![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
willemijns a écrit:azrael a écrit:moi aussi !!! merci
woin ! j'ai rienc'est les cordonniers les plus mal chaussés ?
willemijns a écrit:Bon j'ai fouillé mes mails, que dalle je m'en suis fait une raison.
sinon suis-je le seul à avoir passé à l'as ?
marilou a écrit:willemijns a écrit:Bon j'ai fouillé mes mails, que dalle je m'en suis fait une raison.
5500 mails n'arrivent pas en mĂŞme temps.
freda83 a écrit:mail reçu parce que je suppose j'ai cliqué "jaime" sur mon facebook et rien reçu pour on fils car je n'ai pas eu accès à son facebook pour dire jaime. et vous c'est pareil ? fallait il obligatoirement avoir un compte facebook et valider "j'aime" ???
willemijns a écrit:Bon j'ai fouillé mes mails, que dalle je m'en suis fait une raison.
karmazen a écrit:([pleurepeu2]) Moi non plus rien reçu...d'après ce qui est noté sur leur site facebook si on a rien reçu c'est mort (quoique la journée n'est pas finie...) et apparemment des formulaires ont été remplis sans que les personnes cliquent sur "j'aime" (ce ne sont donc pas des fans logiquement...procédure non respectée) mais ont été comptabilisés, donc même si on a cliqué parmis les 300 1er ça ne voudrais donc rien dire...mouais...à voirje ne pense pas.
Au pire, j'ai rien perdu
marilou a écrit:karmazen a écrit:([pleurepeu2]) Moi non plus rien reçu...d'après ce qui est noté sur leur site facebook si on a rien reçu c'est mort (quoique la journée n'est pas finie...) et apparemment des formulaires ont été remplis sans que les personnes cliquent sur "j'aime" (ce ne sont donc pas des fans logiquement...procédure non respectée) mais ont été comptabilisés, donc même si on a cliqué parmis les 300 1er ça ne voudrais donc rien dire...mouais...à voirje ne pense pas.
Au pire, j'ai rien perdu
Bonjour,
Je ne peux pas te laisser dire ça.
Sur le formulaire à complèter il fallait renter son dendifiant facebook. Ce champ était OBLIGATOIRE. S'il n'était
pas renseigné il était IMPOSSIBLE de valider l'inscription. En conclusion, toutes les personnes qui ont participé
avaient un compte facebook. La procèdure a bien été respectée...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités