Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
idaline08 a écrit:autant pour moi, si pas besoin de carte, pourqoui limité à 2 ?
ne cherchons pas c'est carrefour
MAGGY a écrit:idaline08 a écrit:autant pour moi, si pas besoin de carte, pourqoui limité à 2 ?
ne cherchons pas c'est carrefour
Vu en rayon : sur la pancarte annonçant le YAP YAP, c'est noté, limité à 2 par foyer, idem pour le filet de 2 Kgs d'orange.
corinne31400 a écrit:idem à toulouse labège: un bon de 10 euros à valoir uniquement sur le rayon boucherie pour 30 euros d'achat au rayon boucherie hors volaille jusqu'à samedi
coco.
noukasou a écrit:à rosny/ boiS , ca foncionne sur tous les accessoires ,je pense que c'est national , à tester !!! ET 10 euros en bon d'achat pour l'achat de 30 euro de chocolat , à optimiser avec le chocola 2 +1 GRATUITdu catalogue
fifi26 a écrit:noukasou a écrit:à rosny/ boiS , ca foncionne sur tous les accessoires ,je pense que c'est national , à tester !!! ET 10 euros en bon d'achat pour l'achat de 30 euro de chocolat , à optimiser avec le chocola 2 +1 GRATUITdu catalogue
les 10 pour 30 sur le chocolat c'est national? Ă partir de quand? merci
nour a écrit:BONJOUR cette promo est local ,a paris nord il y a également 10 euros pour 30 d 'achat sur les volailles plus promo libre volaille super affaire![]()
itsenface a écrit:nour a écrit:BONJOUR cette promo est local ,a paris nord il y a également 10 euros pour 30 d 'achat sur les volailles plus promo libre volaille super affaire![]()
Plus 10€ pour 30€ d'achat sur chocolat de noel
Plus promolibre sur glace et surgelé
plus 3€ pour 15€ d'achat sur le rayon fruits et légumes
Plus 10€ pour 50€ d'achat sur siége auto bébé (peut etre intéréssant sur les siége auto à 55€ et crédité 50% sur carte fidélité)
plus 15€ pour 75€ d'achat dans les rayons jouet qui à été dit par chounette(bon d'achat à récuper à coté de l'acceuil
Sans oublier Le bon de 8€ pour 80€ d'achat
Moi j'ai pris 3 poupée Lalaloopsy et complété pour arriver jusqu'à 80€
J'ai bien eu les 8€ sorti en caisse et récupérer les 15€
Sans oublier le recrédit de 50% des poupées et l'abondement pas
Prix d'une poupée 6,48€ mais pour moi 3,81€ car j'avais un bon de 8€![]()
filou63 a écrit:itsenface a écrit:nour a écrit:BONJOUR cette promo est local ,a paris nord il y a également 10 euros pour 30 d 'achat sur les volailles plus promo libre volaille super affaire![]()
Plus 10€ pour 30€ d'achat sur chocolat de noel
Plus promolibre sur glace et surgelé
plus 3€ pour 15€ d'achat sur le rayon fruits et légumes
Plus 10€ pour 50€ d'achat sur siége auto bébé (peut etre intéréssant sur les siége auto à 55€ et crédité 50% sur carte fidélité)
plus 15€ pour 75€ d'achat dans les rayons jouet qui à été dit par chounette(bon d'achat à récuper à coté de l'acceuil
Sans oublier Le bon de 8€ pour 80€ d'achat
Moi j'ai pris 3 poupée Lalaloopsy et complété pour arriver jusqu'à 80€
J'ai bien eu les 8€ sorti en caisse et récupérer les 15€
Sans oublier le recrédit de 50% des poupées et l'abondement pas
Prix d'une poupée 6,48€ mais pour moi 3,81€ car j'avais un bon de 8€![]()
bonjour
ou as tu vu :" 15€ pour 75€ d'achat dans les rayons jouet qui à été dit par chounette(bon d'achat à récuper à coté de l'acceuil"
jusqu'a quand ?
merci d'avance
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités