Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilas a écrit:Voici le numero pour les joindre :
09 70 80 55 55 (appel non surtaxé – du lundi à vendredi de 9h à 19h)
lele79 a écrit:samsung chat 335
je me suis trompée pour choisir la langue : j'ai indiqué allemand et depuis je ne parviens pas à retrouver comment mettre tout en français.
pouvez-vous m'aider merci Ă vous
jcv29 a écrit:finalement dans le bulletin de participation j'ai rayé leur CB (8...) et j'ai mis le (3561292153555) au stylo en y ajoutant un mot leur disant que lorsque j'ai enregistré, le bon CB ne s'affichait pas ce qui explique ma rectification. Dans tous les cas on découpe le CB donc il ne devrait pas y avoir de problème. Nous sommes plusieurs dans le même cas. Bonne journée
sertaje a écrit:LE CODE BARRE SUR LE MOBILE N EST PAS LE BON MAIS SUR LA BOITE IL Y A LE BON CODE CELUI QUI EST INDIQUE SUR LE BON DE REMBOURSEMENT REGARDEZ BIEN
ac17 a écrit:sertaje a écrit:LE CODE BARRE SUR LE MOBILE N EST PAS LE BON MAIS SUR LA BOITE IL Y A LE BON CODE CELUI QUI EST INDIQUE SUR LE BON DE REMBOURSEMENT REGARDEZ BIEN
On peut avoir une photo de la boite avec le bon code-barre ???
J@28 a écrit:ac17 a écrit:sertaje a écrit:LE CODE BARRE SUR LE MOBILE N EST PAS LE BON MAIS SUR LA BOITE IL Y A LE BON CODE CELUI QUI EST INDIQUE SUR LE BON DE REMBOURSEMENT REGARDEZ BIEN
On peut avoir une photo de la boite avec le bon code-barre ???
heuuu moi sur la boîte j'ai le code barres n° 3 561292 153555 (qui n'est pas le même que sur le bulletin!)
lilas a écrit:J'ai appelé, pour ces téléphones il y a deux codes barre un commençant par 8 et un autre par 3! Lorsque j'ai commencé à donné le code barre ( le même que celui de J@28) la conseillère ma donne la fin du cb! Donc dans leurs base de données le code barre commençant par 3 est bien enregistré pour ceux qui s'inquiétait!
Prune 650 a écrit:lilas a écrit:J'ai appelé, pour ces téléphones il y a deux codes barre un commençant par 8 et un autre par 3! Lorsque j'ai commencé à donné le code barre ( le même que celui de J@28) la conseillère ma donne la fin du cb! Donc dans leurs base de données le code barre commençant par 3 est bien enregistré pour ceux qui s'inquiétait!
Merci lilas...
J@28 a écrit:Prune 650 a écrit:lilas a écrit:J'ai appelé, pour ces téléphones il y a deux codes barre un commençant par 8 et un autre par 3! Lorsque j'ai commencé à donné le code barre ( le même que celui de J@28) la conseillère ma donne la fin du cb! Donc dans leurs base de données le code barre commençant par 3 est bien enregistré pour ceux qui s'inquiétait!
Merci lilas...
Merci lilas. Elle t'a expliqué comment faire pour enregistrer le "bon code barres" sur le bulletin? Car du coup j'en ai mis un "mauvais", j'ai imprimé puis j'ai mis le "bon" au stylo...
irondel517 a écrit:Bonjour,
J'ai profité de la vente flash Orange pour acheter le téléphone portable Samsung Chat 335. Ma commande date du 22 septembre 2012.
Je n'ai même pas utilisé la mobicarte jointe.
A partir de quelle date pourrai-je le désimlocker et quelle est la marche à suivre (je souhaite passer chez RegloMobile Leclerc). ?
Le desimlockage est-il gratuit ?
Merci d'avance pour votre aide.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: troisamours et 2 invités