Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:est-ce que quelqu'un a essayé de passer 2 bons de 10€ (pour 60 € defournitures scolaires) sur le même ticket ?
nikki441 a écrit:Bonsoir, je ne me vois pas donner mes 3 bons de resuction scotch en même temps et je pensais que la réduction 10 euros était pour la papeterie et la maroquinerie. Je ne vois pas de maroquinerie là dedans !
vleguen a écrit:est-ce que quelqu'un a essayé de passer 2 bons de 10€ (pour 60 € defournitures scolaires) sur le même ticket ?
MiAnge a écrit:Non, ils comptent un lot de colle comme 1 produit. Il faut donc en prendre 5 ou compléter avec deux autres produits scotch.![]()
Mais ça reste à tenter, si la caissière ou le caissier ne fais pas attention, ça peut passer.
athenais80 a écrit:Bravo pour tes calculs et merci du clin d'oeil...
Mais par contre tu risques d'être un peu déçu...car tu ne peux pas bénéficier à la fois de l'offre Elba et de l'offre BIC, car il faut joindre le ticket de caisse pour chacune des 2 offres et tu as tout regroupé sur un seul ticket de caisse...
(Juste par curiosité quel âge as-tu? Moi aussi j'ai commencé les ODR lorsque j'étais au lycée...)
aviation-fan a écrit:athenais80 a écrit:Bravo pour tes calculs et merci du clin d'oeil...
Mais par contre tu risques d'être un peu déçu...car tu ne peux pas bénéficier à la fois de l'offre Elba et de l'offre BIC, car il faut joindre le ticket de caisse pour chacune des 2 offres et tu as tout regroupé sur un seul ticket de caisse...
(Juste par curiosité quel âge as-tu? Moi aussi j'ai commencé les ODR lorsque j'étais au lycée...)
J'ai 17ansC'est les seules fois oĂą je fais les courses ^^
Il faut obligatoirement le ticket original sur les produits bic ? Ce n'est pas spécifié sur le bordereau donc je me disais que je pouvais tout scanner et que ça passerait enfin si c'est sur je n'envoie que pour bic mais j'aurais acheté du elba pour rien
athenais80 a écrit:A Carrefour, quand on demande une facture, ils gardent forcément le ticket de caisse original...
idaline08 a écrit:vleguen a écrit:est-ce que quelqu'un a essayé de passer 2 bons de 10€ (pour 60 € defournitures scolaires) sur le même ticket ?
aprés refus d'hier, c'est bien passé aujourd'hui 2 sur le meme ticket
balkan a écrit:MiAnge a écrit:Non, ils comptent un lot de colle comme 1 produit. Il faut donc en prendre 5 ou compléter avec deux autres produits scotch.![]()
Mais ça reste à tenter, si la caissière ou le caissier ne fais pas attention, ça peut passer.
ok merci
nikki441 a écrit:pourrai je me faire rembourser mes 4 classeurs elba et en reprendre 5 !
qu'est que je vais pouvoir inventer ?
Oups aidez moi svp ......
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités