leia71 a écrit:on pourra cumuler comme pour la t20 ??? si 84 étoiles on en aura 2 ???
http://www.collectionnez-les-etoiles.ca ... gecRef=697
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
leia71 a écrit:on pourra cumuler comme pour la t20 ??? si 84 étoiles on en aura 2 ???
lola a écrit:dans le lien ci dessus il y a préciser
Offre non cumulable avec une autre offre de réduction immédiate ou différée, de remboursement ou de parrainage sur la même machine.
l'offre du 17 novembre la tassimo 100% remboursé , c'est bien une offre différrée non ?
superlili a écrit:lola a écrit:dans le lien ci dessus il y a préciser
Offre non cumulable avec une autre offre de réduction immédiate ou différée, de remboursement ou de parrainage sur la même machine.
l'offre du 17 novembre la tassimo 100% remboursé , c'est bien une offre différrée non ?
oui![]()
mais la sa veut dire qu'avec la machine qu'on va avoir le 17 les autres remises sur cette machine ne fonctionnent pas c'est dans ce sens la
car la réponse de Tassimo est bien oui pour les deux offres et au final c'est bien comme la réponse de tassimo deux offres différentes
lola a écrit:superlili a écrit:lola a écrit:dans le lien ci dessus il y a préciser
oui![]()
mais la sa veut dire qu'avec la machine qu'on va avoir le 17 les autres remises sur cette machine ne fonctionnent pas c'est dans ce sens la
car la réponse de Tassimo est bien oui pour les deux offres et au final c'est bien comme la réponse de tassimo deux offres différentes
super génial alors , j'ai toutes les étoiles des paquets de tassimo de la promo du 17 novembre je savais pas quoi en faire
superlili a écrit:euh 1000 tassimo![]()
![]()
tu as eu l'info ou ?
il y a noté nul part le nombre de machines de plus Carte Noire et Tassimo communique pas le nombre de machines avant lundiet cela peut être tot le matin pas que dès 0h00
Mimy a écrit:superlili a écrit:euh 1000 tassimo![]()
![]()
tu as eu l'info ou ?
il y a noté nul part le nombre de machines de plus Carte Noire et Tassimo communique pas le nombre de machines avant lundiet cela peut être tot le matin pas que dès 0h00
Jeudi, des gens ont acheté 57 paquets de dosettes qui leur permettaient d'avoir 12 points chacun![]()
Face à ma stupeur devant tant de café, ils m'ont parlé de l'offre et dit que si ça m'intéressait, je ne devais pas traîné car c'était limité aux 1.000 premières demandes![]()
Et surtout que je devais aller chercher les dosettes interessantes ailleurs parce qu'ils n'y en avaient plus en magasin
Mimy a écrit:superlili a écrit:euh 1000 tassimo![]()
![]()
tu as eu l'info ou ?
Jeudi, des gens ont acheté 57 paquets de dosettes qui leur permettaient d'avoir 12 points chacun![]()
Face à ma stupeur devant tant de café, ils m'ont parlé de l'offre et dit que si ça m'intéressait, je ne devais pas traîné car c'était limité aux 1.000 premières demandes![]()
Et surtout que je devais aller chercher les dosettes interessantes ailleurs parce qu'ils n'y en avaient plus en magasin
lilas a écrit:Mimy a écrit:superlili a écrit:euh 1000 tassimo![]()
![]()
tu as eu l'info ou ?
Ben dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment la crise là !!!!!!!!!!!!!!! 57 paquets??? c'est vraiment abusé
superlili a écrit:
+1 c'est de la folie 684 points ils vont en faire quoi sachant qu'en plus il y a une limite de 100 points max par mois
nana136 a écrit:bonsoir j'ai eu tassimo au telephone dans la journee er il y a 18 000 machines pour l'operation!
superlili a écrit:nana136 a écrit:bonsoir j'ai eu tassimo au telephone dans la journee er il y a 18 000 machines pour l'operation!
merci en espérant que cela fait pas comme sur le site nestlé pour les calendriers..ta pas aussi l'heure de l'offre par hasard lol
lilas a écrit:superlili a écrit:
+1 c'est de la folie 684 points ils vont en faire quoi sachant qu'en plus il y a une limite de 100 points max par mois
Tu m'as fait trop rire superlili j'ai eu le même reflexe j'ai tout de suite calculer le nombre de points que cela faisait...je crois qu'ils vont se créer plusieurs compte ces gens là !
J'avoue que j'en ai aussi plusieurs mais c'est juste pour les bdrs mais pour les étoiles....
Merci à nana pour l'info des 18000 machines cela va nous laisser une petite chance
superlili a écrit:lilas a écrit:superlili a écrit:
Tu m'as fait trop rire superlili j'ai eu le même reflexe j'ai tout de suite calculer le nombre de points que cela faisait...je crois qu'ils vont se créer plusieurs compte ces gens là !
J'avoue que j'en ai aussi plusieurs mais c'est juste pour les bdrs mais pour les étoiles....
Merci à nana pour l'info des 18000 machines cela va nous laisser une petite chance
![]()
en plus les cafés avec les 12 points c'est pour la senséo
nana136 a écrit:ah vous m'avez fait rire l'heure si je l'avait j'aurais partager l'info! mais au telephone elle ne voulait pas me communiquer la date snif! petite question pour la t20 c'etait a quel heure please?
superlili a écrit:nana136 a écrit:ah vous m'avez fait rire l'heure si je l'avait j'aurais partager l'info! mais au telephone elle ne voulait pas me communiquer la date snif! petite question pour la t20 c'etait a quel heure please?
viewtopic.php?f=35&t=32440&hilit=tassimo+t20
10h20 pour 10 000 machines donc la 18000 c'est pas mal
nana136 a écrit:merci superlili, autre petite question apres je demanderai plus rien lol les machines t20 il y en avait jusqu a qjel heure a peu pres?? merciii
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités