce matin, la caissière d'un Intermarché où je ne vais jamais voulait refuser le BR, je lui ai demandé pourquoi : parce que c'est une promo !
Je lui ai dit qu'en tant qu'animatrice commerciale, je remets des BR aux clients et c'est TOUJOURS cumulables avec les promos.
C'est à la tête du client et surtout au bon vouloir de la caissière hier nous y somme passés avec ma mère : avec les mêmes produits, les mêmes bons, mais pas la même caisse et tout les bons sont passés de mon coté (même les 1€ danio) aucun pour ma mère qui est passée avec une autre hôtesse.
vleguen a écrit:sliver a écrit:Ah zut je n avais pas vu ça pour la limite de 3 sur les remises immediates ! J ai été hier en mag et j ai pris 4 danio et 3 fraises et 1 framboise et la reduc est bien passé pour les 4 donc , je suppose que ça marche par 3 par reference ( donc on peut prendre 3 par gout ? ) differente , code barre different ?? Quelqu un pourrait confirmer ?
Peut on cumuler 3 de chaque gout admettons sur un meme ticket ?
pour les danio c'est 1+1 donc je suppose qu'à chaque "lot" de 2 ça fait 1 remise, donc avec 6 danio ça fait 3 lots (de 2) donc 3 remises. A vérifier
belle44 a écrit:vleguen a écrit:sliver a écrit:Ah zut je n avais pas vu ça pour la limite de 3 sur les remises immediates ! J ai été hier en mag et j ai pris 4 danio et 3 fraises et 1 framboise et la reduc est bien passé pour les 4 donc , je suppose que ça marche par 3 par reference ( donc on peut prendre 3 par gout ? ) differente , code barre different ?? Quelqu un pourrait confirmer ?
Peut on cumuler 3 de chaque gout admettons sur un meme ticket ?
pour les danio c'est 1+1 donc je suppose qu'à chaque "lot" de 2 ça fait 1 remise, donc avec 6 danio ça fait 3 lots (de 2) donc 3 remises. A vérifier
effectivement 6 danio quelque soit les parfums ça passe, mais pas 8, j'en ai fait l'expérience car j'avais 4 bons d'1€, j'ai rien dit à la caissière et me suis dirigée vers l'accueil qui m'a repris les 2 de trop, sans se douter que j'avais utilisé un bon de réduction pour ces produits.
belle44
john74 a écrit:Impossible de trouver les Danio pour moi ! Vous les avez trouvé au rayon frais classique ou en tête de gondole ? Vers quel autre produit ?
Je suis passé trop près de la fermeture pour avoir le temps de demander à quelqu'un d'autre qu'à la caissière
Chanty34 a écrit:moi on m'a refusé tous mes bons et on m'a obligé a prendre les articles malgré tout,sous pretexte que j'avais dejà suffisamment retardé les gens comme ça!ils ont ete de plus tres desagréables,j'avais l'impression d'etre une reprise de justice!
Chanty34 a écrit:moi on m'a refusé tous mes bons et on m'a obligé a prendre les articles malgré tout,sous pretexte que j'avais dejà suffisamment retardé les gens comme ça!ils ont ete de plus tres desagréables,j'avais l'impression d'etre une reprise de justice!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités