Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Helen a écrit:edenlove a écrit:Euh n 'apparait pas sur la facture, je veux dire
Il suffit de demander un ticket 'facturable' à la caissière (avant de règler !). Ensuite on scanne soi-même le ticket à la borne facture et on peut établir une facture au nom que l'on veut.
Si vous demander une facture à l'accueil celle-ci sortira automatiquement au nom et à l'adresse du détenteur de la carte Waaoh, à moins de faire modifier les coordonnées par l'hôtesse.
Dans les deux cas de figure les réductions et le crédit carte ne parraîssent pas sur la facture.
cmarcus a écrit:>>>>>>>>>catalogue feuillets
>>>>>>>>>catalogue à télécharger au format pdf
* optimisation le 31 octobre Tassimo avec le BR 41€
* partielle DIM jusqu’à 15 € remboursés à optimiser
azalee a écrit:Bonjour,
Croyez vous que comme d'habitude les offres et les cagnottage se feront la veille? (je parle pour la tassimo) car si on fait ces courses + la tassimo et qu'on a pas les 40 euros![]()
![]()
![]()
winnie a écrit:azalee a écrit:Bonjour,
Croyez vous que comme d'habitude les offres et les cagnottage se feront la veille? (je parle pour la tassimo) car si on fait ces courses + la tassimo et qu'on a pas les 40 euros![]()
![]()
![]()
J'ai vu le vendeur du rayon la semaine dernière pour lui demander s'il y aurai encore des tassimo le mercredi matin car il étaait de tradition chez auchan de commencer les promos la veille et que quand on arrivait le mercrdi matin les stocks était épuisés. Il m'a répondu pas de soucis j'ai du stock et j'en ai commendé 100 de plus par contre je pense que l'on pourras passé dès le mardi ar il n'a pas démentis. S'il n'y en a plus à 8h30 le mercrdi je pête en cable...
calvi a écrit:Bonjour,
Je me pose une question au sujet de la Tassimo d'Auchan proposé à partir de demain.40 euros sur la carte pour l'achat d'une T 20 et 40 euros de courses.est ce 40 euros en montant brut ou en montant net car j'ai un bon Toys de 40 euros et un bon valable le 1/11 de 6 euros pour 60 euros.que faut il il faire pour optimiser ????? je vous remercie de votre aide.
Bonne journée.
MC
calvi a écrit:Bonjour,
Je me pose une question au sujet de la Tassimo d'Auchan proposé à partir de demain.40 euros sur la carte pour l'achat d'une T 20 et 40 euros de courses.est ce 40 euros en montant brut ou en montant net car j'ai un bon Toys de 40 euros et un bon valable le 1/11 de 6 euros pour 60 euros.que faut il il faire pour optimiser ????? je vous remercie de votre aide.
Bonne journée.
MC
lola a écrit:j'ai imprimer le bon de 5e en allant sur mon compte auchan
http://www.argentdubeurre.com/actualite ... ction.html
lola a écrit:j'ai imprimer le bon de 5e en allant sur mon compte auchan
http://www.argentdubeurre.com/actualite ... ction.html
david67 a écrit:Attention pour le bon de 5 euros valable le 1er novembre, sur le bon il est indiqué valable dans les AUCHANS suivant
** LISTE DES MAGASINS PARTICIPANTS : VILLENEUVE D'ASCQ, PLAISIR, MANTES BUCHELAY, MELUN, LA DEFENSE, BRETIGNY, VELIZY, CERGY, BAGNOLET, MAUREPAS, ISSY LES MOULINEAUX, CREIL, VILLETANEUSE, KREMLIN BICETRE, SARCELLES, TAVERNY, NOYON, MERU, NEUILLY, SOISY, MONTGERON, MERIADECK, ST NAZAIRE, LE MANS, PERIGUEUX, ST SEBASTIEN, TOURS NORD, CHAMBRAY, CHASSENEUIL, COGNAC, POITIERS SUD, ST CYR, CHATEAUROUX, MONTLUCON, LA SEYNE, MARTIGUES, MARSEILLE, PAU, VALENCE, GRASSE.
lola a écrit:calvi a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
MC
calvi la tassimo auchan pour avoir les 40e sur la carte c'est seulement demain
Wenny a écrit:lola a écrit:calvi a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
MC
calvi la tassimo auchan pour avoir les 40e sur la carte c'est seulement demain
bonjour,
c'est seulement demain la Tassimo ??? Vous ĂŞtes sur que c'est pas la semaine du catalogue ? Car je n'ai pas vu qu'il cagnottait uniquement pour le 31/10 ?
Merci pour votre retour. Car je voudrais pas arriver trop tard !!! et si on a un bon de 40 euros pensez vous que ça passe ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités