Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
idaline08 a écrit:bonjour, j'ai une longue liste de courses pour demain, pensez vous que je puisse passer 2 br de 5€, quelqu'un a t'il essayé ?
nicole75 a écrit:Il est écrit sur le bon "Carrefour et Carrefour PLANETE" donc je pense que se n'est pas valable chez C Market.
zappy a écrit:nicole75 a écrit:Il est écrit sur le bon "Carrefour et Carrefour PLANETE" donc je pense que se n'est pas valable chez C Market.
Non, pas valable chez CMarket, j'ai testé hier, il passe au Scan mais déduction = 0€ !!!
2 caissieres m'ont dit qu'il fallait bien que ce soit noté C Market pour que ça passe et ça n'est pas le cas...
Dommage !
ziza a écrit:zappy a écrit:nicole75 a écrit:Il est écrit sur le bon "Carrefour et Carrefour PLANETE" donc je pense que se n'est pas valable chez C Market.
Non, pas valable chez CMarket, j'ai testé hier, il passe au Scan mais déduction = 0€ !!!
2 caissieres m'ont dit qu'il fallait bien que ce soit noté C Market pour que ça passe et ça n'est pas le cas...
Dommage !
pepita86 a écrit:Les seules modalités sont celles écrites sur le bon...
superlili a écrit:pepita86 a écrit:Les seules modalités sont celles écrites sur le bon...
ok mercidonc on a pas une limite comme souvent limité à un par foyer ?
malae a écrit:superlili a écrit:pepita86 a écrit:Les seules modalités sont celles écrites sur le bon...
ok mercidonc on a pas une limite comme souvent limité à un par foyer ?
faudrait voir ce qui est indiqué dans le mail
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités