Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimieconomie a écrit:Je viens de l'activer sur internet, je ne vois pas encore les happy's , pour vous c'est normal ou pas? Est ce que le magasin a bien fait son travail?
sandrabrilli a écrit:Quelqu'un a-t-il été au Simply de Mérignac Robinson? car je pense y aller vers 17h30 mais je ne voulais pas y aller pour rien. Merci pour vos réponses
mimieconomie a écrit:Perso: j'ai du sortie pas mal de sous vu que j'ai faitr la carte aujourd"hui et elle m'a dit qu'il faut 48h pour que les bons sortent.... mais vu qu'il faut bien faire ses courses et que c'est pas plus cher qu'ailleurs... ben au lieu d'aller chez carrefour... j'irai chez simply ....
nicole75 a écrit:Auneau (28)
chips 408 happys
chocolat 950 happys pour les 2 tablettes
pizza 998 happys pour 2 achats
gel douche 582 happys
Pas de vin ce matin.
En fin de compte il n'y a que le gel douche qui est 1OO% remboursé et le vin. Et aujourd'hui seulement. Mais c'est une bonne promo.
imitation a écrit:nicole75 a écrit:Auneau (28)
chips 408 happys
chocolat 950 happys pour les 2 tablettes
pizza 998 happys pour 2 achats
gel douche 582 happys
Pas de vin ce matin.
En fin de compte il n'y a que le gel douche qui est 1OO% remboursé et le vin. Et aujourd'hui seulement. Mais c'est une bonne promo.
tout est 100% remboursés.
2 chocolats à 3,80€=7,60€ et 950 points = 7,60€ sur une base 750pts=6€
chips = 2,10€ et 408 pts = 3,26€ c'est même plus que 100%
Etc ..
lionninnin a écrit:sur le catalogue Simply ce cette semaine il est noté 2 eme partie, croyez vous qu'il y en aura une 3eme ???
J@28 a écrit:sandrabrilli a écrit:Quelqu'un a-t-il été au Simply de Mérignac Robinson? car je pense y aller vers 17h30 mais je ne voulais pas y aller pour rien. Merci pour vos réponses
même si on y avait été, je ne pense pas qu'on puisse te garantir qu'il restera quelque chose à 17h30
nicodu16 a écrit:est ce que pour les produits 1 acheté = 1 gratuit (swiffer) il faut impérativement la carte de fidélité pour bénéficier du 2ème gratuit ?
jdjd a écrit:sac refusé ce vendredi au simply montagne verte .
faut revenir ce samedi 16 , comme indiqué sur la promo
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités