al0987 a écrit:COTE DE LA FRANCE PASSAIT A 2.20 SI JE COMPREND BIEN PERSONNE M'a suivi
Salut, si ,moi j'ai fait le pari que tu conseilles. Cote 2.60
On est encore dans la course .
Allez les bleus.
Tres bon match hier soir.
A part Menez.
.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
al0987 a écrit:COTE DE LA FRANCE PASSAIT A 2.20 SI JE COMPREND BIEN PERSONNE M'a suivi
obama a écrit:Croyez-vous que le portugal a sa chance? J'ai misé sur eux à 3,75.
emeline272727 a écrit:Par contre en quart la france peut tombé sur l'espagne,l'italie ou la croatie
marioli23 a écrit:Pourquoi à part Menez?
C'est lui qui délivre les bleus. Certes, il aurait dû prendre le rouge et il y a du déchet dans son jeu mais il a un jeu porté vers l'avant et c'est le seul avec Rybery qui faisait la différence en un contre un. Bien meilleur que valbuena, ben arfa (qu'on a pas vu lors du dernier match) et cie. Il a marqué des points et je suis persuadé qu'il sera titulaire face à la Suède.
Attendons de voir les notes sur les quotidiens sportifs.
marioli23 a écrit:Pourquoi à part Menez?
C'est lui qui délivre les bleus. Certes, il aurait dû prendre le rouge et il y a du déchet dans son jeu mais il a un jeu porté vers l'avant et c'est le seul avec Rybery qui faisait la différence en un contre un. Bien meilleur que valbuena, ben arfa (qu'on a pas vu lors du dernier match) et cie. Il a marqué des points et je suis persuadé qu'il sera titulaire face à la Suède.
Attendons de voir les notes sur les quotidiens sportifs.
marioli23 a écrit:Je ne suis pas resté "que" sur son but... d'ailleurs, si tu as parcouru les quotidiens hier, tout le monde a salué le pari gagnant de Blanc vis à vis de Ménez. Seul un footballeur amateur vétéran l'a trouvé mauvais.
http://www.lequipe.fr/base/football/twi ... o2012.html
Les joueurs qui ont la côte auprès des supporteurs...
*Mis à part Rami qui lui n'a pas apporté grand chose, j'ai trouvé les autres à la hauteur.
zoxette a écrit:Je n'ai pas encore tenté ce bon plan, et j'ai deux questions :
- est-il encore possible de participer ?
- si oui, vous me conseillerez de miser sur quoi ?
Merci
emeline272727 a écrit:zoxette a écrit:Je n'ai pas encore tenté ce bon plan, et j'ai deux questions :
- est-il encore possible de participer ?
- si oui, vous me conseillerez de miser sur quoi ?
Merci
Le bon plan fonctionne,je te conseille d'ouvrir 3 compte pmu,toi,ton mari;et une autre personne et de miser sur 140€ sur la victoire du portugal à 2,65€ , 140€ sur un match nul à 3,10€ et 140€ sur les pays-bas à 2,45€,au pire tu te fais 203€ de bénéfice net et au mieux 294€ net,voilà au moins c'est une méthode 100% sure
reducjo a écrit:Attention à l'ouverture de comptes multiples depuis la même connexion internet.
Il est bien mentionné une seule inscription par IP pour profiter du bonus.
Par ailleurs, je tiens à préciser que j'ai misé 140€ sur pmu.fr il y a 10 jours de cela, j'ai perdu et ils ne m'ont toujours pas remboursé. J'ai appelé le service client 3 fois et impossible d'avoir une réponse claire. Ils me disent juste, ca va venir, vous allez être remboursé.
Hors, il refuse mes pièces justificative sous prétexte que ma carte d'identité n'est plus valable (ce qui est faux). Ca fait 3 fois que je les renvoie et que mon dossier est refusé, et pareil, au service client, ils me disent qu'ils n'ont pas plus d'infos, qu'ils ne peuvent pas accéder à un dossier en cours de traitement.
Le problème est que si le compte n'est pas validé dans les 30 jours, vous ne pouvez pas retirer l'argent remboursé ou gagné...
Je n'ai absolument pas eu ce problème sur betclic, qui, le soir même de mon pari perdu m'a recrédité les 100€ sans problème.
Enfin, je précise que, contrairement à ce que dit alo987 ( "au moment ou on joura la suede on saura qui sera premier ou deuxieme donc si on veut etre premier on gagne avec beaucoup de but et si on veut etre deuxieme on fait nul") qu'on ne saura pas s'il faut gagner avec beaucoup de but ou faire un nul pour être 1er ou 2ème car tous les matchs du groupe commencent à 20h45
al0987 a écrit:tu ne m'a pas compris je parlais du groupe de l'espagne si l'espagne est premiere on fera tout pour etre premier si elle est deuxieme on fera tout pour etre deuxieme
malinouche a écrit:Perso, j'ai créé 3 comptes différents sur betclic via le même ordi (pour ma belle-mère, ma femme et moi-même).
On a gagné 1 fois... et donc perdu 2 fois. Aucun problème pour les 2 comptes remboursés![]()
Pour PMU, j'ai lu les conditions générales pour l'offre 140 euros remboursés + 10 euros de bonus, et je ne vois pas où il est précisé "valable une seulefois par adresse IP" !?!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: clemence et 5 invités