par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient
Oui moi aussi je trouve ça normal en fait
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
normal ils y sont toute l'année, c'est leur job, donc je trouve ça tout à fait normal qu'ils aient la primeur des offres
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
comme déjà dit par certain ça fait parti des avantages les postes/métiers, certains éffcetivement bossents en banque ils ont des prêts à intérêt casi nul
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
moi je bosse dans le voyage j'ai des possibilité de voyage à "petit prix", bref il y aurait des miliers d'exemples
Et pour les vélos wii
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
c'était prévisible
C'est marrant les carrefour ne sont pas approvisionné de la même façon en fait, car ici (22) y'a eu plein de vélo wii, 2 palettes entières de jambons serano, bon ce que je n'ai pas trop vu c'est le frais mais je suis arrivée 10 mn après l'ouverture
![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
.
Je trouve ça dommage que ce soit "peut être" la dernière et j'avoue comme certain ne pas trop comprendre pourquoi ILS NE LIMITENT PAS LES GENS
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
hier matin lorsque je fesais mes petites emplètes y'avait carrément une nana qui rapellait régulièrement au micro que pour les 100 % c'était limité à 2 articles par CARTE ET DONC PAR FOYER
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
.
Donc j'avoue que j'avais un peu du mal à capter lorsque je voyais les gens entasser les cartons dans leur caddie ! Mais pourquoi à ce moment là il faut les bloquer en caisse OK ce serait le bordel mais ils se taperaient bien la honte, ça bloquerait la caisse mais au moins ils comprendraient zut ! au lieu d'en laisser à tout le monde ! en 5 mn y'a pu rien ! et puis au moins la fois d'après ils ne recommenceraient pas !