![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sabra a écrit:salut toujours rien je les harcèle par téléphone et par mail je suis dégoûter vraiment en plus j'avais pres mon stock de dosette senseo![]()
sabra a écrit:d'autant plus que j'ai fait le stock de dosette senseo![]()
![]()
![]()
sabra a écrit:bonjour , je vien au nouvelle voila je n'est toujours pas recu ma senseo je les ai encore appeller il mon confirmer que j'allais la recevoir demain au plus tard mais entre temps je leur ai envoyer un mail en disant que j'etait vraiment decu par leur site voici le message qu'il mon repondu Vous me signalez ne pas avoir reçu votre commande passée le 3 juillet 2011.
Je vous informe que ce colis vous a bien été expédié le 6 juillet 2011. Sans doute un contretemps indépendant de notre volonté, vous devriez le recevoir prochainement.
Toutefois, si au 01/08/2011 vous n'étiez toujours pas livrée, je vous invite à nous recontacter.
Pour vous remercier de votre compréhension, je vous offre un "BON D'ACHAT DE 5,00 EUROS", valable 3 mois à compter de ce jour.
Pour en profiter, c'est très simple, je vous invite à contacter nos conseillères Daxon qui sont à votre disposition, tous les jours, de 8h à 20h au 0 892 35 00 35* et à leur communiquer le numéro privilège....
voila donc j'attend encore![]()
![]()
![]()
sabra a écrit:alors tu vas dans ton compte et tu vas sur la commande que tu as passer ensuite tu descend tout en bas de la page il y a nous contacter tu clique dessus tu vas dans livraison et tu vas en bas dans remplir formulaire de contact
voila mais je t'avoue qu'il ont bien mis quelque jours a me repondre
sasa a écrit:Si je peux me permettre, je vous conseille quand vous commandez soit de payer un supplément pour recevoir en colissimo suivi avec signature soit de se faire livrer en point relais...
j'ai eu une commande daxon que j'ai reçu scotchée par la poste... il manquait des articles. la poste m'a dit que j'aurai pas du réceptionné pour pouvoir faire une réclamation, mais le soucis c'est que le livreur l'a mis dans la boite aux lettres et j'ai découvert ça... daxon m'ont dit que eux avaient expédié... donc quelqu'un s'est servi pendant le cycle de livraison mais quije ne sais toujours pas et je ne saurai jamais.
![]()
![]()
je me suis faite avoir une fois ! maintenant je me fais livrer dans les relais...
sabra a écrit:salut toujours rien , jai vue le livreur de la poste et ma dit qu'il allait voir ce qu'il pouvais faire mais que les colis non colisimo mettais tres longtemps donc j'attend encore et encoreet en plus mon ordi ma lacher donc je suis sur un mini ordi ou on vois pas grand chose bref la galere
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités