Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cassou22 a écrit:pouvez vous me dire si à carrefour GRUCHET(76) on peut passer des cartes cadeaux pour un bon de 100%.merci d'avance
cassou22 a écrit:il ne faut pas s'énerver pour ma question sur les cartes cadeaux,je demandait juste pour celles qui vont à gruchet(76) car
pour les 100% remboursés du debut de l'année on pouvait les faire,je ne suis pas aveugle j'ai bien lu le coupon
Laure64100 a écrit:Ce matin au Carrefour Bayonne j'ai pu acheter sans problème des cartes cadeaux avec mes bons d'achat et les 10 Euro des jours Oui.
Je pense que c'est le directeur qui décide de la politique de son magasin concernant les bons.
Bonne journée.
imitation a écrit:C'est vrai qu'il (le directeur) n'a aucune raison de s'y opposer!
Tout au contraire, il augmente son Chiffre d'Affaires et c'est ces collègues des Carrefour Markets qui risquent d'être obligés d'honorer les cartes cadeaux, alors qu'eux, n'en vendent pas.
tine a écrit:Que de plaintes !
Personnellement, dans mon Carrefour (62), il n'y avait plus que le poisson pané en 100%. Dommâge pour moi, car je n'avais pas vu cette opération "remboursée " avant. J'ai donc obtenu en tout et pour tout 18 Euros en bons d'achats...ne vous plaigniez pas !
Si vous êtes evraiment embêtée avec vos produits ou vos bons, je suis preneuse...mon mari et mes enfants seraient ravis !
L'espoir fait vivre...Je profiterai peut-être lors d'une prochaine opération !!!
Bonne journée à tous et toutes
couderle a écrit:J ai acheté un lecteur dvd portable 59,xx dans une boite sous sellé donc je ne l ai découvert qua la maison
pas genial en qualité j ai voulu me le faire rembourser
impossible
c est le même jour d ailleurs ou mon bon de 10 euros a été aussi refusé
Effectivement sur les bons la mention était portée nom remboursable
J aurais du payer mes courses avec mais j ai fais l erreur du contraire
Tans pis pour moi
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités