Bon plan senseo

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon plan senseo

UNREAD_POSTde sabra » Sam 23 Juil 2011 06:47

salut toujours rien je les harcèle par téléphone et par mail je suis dégoûter vraiment en plus j'avais pres mon stock de dosette senseo ([fache2]) ([fache2])
sabra

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lola » Sam 23 Juil 2011 07:22

sabra a écrit:salut toujours rien je les harcèle par téléphone et par mail je suis dégoûter vraiment en plus j'avais pres mon stock de dosette senseo ([fache2]) ([fache2])

ils t'ont dit que mercredi ils t'envois un nouveau colis si tu n'as toujours rien reçu ? dit toi que même si tu l'a reçois 3 semaines ou un mois après , ça reste quand même une bonne affaire car à ce prix c'est introuvable
l'essentiel c'est que tu le reçoive , mais je comprend que tu sois dégouté ([furieux])
lola

UNREAD_POSTde cathy76 » Sam 23 Juil 2011 09:31

je ne l ai pas reçu non plus je m acharne pas car ce me saoule , j espere par contre qu ils vont bien me recrediter mon compte
cathy76

UNREAD_POSTde lola » Sam 23 Juil 2011 13:09

donc il n'y a rien de bizarre quand j'ai téléphoner à daxon et qu'il m'ont dit 10 jours et d'ailleurs c'est ce que ça a mis , je dis ça car quelqu'une sur le forum trouver bizar ([scrute]) quand j'ai dis ça
lola

UNREAD_POSTde cathy76 » Sam 23 Juil 2011 14:12

je pense qu il n arrive pas a assumer toutes ces commandes senseo et de ce fait vont tout simplement annuler les commandes , pour ma part ils m avaient dis que le colis leur etait retourné car je l avais refusé lollll , la reception était faite sur un relais .Que vont il inventé maintenant .....
cathy76

UNREAD_POSTde sabra » Mar 26 Juil 2011 19:05

bonjour , je vien au nouvelle voila je n'est toujours pas recu ma senseo je les ai encore appeller il mon confirmer que j'allais la recevoir demain au plus tard mais entre temps je leur ai envoyer un mail en disant que j'etait vraiment decu par leur site voici le message qu'il mon repondu Vous me signalez ne pas avoir reçu votre commande passée le 3 juillet 2011.

Je vous informe que ce colis vous a bien été expédié le 6 juillet 2011. Sans doute un contretemps indépendant de notre volonté, vous devriez le recevoir prochainement.
Toutefois, si au 01/08/2011 vous n'étiez toujours pas livrée, je vous invite à nous recontacter.
Pour vous remercier de votre compréhension, je vous offre un "BON D'ACHAT DE 5,00 EUROS", valable 3 mois à compter de ce jour.
Pour en profiter, c'est très simple, je vous invite à contacter nos conseillères Daxon qui sont à votre disposition, tous les jours, de 8h à 20h au 0 892 35 00 35* et à leur communiquer le numéro privilège....

voila donc j'attend encore ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
sabra

UNREAD_POSTde lola » Mar 26 Juil 2011 19:10

je comprend que tu sois furieuse ([mauvais]) c'est trop long
lola

UNREAD_POSTde sabra » Mar 26 Juil 2011 19:11

d'autant plus que j'ai fait le stock de dosette senseo ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
sabra

UNREAD_POSTde lola » Mar 26 Juil 2011 19:39

sabra a écrit:d'autant plus que j'ai fait le stock de dosette senseo ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

les dosettes se conservent ([rigoler]) t'inquiette!!
lola

UNREAD_POSTde sabra » Mer 27 Juil 2011 06:22

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) c'est sur mais imagine que je ne la recois jamais ? je changerais de metier j'irais vendre des dosette a café ([pleurebcp])
sabra

UNREAD_POSTde lola » Mer 27 Juil 2011 07:22

je te les rachete si tu veux ([rigoler])
lola

UNREAD_POSTde cathy76 » Mer 27 Juil 2011 07:31

sabra a écrit:bonjour , je vien au nouvelle voila je n'est toujours pas recu ma senseo je les ai encore appeller il mon confirmer que j'allais la recevoir demain au plus tard mais entre temps je leur ai envoyer un mail en disant que j'etait vraiment decu par leur site voici le message qu'il mon repondu Vous me signalez ne pas avoir reçu votre commande passée le 3 juillet 2011.

Je vous informe que ce colis vous a bien été expédié le 6 juillet 2011. Sans doute un contretemps indépendant de notre volonté, vous devriez le recevoir prochainement.
Toutefois, si au 01/08/2011 vous n'étiez toujours pas livrée, je vous invite à nous recontacter.
Pour vous remercier de votre compréhension, je vous offre un "BON D'ACHAT DE 5,00 EUROS", valable 3 mois à compter de ce jour.
Pour en profiter, c'est très simple, je vous invite à contacter nos conseillères Daxon qui sont à votre disposition, tous les jours, de 8h à 20h au 0 892 35 00 35* et à leur communiquer le numéro privilège....

voila donc j'attend encore ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

tu as envoyé un mail a quelle adresse stp car moi je suis passé par leur site et jamais eu de réponse , c est pourquoi j ai laissé tombé l affaire par contre je ne suis pas recreditée de cet achat donc j aimerais bien les contacter
merci
cathy76

UNREAD_POSTde sabra » Mer 27 Juil 2011 09:14

alors tu vas dans ton compte et tu vas sur la commande que tu as passer ensuite tu descend tout en bas de la page il y a nous contacter tu clique dessus tu vas dans livraison et tu vas en bas dans remplir formulaire de contact
voila mais je t'avoue qu'il ont bien mis quelque jours a me repondre ([fache2])
sabra

UNREAD_POSTde cathy76 » Mer 27 Juil 2011 10:40

sabra a écrit:alors tu vas dans ton compte et tu vas sur la commande que tu as passer ensuite tu descend tout en bas de la page il y a nous contacter tu clique dessus tu vas dans livraison et tu vas en bas dans remplir formulaire de contact
voila mais je t'avoue qu'il ont bien mis quelque jours a me repondre ([fache2])

merci , donc j ai fais la bonne manipulation aussi et toujours pas de reponse ,
cathy76

UNREAD_POSTde sabra » Mer 27 Juil 2011 12:25

alors je vien de rapeller et vous savez quoi je n'ai meme pas eu besoin de me presenter ils mon reconnu desuite ils mon annoncé que mon colis ete surement perdu et que si je voulais ils me rembourser moi je leur ai dit que je voulais ma cafetiere et que je ne lacherais pas l'affaire maintenant je ne sais pas comment je pourrais faire pour avoir un bureau de poste pour savoir s'il non pas mon colis en attente qui peut me dire car quand je fais leur numero special il me demande un numero de colis mais j'en ai pas ou bien me donner un bon plan pour une autre senseo ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
sabra

UNREAD_POSTde lola » Mer 27 Juil 2011 14:15

sabra demande au livreur de colis de la poste
lola

UNREAD_POSTde sabra » Mer 27 Juil 2011 14:26

je vais essayer mais je suis deprimer ([pleurebcp]) je vien d'envoyer un mail a la poste on verra bien en plus j'ai trouver des senseo a la redoute pour 59 euros(en promo) mais je n'ai de code ([fache2]) je ve une senseooooooooooooooooo ([police2])
sabra

UNREAD_POSTde sasa » Mer 27 Juil 2011 14:33

Si je peux me permettre, je vous conseille quand vous commandez soit de payer un supplément pour recevoir en colissimo suivi avec signature soit de se faire livrer en point relais...
j'ai eu une commande daxon que j'ai reçu scotchée par la poste... il manquait des articles. la poste m'a dit que j'aurai pas du réceptionné pour pouvoir faire une réclamation, mais le soucis c'est que le livreur l'a mis dans la boite aux lettres et j'ai découvert ça... daxon m'ont dit que eux avaient expédié... donc quelqu'un s'est servi pendant le cycle de livraison mais qui ([interrogation]) je ne sais toujours pas et je ne saurai jamais. ([arf]) ([fache2])
je me suis faite avoir une fois ! maintenant je me fais livrer dans les relais...
sasa

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mer 27 Juil 2011 14:39

sasa a écrit:Si je peux me permettre, je vous conseille quand vous commandez soit de payer un supplément pour recevoir en colissimo suivi avec signature soit de se faire livrer en point relais...
j'ai eu une commande daxon que j'ai reçu scotchée par la poste... il manquait des articles. la poste m'a dit que j'aurai pas du réceptionné pour pouvoir faire une réclamation, mais le soucis c'est que le livreur l'a mis dans la boite aux lettres et j'ai découvert ça... daxon m'ont dit que eux avaient expédié... donc quelqu'un s'est servi pendant le cycle de livraison mais qui ([interrogation]) je ne sais toujours pas et je ne saurai jamais. ([arf]) ([fache2])
je me suis faite avoir une fois ! maintenant je me fais livrer dans les relais...

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon colis aussi a été perdu pendant 15 jours alors que j'avais choisi un colissimo.
Puis un matin alors que je ne l'attendait plus, le facteur est arrivé avec un colis. Dedans il y avait mon robot, et un mot de la poste en disant que mon colis avait été reconditionné par eux, puisque pas d'adresse de livraison sur le colis initial. Il m'ont retrouvé en ouvrant le colis de daxon , car à l'intérieur il y avait la facture mentionnant mon adresse;
gwenerno56

UNREAD_POSTde sabra » Mer 27 Juil 2011 15:34

c'est gentille tu me donne de l'espoire mais je vais les harceler jusqua ce que ma senseo arrive chez moi ([bozo])
sabra

UNREAD_POSTde lola » Ven 29 Juil 2011 20:14

alors sabra toujours rien ([interrogation])
lola

UNREAD_POSTde sabra » Sam 30 Juil 2011 21:47

salut toujours rien , jai vue le livreur de la poste et ma dit qu'il allait voir ce qu'il pouvais faire mais que les colis non colisimo mettais tres longtemps donc j'attend encore et encore ([mauvais]) et en plus mon ordi ma lacher donc je suis sur un mini ordi ou on vois pas grand chose bref la galere ([snif])
sabra

UNREAD_POSTde cathy76 » Dim 31 Juil 2011 07:41

sabra a écrit:salut toujours rien , jai vue le livreur de la poste et ma dit qu'il allait voir ce qu'il pouvais faire mais que les colis non colisimo mettais tres longtemps donc j'attend encore et encore ([mauvais]) et en plus mon ordi ma lacher donc je suis sur un mini ordi ou on vois pas grand chose bref la galere ([snif])

j espere que tu l auras ta senseo , pour ma part je ne l aurais jamais car soit disant c est le relais colis qui a fait retourner ce colis pourtant il n etait pas fermé , je pense qu on raconte n importe quoi quand on peut pas assurer les commandes , j attends mon releve de compte bancaire pour voir si j ai bien ete recredité
bon courage sabra
cathy76

UNREAD_POSTde sabra » Lun 1 AoĂ» 2011 21:20

chalut bon toujours rien j'ai vue le livreur de colis je lui en ai parler il ma dit que les colis non collissimo pouver etre tres long et qu'il aller voir ce qui pouvez faire il est tres gentille et me connais vue tous les colis qu'il me livre mais bon voila a par sa je ne peut rien faire d'autre a par attendre ([pleurebcp])
sabra

UNREAD_POSTde sabra » Mar 2 AoĂ» 2011 16:27

salut a tous ([YouHouuu]) deviner quoi ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([interrogation]) je l'ai enfin recu et oui au bout de 1 mois jour pour jour mon colis a ete reconditionner et vous savez quoi mon adresse a ete ecrite a la main puffffffff bref je suis contente je ne vais pas devoir vendre mes dosette ([tirelalangue2]) trop contente ([clapclap])
sabra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans