![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
anneliselou a écrit:boujour, impossible d'imprimer de br carte noire pour demain, tout ce bloque avez vous eu ce soucis ??? merci de vos réponses
titcoeurprtoi a écrit:coucou
je suis aller a inter se matin, mais des dames avait déja TOUT pris, elles été la dans les allées a gratter tout ce qu'elles pouvait...sans respect pour personne.
j'ai quand même réussi a prendre un pack de fanta, liptonic, les pizzas sodébo ovales, et quelques petits trucs. et la caissière a l'ouest m'a passer le liptonic au prix d'une bouteille donc je me suis pas plainte cette fois pour erreur de caisse .loll 1.52 les 4 bouteilles, sa va..
jeudi prochain je ne sais pas ce qu'il y a comme promo mais va falloir que je trouve une solution pour arrivée avant , sinon je n'aurais jamais rien
penelope a écrit:Il y a un petit bon plan (enfin moi ça va m'arranger certains soirs) sur le hachis parmentier ou lasagnes qui sont à 1.99 le lot de 3 plats pour 2 personnes, ce qui ne fait vraiment pas cher la boite. J'aimerais bien en profiter mais je ne connais pas la marque Claude Léger, quelqu'un sait s'ils sont bons malgré leur tout petit prix ?
Saphos a écrit:J'y suis allée ce matin à l'ouverture. Quelle cohue dans mon petit inter !
J'avais 44 de BR. La caissière m'a tout pris avec le sourire (pourtant il y avait vraiment beaucoup de monde et pas toujours très agréable !!!)
Résultat des courses : 133 € d'achat - 44 € de BR - 66,50 € de cagnotage sur la carte
Montant réellement payé : 22,50 €![]()
![]()
Merci à tous pour ce super bon plan. Il n'y a plus qu'à préparer la semaine 2
Saphos a écrit:Pour Superlili... et les autres aussi bien sur![]()
Carte Noire : 1 x 1.50 € pour 2 produits achetés (sur carte noire)
Mozza Galbani : 2 x 1 € (reçu par la poste)
Axe : 3 x 0,90 € (sur pour tout vous dire)
Sun : 3 x 0,80 € (sur pour tout vous dire)
La laitière : 3 x 0,30 € (sur pixibox)
Entremont : 3 x 0,50 € (sur entremont)
Coca : 3 x 8,50 € (reçu par la poste)
Magnum : 3 x 0,50 € (sur pour tout vous dire)
Douce france : 3 x 1 € (sur douce france ) + 3 x 1 € (sur les paquets porteurs... la caissière m'a déduit les 2 !!!)
VoilĂ le compte y est !
Bonnes courses
Maddy a écrit:à Inter Basse Ham (Moselle) ce matin la caissière a refuse le bon réduction pour Head& Shoulders car le shampoing était déjà en promotion. Quelqu'un a eu le même problème?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités