bougies fébrèze gratuite a carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: bougies fébrèze gratuite a carrefour

UNREAD_POSTde sushi2003 » Sam 12 Nov 2011 12:02

bonjour, désolée d avance pour cette question un peu niaize mais pour les bons de reductions sur envie de plus: pour en avoir plusieurs je scanne mon bon sorti ou je dois me reinscrire plusieurs fois?
merci
sushi2003

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 12 Nov 2011 12:15

Pour avoir plusieurs bons de réduction, tu dois te réinscrire plusieurs fois, sur différentes adresses mail : c'est 1 bon de réduction par adresse mail.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde sleepo » Sam 12 Nov 2011 12:33

geryanpe a écrit:Pour avoir plusieurs bons de réduction, tu dois te réinscrire plusieurs fois, sur différentes adresses mail : c'est 1 bon de réduction par adresse mail.
.

Non !!!

Avec une seule adresse email, tu peux en imprimer autant que tu veux. Dans la fenêtre "impression", tu peux choisir le nombre de copies (à droite)

Ca ne sert à rien de créer plusieurs comptes.
sleepo

UNREAD_POSTde malae » Sam 12 Nov 2011 13:02

sleepo a écrit:
geryanpe a écrit:Pour avoir plusieurs bons de réduction, tu dois te réinscrire plusieurs fois, sur différentes adresses mail : c'est 1 bon de réduction par adresse mail.
.

Non !!!

Avec une seule adresse email, tu peux en imprimer autant que tu veux. Dans la fenêtre "impression", tu peux choisir le nombre de copies (à droite)

Ca ne sert à rien de créer plusieurs comptes.

ça, je crois que c'est interdit même si techniquement c'est possible
malae

UNREAD_POSTde kiki62 » Sam 12 Nov 2011 13:08

je suis d'accord avec toi iune amie a été radiée du site pour utilisation frauduleuse,ils ont le retour des bons et c'est un par compte ,à trop en vouloir on aura plus rien!!!
kiki62

UNREAD_POSTde sushi2003 » Sam 12 Nov 2011 13:14

merci de vos réponses, en effet je ne savais pas si c''était "légal" de dupliquer le même bon de réduction.
sushi2003

UNREAD_POSTde calaisienne » Sam 12 Nov 2011 13:15

Arrêtez ces discutions stériles autour des bons de réduction: puis-je scannner? (non interdit), puis-je créer plusieurs comptes? (chacun fait ce qu'il veut), puis-je en imprimer plusieurs? (les sites ont la possibilité de bloquer l'impression à un br et un seul d'ailleur certain le font...).... A chaque fois qu'une personne donne un bon plan avec bon de réduction le débat recommence! oui si vous imprimez 50 même bons de réduction, la source finira par ce tarir et un jour il y en aura plus ou chauqe site prendra ses responsabilités en faisant son boulot afin que nous puissions en imprimer un seul! C'est mon coup de gueule du jour mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on l'on s'eloigne du site madstef d'origine (Nostalgie quand tu nous tiens...), que les questions identiques reviennent tout le temps, que les prises de becs sont de plus en plus nombreuses, bref ça commence à tourner en rond!! Il me manque le temps où chacun partageait ses bons plan sans jugements ni questions idiotes..., où l'on pouvait se renseigner et surtout écouter les réponses!
calaisienne

UNREAD_POSTde blanca33 » Sam 12 Nov 2011 13:22

.
Dernière édition par blanca33 le Sam 12 Nov 2011 17:04, édité 3 fois.
blanca33

UNREAD_POSTde BRIDGET » Sam 12 Nov 2011 14:06

???
Tu t'inscris plusieurs fois, d'accord, mais après tu passes ta carte de fidélité à ton nom donc ???
Expliques-moi ?
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde yf62 » Sam 12 Nov 2011 18:31

calaisienne a écrit:Arrêtez ces discutions stériles autour des bons de réduction: puis-je scannner? (non interdit), puis-je créer plusieurs comptes? (chacun fait ce qu'il veut), puis-je en imprimer plusieurs? (les sites ont la possibilité de bloquer l'impression à un br et un seul d'ailleur certain le font...).... A chaque fois qu'une personne donne un bon plan avec bon de réduction le débat recommence! oui si vous imprimez 50 même bons de réduction, la source finira par ce tarir et un jour il y en aura plus ou chauqe site prendra ses responsabilités en faisant son boulot afin que nous puissions en imprimer un seul! C'est mon coup de gueule du jour mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on l'on s'eloigne du site madstef d'origine (Nostalgie quand tu nous tiens...), que les questions identiques reviennent tout le temps, que les prises de becs sont de plus en plus nombreuses, bref ça commence à tourner en rond!! Il me manque le temps où chacun partageait ses bons plan sans jugements ni questions idiotes..., où l'on pouvait se renseigner et surtout écouter les réponses!

Entièrement d'accord avec vous et, en plus, si on ne fait pas partie des célébrités du site, on se fait vite claquer dès que l'on intervient !!!!!!
Il est certain que là, notre coup de gueule devrait être dans discutions diverses !!!!!!!!!!!!!!
Amitiés à la Calaisienne ! ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
yf62

Précédente

Retourner vers Autres bons plans