![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
doudou 34 a écrit:Quelqu'un a t'il participé à l'offre par internet puisque apparemment c'est possible ! peut-on acheter des le 23 ou doit on attendre le 24 (il est écrit entre le 23 et le 28)
marioli23 a écrit:[quote="yf62"
Non, ils sont ouverts le dimanche et fermés le lundi depuis longtemps
lolita57 a écrit:Est ce que quelqu'un aurait encore la pub de la semaine 3 ?
Je l'ai jeté et j'aurai voulu gardé tous les infos sur le foie gras que j'ai commandé car pas grand chose de préciser sur mon bon de commande
Merci pour votre aide
cmarcus a écrit:lolita57 a écrit:Est ce que quelqu'un aurait encore la pub de la semaine 3 ?
Je l'ai jeté et j'aurai voulu gardé tous les infos sur le foie gras que j'ai commandé car pas grand chose de préciser sur mon bon de commande
Merci pour votre aide
est-ce le foie gras Delpeyrat (semaine 3)![]()
j'ai supprimé le catalogue avec son lien mais si besoin, je peux les remettre!
ad22 a écrit:Bonjour,
Une amie a participé à l'offre 20 € en achetant un produit tassimo en promotion.
Elle a mis le CB du lot, et a eu un rejet pour code barre ne participant pas à l'opération.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme?
évandra78 a écrit:non désolé ma mère a participer à celle activia et elle a bien reçu sont chèque
a+
BRIDGET a écrit:ad22 a écrit:Bonjour,
Une amie a participé à l'offre 20 € en achetant un produit tassimo en promotion.
Elle a mis le CB du lot, et a eu un rejet pour code barre ne participant pas à l'opération.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme?
J'avais eu un refus par lettre(je n'ai plus le n° de tél. ) après mon coup de fil j'ai été remboursée
BRIDGET
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités