catlau29 a écrit:super ; merci Estelle ; je viens de passer avec succès la première étape du processus d'inscription ;![]()
![]()
j'ai un bébé de 5 mois ; j'espère être retenue
tu verra ce panel est super sérieu et encore bravo
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
catlau29 a écrit:super ; merci Estelle ; je viens de passer avec succès la première étape du processus d'inscription ;![]()
![]()
deljic a écrit:merci!
message passé...
j'ai fait parti de ce panel et franchement on gagne de très beaux cadeaux...
Si vous êtes concernées, foncez!
mikado72 a écrit:bonjour,
je vais tenter de m'inscrire a ce panel.
je voulais juste savoir a quelle genre de prise la scanette doit etre marchée ( pour la transmission des données ) ? car je n'ai pas de prise de telephone et j'ai simplement une clé usb pour l'internet.
merci
mikado72 a écrit:donc si je n'ai pas de ligne fixe je ne peux pas m'inscrire ?
lindased82 a écrit:ben moi encore un refus!!!!meme pour les -35 ans
![]()
je suis trop triste
typh44 a écrit:Tout recu ce matin, avec le beau jeton, les aimants, ... et le scan![]()
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup a vous et surtout estelle![]()
![]()
estelle58 a écrit:catlau29 a écrit:super ; merci Estelle ; je viens de passer avec succès la première étape du processus d'inscription ;![]()
![]()
Super je croise les doigts pour la suite![]()
catlau29 a écrit:estelle58 a écrit:catlau29 a écrit:super ; merci Estelle ; je viens de passer avec succès la première étape du processus d'inscription ;![]()
![]()
Super je croise les doigts pour la suite![]()
Coucou
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles ... ça fait plus de 2 semaines ; dommage pourtant j'avais passer avec succès la première étape du processus d'nscription ; j'espère que j'aurais plus de chance la prochaine fois ,merci quand même Estelle
estelle58 a écrit:
Coucou
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles ... ça fait plus de 2 semaines ; dommage pourtant j'avais passer avec succès la première étape du processus d'nscription ; j'espère que j'aurais plus de chance la prochaine fois ,merci quand même Estelle
catlau29 a écrit:YES ; j'ai eu un entretien téléphonique ce soir ; email reçu , questionnaire rempli .......reste plus qu'à attendre 15 jours pour la réponse définitive
twixa21 a écrit:reçu ce jour mon homescan(1 semaine après l'entretien téléphonique)
twixa21 a écrit:
j'ai été contacté seulement hier donc patience
catlau29 a écrit:twixa21 a écrit:reçu ce jour mon homescan(1 semaine après l'entretien téléphonique)
cool![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités