carrefour 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100 % remboursé

Messagede cmoi » Jeu 31 Mar 2011 11:36

sushis1974 a écrit:
cici a écrit:encore beaucoup de produits a carrefour givors (69)!! mais ça se vide vite..par contre j ai cru comprendre qu ils remettaient regulierement..les gens se limitaient bien a deux et des bons en caisse pas de recredit!!!

par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient ([fache2]) ([furieux])

oui je suis d'accord surtout quand on voit le désordre que certaine personne peuvent faire , dans mon carerfour 62, beaucoup de bougies cassé , de la lessive explosé et meme le 2eme jour de lhuile renversé sa en fait a ramassé et en plus les caissieres sont comme nous elle profite des bons plan et pas drole pour les br meme en 100% rbsé.
cmoi

Publicité

Publicité

Messagede billou2000 » Jeu 31 Mar 2011 11:49

guinou a écrit:Bonjour et encore merci pour tous les post émis sur ce super bon plan
Au carrefour d'Aix il y avait presque tous les produits et cela s'est bien passé, par contre ce carrefour refuse de prendre les br que l'on imprime sur le web. Ont ils le droit de refuser ?

Pareil pour moi a Aix en provence, les bon d'achat imprimé du web sont systématiquement refusés y compris hors des opérations.

J'ai trouvé quasiment tout les produits hier sauf les surgelés
billou2000

Messagede marcus01 » Jeu 31 Mar 2011 11:50

Moi à Bourg-en-Bresse j'ai voulu prendre les 2 dernières brandades ; malheureusement une morue me les a piqué avant ! ([rigoler])
marcus01

Messagede Maddy » Jeu 31 Mar 2011 11:52

([rigoler]) ([rigoler])
Maddy

Messagede annick4435 » Jeu 31 Mar 2011 11:57

j'ai eu confirmation par un chef de rayon ce matin,il semblerait que ce soit la dernière opération de ce type
les gens qui viennent ne sont pas les clients habituels
ils ont même du faire intervenir la sécurité hier (rennes alma) beaucoup de produits dévalisés par carton entier dans les 5 minutes presque plus rien
heureusement ils en ont ensuite remis quelques uns..
aujourd'hui pas grand chose de remis et pris d'assaut Ă  nouveau
annick4435

Messagede Maddy » Jeu 31 Mar 2011 12:02

quel dommage si ça s'arrête! mais pourquoi ils ne bloquent pas le remboursement à 2?
ça dissuaderait ces gens qui prennent des cartons entiers de venir et Carrefour pourrait continuer les 100%...
Maddy

Messagede soulaipr » Jeu 31 Mar 2011 12:06

cici a écrit:encore beaucoup de produits a carrefour givors (69)!! mais ça se vide vite..par contre j ai cru comprendre qu ils remettaient regulierement..les gens se limitaient bien a deux et des bons en caisse pas de recredit!!!

par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient ([fache2]) ([furieux])

et alors !! qu'est ca peut te faire qu'ils se servent c'est dingue ça !

tout pour ma gueule rien puor les autres c'est ça ??????

c'est dingue ce que poru certains les 100% revelent la vrai nature la plus mauvaise pff
soulaipr

Messagede l.lilette » Jeu 31 Mar 2011 12:13

mikiti a écrit:
superlili a écrit:les vélos sont déjà en vente sur le boncoin ([peur]) http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... cyberbike+

Franchement je ne vois pas l'intêrret de vendre un vélo 10 euros et en plus certains mettent carrement 100% remboursé Carrefour ([peur])
Rien que pour ça si j'étais Carrefour je ne ferais plus ces offres si c'est pour retrouver les produits sur leboncoin ([mauvais])
Je ne ferais que des produits frais comme ça on ne risquerait pas de retrouver du jambon ou du paté à vendre sur leboncoin ([YouHouuu])

je comprends pas , les gens achètent du 100 % et après ils revendent ?
l.lilette

Messagede Maddy » Jeu 31 Mar 2011 12:16

vi!
y'en a plein sur leboncoin!
Maddy

Messagede moitoinosfilles » Jeu 31 Mar 2011 12:24

l.lilette a écrit:
mikiti a écrit:
superlili a écrit:les vélos sont déjà en vente sur le boncoin ([peur]) http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... cyberbike+

Franchement je ne vois pas l'intêrret de vendre un vélo 10 euros et en plus certains mettent carrement 100% remboursé Carrefour ([peur])
Rien que pour ça si j'étais Carrefour je ne ferais plus ces offres si c'est pour retrouver les produits sur leboncoin ([mauvais])
Je ne ferais que des produits frais comme ça on ne risquerait pas de retrouver du jambon ou du paté à vendre sur leboncoin ([YouHouuu])

je comprends pas , les gens achètent du 100 % et après ils revendent ?

bonjour
et si le jambon serrano avec os Ă  59.90 ÂŁ est sur le bon coin aussi !!
moitoinosfilles

Messagede skyzonte » Jeu 31 Mar 2011 12:24

zizine5455 a écrit:
sylvie59 a écrit:
Antoine62 a écrit:Ce matin Carrefour Liévin 8h30, 7-8 membres du personnel filmaient ou photographiaient? L'ouverture où tous les clients se bousculent.
Avez-vous eu Echos?
@+

on a déjà eu le cas à aulnoy,c'est trés désagréable(même si je ne n'étais pas concernée mais des clients étaient tres mécontents)...si c'est pour te retrouver sur twitter ou facebook...il y aurait de quoi porter plainte..

http://carrefour-anecdotes.skyrock.com/ oui ou carrement sur un blog ! il n a pas le droit de prendre des gens en photos sans leur autorisation !

Contrairement à ce que beaucoup pensent, il y a eu de nmbreuses jurisprudences à ce sujet, qui ont abouti sur le fait que, dorénavant, dans le cadre de photos prises en public (sont inclu les zones privées ouvertes au public), la personne apparaissant sur ces dites photos devra justifier du préjudice réel et sérieux découlant de l'exploitation de la photo. Si il n'y a pas d'exploitation commerciale de la photo, le preneur de vue ne sera pas inquiété.. C'est d'ailleurs sur cette jurisprudence que repose les vidéos circulant sur le net, par exemple lors d'intervention des forces de l'ordre, et qui ne peuvent plus etre attaquées..
skyzonte

Messagede sleepo » Jeu 31 Mar 2011 12:30

Maddy a écrit:vi!
y'en a plein sur leboncoin!

Depuis hier, il y a minimum au moins 300 annonces de ce vélo wii (et certains n'ont pas hésité à gonfler le prix)

Hallucinant !!!
sleepo

Messagede casse noisette » Jeu 31 Mar 2011 12:47

pour idaline,

a 13 heures qques biscottes pasquier,bière,vin mousseux,lait et briques silhouette c est tout!!!voili voilou
tout centralisé dans l'allée centrale ;
casse noisette

Messagede matinda » Jeu 31 Mar 2011 12:53

Bonjour,
Est ce que je peux présenter une carte pour faire l'opération 100% et en présenter une autre lorsque je ferais mes achats avec mes 3 bons ou faut il utiliser la meme ?
Merci
matinda

Messagede iris1 » Jeu 31 Mar 2011 12:58

par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient

Oui moi aussi je trouve ça normal en fait ([clindoeil]) normal ils y sont toute l'année, c'est leur job, donc je trouve ça tout à fait normal qu'ils aient la primeur des offres ([super]) comme déjà dit par certain ça fait parti des avantages les postes/métiers, certains éffcetivement bossents en banque ils ont des prêts à intérêt casi nul ([super]) moi je bosse dans le voyage j'ai des possibilité de voyage à "petit prix", bref il y aurait des miliers d'exemples ([clindoeil])

Et pour les vélos wii ([oups]) c'était prévisible ([KO])

C'est marrant les carrefour ne sont pas approvisionné de la même façon en fait, car ici (22) y'a eu plein de vélo wii, 2 palettes entières de jambons serano, bon ce que je n'ai pas trop vu c'est le frais mais je suis arrivée 10 mn après l'ouverture ([KO]) .

Je trouve ça dommage que ce soit "peut être" la dernière et j'avoue comme certain ne pas trop comprendre pourquoi ILS NE LIMITENT PAS LES GENS ([scrute]) hier matin lorsque je fesais mes petites emplètes y'avait carrément une nana qui rapellait régulièrement au micro que pour les 100 % c'était limité à 2 articles par CARTE ET DONC PAR FOYER ([sante]).
Donc j'avoue que j'avais un peu du mal à capter lorsque je voyais les gens entasser les cartons dans leur caddie ! Mais pourquoi à ce moment là il faut les bloquer en caisse OK ce serait le bordel mais ils se taperaient bien la honte, ça bloquerait la caisse mais au moins ils comprendraient zut ! au lieu d'en laisser à tout le monde ! en 5 mn y'a pu rien ! et puis au moins la fois d'après ils ne recommenceraient pas !
iris1

Messagede Janola33 » Jeu 31 Mar 2011 12:59

matinda a écrit:Bonjour,
Est ce que je peux présenter une carte pour faire l'opération 100% et en présenter une autre lorsque je ferais mes achats avec mes 3 bons ou faut il utiliser la meme ?
Merci

Même pas sur qu'il faille présenter une carte lors de l'utilisation des BA.
Mais sur qu'on peut regrouper, croiser ou échanger les BA pour les utiliser.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede modege » Jeu 31 Mar 2011 13:04

5159 a écrit:Comment faites vous ensuite pour dépenser vos BA (gros)?
je pense qu'avec mes courses normales ca devrait aller surtout que j'ai été "raisonnable "pour en laisser pour tout le monde ([fleurs])
Mais si vous avez des idées malines comme on en trouve souvent par ici , et oui, il y a des vrais cerveaux ici ;) ([coeurs)]

Les bons étant valables à partir du 4 avril,
il faut espérer qu'il restera quelques articles 100% remboursés
dans les rayons par exemple,
afin d'écouler une partie des bons,
normalement ces achats seront crédités sur le compte fidélité
comme les autres fois au premier jour de validité des bons.

Sinon il faut trouver des produits avec offre de remboursement pour des montants assez conséquents
comme la dernière fois la brosse à dent oréal-b...
+ les yap-yap recrédités sur le compte fidélité

On peut aussi "craquer" et se faire plaisir et faire l'achat que l'on repoussait sans cesse
mais c'est vraiment en dernière solution car on ne récupère pas sa "mise de départ".
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Messagede Jaaf » Jeu 31 Mar 2011 13:17

skyzonte a écrit:Contrairement à ce que beaucoup pensent, il y a eu de nmbreuses jurisprudences à ce sujet, qui ont abouti sur le fait que, dorénavant, dans le cadre de photos prises en public (sont inclu les zones privées ouvertes au public), la personne apparaissant sur ces dites photos devra justifier du préjudice réel et sérieux découlant de l'exploitation de la photo. Si il n'y a pas d'exploitation commerciale de la photo, le preneur de vue ne sera pas inquiété.. C'est d'ailleurs sur cette jurisprudence que repose les vidéos circulant sur le net, par exemple lors d'intervention des forces de l'ordre, et qui ne peuvent plus etre attaquées..

Au dela de la question de la légalité, ca m'étonnerait que les employés de carrefour soient autorisés à filmer les gens pendant leurs heures de travail. D'ou l'importance de se plaindre au service clientèle et au directeur du magasin.

S'ils ne réagissent pas, la prochaine fois que vous allez en magasin. Allez y en groupe (pour éviter les intimidations) et munissez vous d'une caméra pour filmer les employés pendant que vous faites vos courses :)
Jaaf

Messagede mimieconomie » Jeu 31 Mar 2011 13:33

Bonjour,
à Villiers en biere, hier, à l'ouverture, un monde pas possible et enormement de bousculade. Les gens etaient plutôt agressifs et pillaient litteralement les cartons, il y en avait partout.... j'ai même retrouvée une personne fouillant sans gêne dans mon caddie !!!!!! Quand je l'ai prise la main dans le sac, elle n'etait même pas genée, pas l'ombre d'un remord ou d'une excuse !!!!!!
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus tôt : qu'ils cantonnent informatiquement à 2 par carte, qu'ils nous arrêtent les articles comme les jeux wii ou autre et qu'ils nous laissent le frais ( à part le jambon, dur de retourver les yaourts sur leboncoin ....)
Bien dommage si c'est la derniere offre, Ă  ce rytme, si carrefour n'est plus interessant, on ira voir ailleurs. Aux membres du staff carrefour qui lisent surement ce post: le client est volatille, c'est sa bourse qui le motive en premier lieux !!!!!!!! Ne l'oubliez pas, hein !!!!! ([heureux])
mimieconomie

Messagede cmoi » Jeu 31 Mar 2011 13:36

matinda a écrit:Bonjour,
Merci

non tu peut utiliser la carte que tu veux meme si elle n'est pas associer au bon que tu utilise ([super])
cmoi

Messagede spielou » Jeu 31 Mar 2011 13:42

annick4435 a écrit:j'ai eu confirmation par un chef de rayon ce matin,il semblerait que ce soit la dernière opération de ce type
les gens qui viennent ne sont pas les clients habituels
ils ont même du faire intervenir la sécurité hier (rennes alma) beaucoup de produits dévalisés par carton entier dans les 5 minutes presque plus rien
heureusement ils en ont ensuite remis quelques uns..
aujourd'hui pas grand chose de remis et pris d'assaut Ă  nouveau

Justement, si les enseignes font des offres de ce genre, c'est pour attirer des clients non habitués et élargir leur clientèle ! Les habitués viennent de toute façon, promo ou pas promo, sinon, ils en seraient pas !
spielou

Messagede superlili » Jeu 31 Mar 2011 13:59

il y a mĂŞme un bon d'achat en vente sur ebay ([oups]) http://cgi.ebay.fr/dachat-/320678400099 ... 4aa9ec1063
superlili

Messagede sheyene » Jeu 31 Mar 2011 14:02

superlili a écrit:il y a meme un bon d'achat en vente sur ebay ([oups]) http://cgi.ebay.fr/dachat-/320678400099 ... 4aa9ec1063

HALLUCINANT!!!,vraiment n'importe quoi ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyene

Messagede iris1 » Jeu 31 Mar 2011 14:14

il y a mĂŞme un bon d'achat en vente sur ebay http://cgi.ebay.fr/dachat-/320678400099 ... 4aa9ec1063
([oups]) je rĂŞve ([oups]) de mieux en mieux ([rigoler])
iris1

Messagede benedicte5r » Jeu 31 Mar 2011 14:15

bah moi je veux bien un velo wii a 10€ ou un matelas gonflable pas cher... car je ne fais pas les 100% car je serais en vacances la 2eme semaine et ne pourrait pas dépenser mon bon......
benedicte5r

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans