Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tajdikt a écrit:merci à malae qui m'a parrainée, à moi de proposer un parrainnage si qqn le souhaite, envoyer moi vos mails en mp
hamourabi a écrit:j'ai essayé avec un lien de parrainage, mais çà ne fonctionne pas, enfin, je paie 7€!
pourriez-vous m'indiquer exactement la marche à suivre, je dois être bête...
j'ai annulé mon achat, y a pas de raison, m... alors!
merci pour votre aide
malae a écrit:hamourabi a écrit:j'ai essayé avec un lien de parrainage, mais çà ne fonctionne pas, enfin, je paie 7€!
merci pour votre aide
il faut demandé à quelqu'un en passant par la messagerie privé et en lui laissant un email(de préférence gmail,hotmail ..) pour pouvoir bénéficier de la remise de 5€
Une fois que tu auras eu le lien de parrainage, il faudra suivre la procédure suivante
1-cliquer sur le lien
2-s’inscrire sur le site
3- pour voir l’offre fnac faire un copier /coller de ce lien http://www.livingsocial.com/deals/315326
Le prix du deals apparaitra à 2€ au lieu de 7€ car vous aurez eu la remise de 5€ suite au parrainage
senora76 a écrit:malae a écrit:hamourabi a écrit:j'ai essayé avec un lien de parrainage, mais çà ne fonctionne pas, enfin, je paie 7€!
merci pour votre aide
il faut demandé à quelqu'un en passant par la messagerie privé et en lui laissant un email(de préférence gmail,hotmail ..) pour pouvoir bénéficier de la remise de 5€
Une fois que tu auras eu le lien de parrainage, il faudra suivre la procédure suivante
1-cliquer sur le lien
2-s’inscrire sur le site
3- pour voir l’offre fnac faire un copier /coller de ce lien http://www.livingsocial.com/deals/315326
Le prix du deals apparaitra à 2€ au lieu de 7€ car vous aurez eu la remise de 5€ suite au parrainage
Moi j'ai exactement fait ça et ça ne fonctionne pas...
xxx a écrit:J'ai essayé de parrainer HAMOURABI et SENORA76, cela n'a pas fonctionné. Pourtant j'ai déja un filleul et mon bon a été validé.
MadStef a écrit:[...]
Une seule proposition par personne, merci !
[...]
MadStef a écrit:Je me permet de faire un rappel de mon 1er message :MadStef a écrit:[...]
Une seule proposition par personne, merci !
[...]
Je constate avec beaucoup de regrets que certains se croient autorisés de passer outre.
Mieux encore : certaines personnes que j'ai gentiment averties en MP m'ont pris pour un guignol et ont reposté leurs messages que j'avais enlevés !
Bilan de l'opération : 27 messages supprimés, 8 avertissements, 5 exclusions.
Il y a donc de fortes chances que les parrainages ne soient pas autorisés lors de la prochaine opération de ce genre.
gatia59 a écrit:alors personne ne veut me parrainer???????????????????
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités