Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:Avec CDGP, tu achete le mois en payant avec la carte, et tu paye en début de mois suivant.
DOnc c'est un genre de crédit que tu as pour un mois ? Gratuit ?
Max25 a écrit:Pour rembourser ce crédit, on peut demander à être prélever directement sur leur site sans être obligé de renvoyer un chèque ?
Max25 a écrit:C'est assez fastidieux d'envoyer tous les mois un chèque. Je vais attendre d'avoir la possibilité de payer par virement ou prélèvement.
mdorange a écrit:Concernant CDGP, je n'ai rien demandé en particulier, mais d'eux-même, ils m'ont mis en prélèvement automatique, et ils me prélèvent la totalité des sommes dépensées le mois précédents... (à priori jusqu'au 23 du mois, pour un prélèvement au 10 du mois suivant). J'ai bien trouvé sur leur site comment avoir la liste de mes achats par carte... Ca le fait à peu près, mais je trouve ça nettement moins lisible que ce que fait Oney...
Par contre, je n'ai rien compris à comment est calculé le solde... Mais bon, cela va peut-être s'éclaircir avec l'habitude...
Concernant Cetelem, à priori je suis en prélèvement automatique aussi, à voir d'ici un mois, car je viens juste de recevoir leur CB... Par contre, je n'ai pas trouvé dans l'espace client, où l'on pouvait voir la liste des achats faits avec la carte bleue... Est-ce que quelqu'un saurait me dire où ça se trouve?
Par contre, j'ai vu qu'on pouvait faire un paiement en ligne par carte bancaire... Vous croyez qu'on peut utiliser une CB Oney ou CDGP, et cumuler 1% sur l'une de ces cartes?
myriam93 a écrit:et bien 1an apres pas de reponses trop fort les remboursonautes!
babouche a écrit:bonsoir,
je me permets de remonter ce post. je suis toujours à la recherche de témoignages sur cette carte.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités