Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
belle44 a écrit:elorac21 a écrit:j'ai envoyé mes collecteurs en novembre et toujours pas de nouvelles ...
Le gestionnaire est tms 0130139200 deja contacté pour cette offre car je n'avais rien reçu.
tiens c'est bizarre, d'autres aussi ne l'on pas reçu
, j'ai appelé tms la semaine dernière, car moi aussi j'attendais 2 x15€ envoyés à 2 dates différentes et 2 noms différents, 2 numéros différents dans la même rue, et la personne m'a répondu que les 2 envois ont été posté le 28/12/2012!!!!!!!!!
elle nous "renvoie" à chacun nos bons sous 1 mois................et dire que nous n'avions jamais eu de problèmes depuis le début de cette opération.
mais là c'est vrai que c'est moins interressant, nous aussi on commençait à se lasser, on en mangera moins.......... et aoste aura moins de ventes
![]()
surtout n'hésitez pas à appeler,soi ils sont de mauvaise foi, soi c'est la poste qui déconne (faut encore remuer tout ça)
belle44
belle44 a écrit:elorac21 a écrit:j'ai envoyé mes collecteurs en novembre et toujours pas de nouvelles ...
Le gestionnaire est tms 0130139200 deja contacté pour cette offre car je n'avais rien reçu.
tiens c'est bizarre, d'autres aussi ne l'on pas reçu
, j'ai appelé tms la semaine dernière, car moi aussi j'attendais 2 x15€ envoyés à 2 dates différentes et 2 noms différents, 2 numéros différents dans la même rue, et la personne m'a répondu que les 2 envois ont été posté le 28/12/2012!!!!!!!!!
elle nous "renvoie" à chacun nos bons sous 1 mois................et dire que nous n'avions jamais eu de problèmes depuis le début de cette opération.
mais là c'est vrai que c'est moins interressant, nous aussi on commençait à se lasser, on en mangera moins.......... et aoste aura moins de ventes
![]()
surtout n'hésitez pas à appeler,soi ils sont de mauvaise foi, soi c'est la poste qui déconne (faut encore remuer tout ça)
belle44
Violette70 a écrit:nise06 a écrit:Ohhh c'est nul !! j'ai mes codes barres, mes tickets (datent de fin 2012) et je n'avais pas encore imprimé le collector, donc c'est râpé ? j'avais encore 2 / 3 achats à faire pour finir
Violette70, J'ai 1 collector vierge si ça peu vous intéresser ? je vous l'enverrai
Merci Nise, j'ai une personne qui me l'a gentillement envoyé par mail. Merci de votre aide à toutes les deux en tout cas.
Violette70 a écrit:J'attends 3 Collectors non honorés à ce jour :
- un envoyé le 30 octobre 2012
- un envoyé le 8 novembre 2012
- un envoyé le 16 novembre 2012
mimi44 a écrit:j'ai raté un épisode ou bien je suis nulle en recherche
c'est finit le collector aoste?
ca fait 30 minutes que je cherche le collector sur leur site et je ne trouve rien
pouvez vous me confirmer que c'est finit?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités