noukasou a écrit:Sur certains paquets de préparation Nestlé ' bon de réduction de 1 euro' le paquet revient a 11cts!!
merci pour l'info je vais surveiller
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
noukasou a écrit:Sur certains paquets de préparation Nestlé ' bon de réduction de 1 euro' le paquet revient a 11cts!!
navigoboy a écrit:nono31 a écrit:http://www.sogec-magasins.fr/images/pdf ... NVENUE.PDF
dommage il manque le plus important
SOGEC remboursera au distributeur exclusivement les
coupons valides tels que décrits ci-dessus et
comportant un code de traitement identifié par la
mention « n° SOGEC ». Ce remboursement
comprendra :
• La valeur faciale du bon de réduction.
• Une indemnité forfaitaire de manipulation
(barème disponible sur simple demande).
• Une indemnité forfaitaire pour les frais d’envoi
(barème disponible sur simple demande).
combien gagnent les magasins en commission sur les BRs?
yaya76240 a écrit:bonjour a tous, pour ma part super ce matin non seulement j'avais un paquet de bon reduction plus mon cheque fidelité, et en plus des bon de reduction sur maggi bouillon , et hot dog que la caissieres ma cumulés je pensais quelle n'alais pas les prendre en tout cas 128 euros de courses- bon de reduction- cheque fidélité = 62 euros et cumulés 71 euros sur la carte je suis fiere de moi quelle belle economies demain carrefour avec le nouveau cheque de fidélité pour d'autres promo!
nono31 a écrit:yaya76240 a écrit:bonjour a tous, pour ma part super ce matin non seulement j'avais un paquet de bon reduction plus mon cheque fidelité, et en plus des bon de reduction sur maggi bouillon , et hot dog que la caissieres ma cumulés je pensais quelle n'alais pas les prendre en tout cas 128 euros de courses- bon de reduction- cheque fidélité = 62 euros et cumulés 71 euros sur la carte je suis fiere de moi quelle belle economies demain carrefour avec le nouveau cheque de fidélité pour d'autres promo!
![]()
Bravo ma yaya76240 c'est une bonne opération pour toi aussi !!!
![]()
yaya76240 a écrit:nono31 a écrit:yaya76240 a écrit:bonjour a tous, pour ma part super ce matin non seulement j'avais un paquet de bon reduction plus mon cheque fidelité, et en plus des bon de reduction sur maggi bouillon , et hot dog que la caissieres ma cumulés je pensais quelle n'alais pas les prendre en tout cas 128 euros de courses- bon de reduction- cheque fidélité = 62 euros et cumulés 71 euros sur la carte je suis fiere de moi quelle belle economies demain carrefour avec le nouveau cheque de fidélité pour d'autres promo!
![]()
Bravo ma yaya76240 c'est une bonne opération pour toi aussi !!!
![]()
et oui nono je suis fiére lol
demain carrefour esperons faire des promo aussi! et promo libre c'est vendredi samedi chez moi a mesnil esnard
tanema a écrit:Bonjour,
Tout d'abord merci pour le catalogue.
Pouvez vous me dire Ă combien de produits Ă 70% a t'on le droit?
Je n'arrive pas Ă zoomer les conditions de mon portable.
Merci d'avance.
delphine81 a écrit:Bonjour j'y suis allée vite fait toute à lheure faire des courses, il manquer enormement des choses
du coup j'y retournerais
poruriez vous me confirmer ont peut imprimer son chèque un mois plus tard c est bien cela ?
car je vais jamais chez eux, je susi pas habituée à leur concept
merci
cathy76 a écrit:cool j ai pu remplir mes placards à moindre cout , caissiere super sympatique qui a pris bon de reduction imprimé sur internet
et br sur produit tel que hot dog et maggi
j espere qu il y aura un autre catalogue pour passer mon cheque fidelité
zoxette a écrit:Moi la caissière a oublié de me donner les 3 cartes à gratter inscrites sur mon ticket.
Vous pensez que je peux retourner dans le magasin pour les avoir ?
7hugo a écrit:([heureux])Bonjour , 40 cartes à gratter , et 2 € de gain.............
zoxette a écrit:Moi la caissière a oublié de me donner les 3 cartes à gratter inscrites sur mon ticket.
Vous pensez que je peux retourner dans le magasin pour les avoir ?
malae a écrit:7hugo a écrit:([heureux])Bonjour , 40 cartes à gratter , et 2 € de gain.............
70 cartes à gratter 0€ de gain
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités