![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SISI90 a écrit:Bonjour à tous pour ma part ce fut une après midi mémorable j'ai pus passer 5 boites de coloration et 20 lots de déodorants dove a 0€![]()
La caissière très accueillante et conciliante n'as vus aucun inconvénient à ce que je passe mes article l'un après l'autre(un produit par passage et un ticket ) ;dans mon super u (90)
Pour moi ce fut un gain de 110€
nine a écrit:SISI90 a écrit:Bonjour à tous pour ma part ce fut une après midi mémorable j'ai pus passer 5 boites de coloration et 20 lots de déodorants dove a 0€![]()
La caissière très accueillante et conciliante n'as vus aucun inconvénient à ce que je passe mes article l'un après l'autre(un produit par passage et un ticket ) ;dans mon super u (90)
on peux prendre plusieurs couleurs et dèo avec la même carte ?
SISI90 a écrit:Bonjour à tous pour ma part ce fut une après midi mémorable j'ai pus passer 5 boites de coloration et 20 lots de déodorants dove a 0€![]()
kadi a écrit:nathalie45 a écrit:je comprends mieux pourquoi il n'y avait plus rien quand je suis arrivée 45 minutes après l'ouverture !!!!! Je croyais que c'était 1 produit par carte et une seule fois!!!!!!!!
ne pleure pas![]()
![]()
![]()
,ne fait pas la tête
![]()
ce sera pour la prochaine fois
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités