bonjour, désolée d avance pour cette question un peu niaize mais pour les bons de reductions sur envie de plus: pour en avoir plusieurs je scanne mon bon sorti ou je dois me reinscrire plusieurs fois?
merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
geryanpe a écrit:Pour avoir plusieurs bons de réduction, tu dois te réinscrire plusieurs fois, sur différentes adresses mail : c'est 1 bon de réduction par adresse mail.
.
sleepo a écrit:geryanpe a écrit:Pour avoir plusieurs bons de réduction, tu dois te réinscrire plusieurs fois, sur différentes adresses mail : c'est 1 bon de réduction par adresse mail.
.
Non !!!
Avec une seule adresse email, tu peux en imprimer autant que tu veux. Dans la fenêtre "impression", tu peux choisir le nombre de copies (à droite)
Ca ne sert à rien de créer plusieurs comptes.
calaisienne a écrit:Arrêtez ces discutions stériles autour des bons de réduction: puis-je scannner? (non interdit), puis-je créer plusieurs comptes? (chacun fait ce qu'il veut), puis-je en imprimer plusieurs? (les sites ont la possibilité de bloquer l'impression à un br et un seul d'ailleur certain le font...).... A chaque fois qu'une personne donne un bon plan avec bon de réduction le débat recommence! oui si vous imprimez 50 même bons de réduction, la source finira par ce tarir et un jour il y en aura plus ou chauqe site prendra ses responsabilités en faisant son boulot afin que nous puissions en imprimer un seul! C'est mon coup de gueule du jour mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on l'on s'eloigne du site madstef d'origine (Nostalgie quand tu nous tiens...), que les questions identiques reviennent tout le temps, que les prises de becs sont de plus en plus nombreuses, bref ça commence à tourner en rond!! Il me manque le temps où chacun partageait ses bons plan sans jugements ni questions idiotes..., où l'on pouvait se renseigner et surtout écouter les réponses!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité