![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
pour les couches pampers ca vaut le coup et j'espère les trouver, l'année dernière le 2eme jour il n'y avait plus rien
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:pour le chat duo bulles n'oubliez pas d'activer votre bon de 1€50 sur cwallet ça fera du gratuit en cumulant avec le bon de 1€50 de labelleadresse et même un peu de gain !
walmich a écrit:quelles sont les promotions par rapport au catalogue posté par Marcus?
Reçu également, très peu de 70%. Dont, les andros, la pizza et ariel. Le reste , ce sera du 50% au lieu de 70. Ce sera mieu que rien mais encore faut-il que dans mon carrefour, il y a du stock...walmich a écrit:quelles sont les promotions par rapport au catalogue posté par Marcus?
SABAH0312 a écrit:Donc carrefour wasquehal participe qui y a t il exactement a 70%
claire378 a écrit:recu catalogue valable 59 denain,douai,lille,lomme,valenciennes,wasquehal
62 berck,coquelles,lievin
80 amiens
![]()
![]()
walmich a écrit:réponse à Ecaulary:
Moi j'habite près de Carrefour Wasquehal. Je peux vous dire que Carrefour Market à Bondues est peut-être plus proche de chez vous et il y a de superbes affaires à faire depuis l'ouverture de leur nouveau magasin
Amitiés
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités