![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ancien membre a écrit:A euralille, les affichages ne correspondent pas au catalogue (ni en 70%, ni en 50%). Bof bof (comme d'hab').
misscora59 a écrit:ancien membre a écrit:A euralille, les affichages ne correspondent pas au catalogue (ni en 70%, ni en 50%). Bof bof (comme d'hab').
faites comme moi faut les boycotter
ancien membre a écrit:misscora59 a écrit:ancien membre a écrit:A euralille, les affichages ne correspondent pas au catalogue (ni en 70%, ni en 50%). Bof bof (comme d'hab').
Je n'y vais que pour les gros catalogues, et je n'achète que si ils ont les produits. Sinon, ils n'ont plus ma clientèle depuis longtemps...
REUNION59 a écrit:idem pour moi Misscora, je n'y vais plus et me lache lorsqu'il faut remplir leur questionnaire internet.
une personne a l'accueil extremement désagréable, ne veut prendre les commandes même si c'est noté sur le cata que l'on peut commander.
lorsque l'on commande on ne nous rappelle jamais, et quand je prends les produits en rayon , elle fait une comédie pour les rembourser aux bons prix.
l'année dernière j'avais eu 1500 e sur mon compte fidélité, cette anné même pas 300. je préfère de loin Auchan, ou je trouve toujours tout ce que je veux ou alors carrefour market ou on m'a proposé plusieurs fois de commander et pyaer de suite mes produits pour avoir l'avantage. et eux savent me rappeler.
nous sommes 5 Ă la maison, les autres magasins sont bien contents de me recevoir et me fournir les produits.
l'autre fois j'avais pris une caisse de champagne pour moi et une avec la carte de mes parents qui ont 86 ans et boycottent aussi carrefour, car jamais rien quand ils vont faire leurs courses, à la caisse elle a refusé de me les passer, j'ai du dérouler mon "cv"; parents agés, se déplacent peu... pour qu'elle le fasse "en cachette".
j'ai envoyé un mail au national, m'ont indiqué qu'ils ne trouvaient pas logique, que je pouvais acheter, patati, patata, et que le directeur de st pol me contacterait, j'attends encore un mois après, mais j'ai le courrier sur moi le prochain coup que l'on m'em.....
workaholic a écrit:Est-ce que des bons de reduction sont accepte pour des produits deja en promo a Carrefour Portet sur Garonne (31) ?
Merci
fifi26 a écrit:la brosse oral B est à 15 euros au lieu de 50; en plus il y a une partielle de 10 euros sur ce produit qui a commencé le 15 octobre (cela a peut-être été déjà dit?)
misscora59 a écrit:ancien membre a écrit:A euralille, les affichages ne correspondent pas au catalogue (ni en 70%, ni en 50%). Bof bof (comme d'hab').
sasa a écrit:je suis partie ce matin (Villabé 91)
pas grand monde... moi qui hésitait car avec 2 enfants quand y'a trop de monde et qu'il faut laisser le caddie an allée centrale pour se faufiler dans les rayons pas évident mais là personne étonnée vraiment?
est-ce que les gens vont y aller ce soir pour 17h et avoir une part de gâteau????en tous cas tout était en place il manquait juste les tartes citron marie, il y avait dans le bac pleins d'autres variétés (tarte tatin etc...) mais j'ai pas tenté sur le catalogue c'est bien écrit tarte citron... et aussi plus de san pellegrino, pour le reste il y a ce qu'il faut !
du coup 47€ de courses, 5€ de réduction, 28€ sur la carte et 2€20 en attente chez c-wallet soit au final 12€.
j'aime bien faire ce genre de courses !
par contre je trouve cela dégue...... pour les gens qui habitent dans le nord de ne pas pouvoir profiter comme les autres...
la degourdie a écrit:Y a t il du stock sur armentieres?????? Merciii
PifGadget a écrit:misscora59 a écrit:ancien membre a écrit:A euralille, les affichages ne correspondent pas au catalogue (ni en 70%, ni en 50%). Bof bof (comme d'hab').
C'est pas la faute de Carrefour si certaines "populations" foutent le bordel dans cette région...
fifi26 a écrit:la brosse est à 50 euros avec 35 sur la carte, elle revient donc à 15 euros. et il y a la partielle de 10 euros.
ticket de caisse+bulletin+code barre custom promo offre n°2932 remboursement oral-B JD 13 13102 ROUSSET cédex
je ne sais pas si le bulletin est obligatoire ou si on peut le télécharger et l'imprimer.
si quelqu'un a la réponse; ça m'intéresse de savoir car je n'ai pas le bulletin
vivatolosa a écrit:workaholic a écrit:Est-ce que des bons de reduction sont accepte pour des produits deja en promo a Carrefour Portet sur Garonne (31) ?
Merci
Bonjour,
Jamais eu de soucis avec eux. Mais j'y vais demain. Je vous tiendrais au courant
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités