100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mer 8 Déc 2010 12:36

tifen a écrit:attention!!! a partir du 8 se sera surement limité a 9 produits par cartes.

tu veux dire à partir du 09, ca commence demain que demain ! moi je pense pas que ce soit limité sur la carte à carrefour !
Nicolas
nicodu16

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde malae » Mer 8 Déc 2010 12:38

si c'est comme en juin ça ne sera pas limité
malae

UNREAD_POSTde karabot » Mer 8 Déc 2010 13:07

twixa21 a écrit:
karabot a écrit:
sousoukin a écrit:bonjour ok demain ces en illimitee mais il faudras encore donner notre argent a carrouf moi je laisse ma place car jai assez depensez parcontre le 12 decembre je ne manquerais pas de faire la chasse au tresor aplus dans le bus ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([cry])

le 12 ([scrute]) ([scrute]) ([interrogation]) ([interrogation]) J'ai du manqué quelquechose moi .... ([clindoeil])

ben c'est le 1er jour pour utiliser notre 1er BA chez carrefour
Sousoukin voulait acheter des 100% remboursés (sur carte) avec son 1 er BA

Ah effectivement ... je pensais que c'était du lundi 13 au dimanche 19...
karabot

UNREAD_POSTde arthenice » Mer 8 Déc 2010 14:06

Je viens de reconstituer ma garde-robe en petites culottes et j'ai eu mes 3 bons bleus (16 lots de 2 culottes à 8.00 € pièce).
J'ai aussi trouvé un paquet de chewing-gums abandonné et 3 paquets de Frosties.
Tout est passé avec la carte et m'a donné 3 bons bleus.
Merci à tous les copains du forum, à Madstef pour son site MIRACULEUX et à Carrouf pour les produits. ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([sante])
arthenice

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Mer 8 Déc 2010 17:11

Quelqu'un aurait-il des infos concernant demain :
- la quantité de produits 100% sera-t-elle limitée (il me semble avoir lu 9, ça sort d'où ?) ?
- concernant les produits "2ème 100% remboursé", que va-t-il se passer vu que cette opération prend fin ce soir ? Vont-ils nous refaire le coup des bons d'achat réutilisables immédiatement ?

Si quelqu'un à des infos, nous sommes preneurs ! Merci d'avance ! ([sante])
ODRiste73

UNREAD_POSTde orange » Mer 8 Déc 2010 17:42

Il n'y a plus de produits 100% remboursés (je viens de téléphoner à XXX carrefour , je les ai demander si il y aura encore des arrivages, ils m'ont répondu non)donc demain il n'y aura plus rien sinon quelques articles à 50%, cela ne sera plus interessant.Avec quelle sauce je peux servir les terrine de mer Labeyrie, j'en ai jamais mangé.Merci pour vos conseils. Je voulais savoir aussi lorsque que l'on peux avoir 2 produits 1oo% remboursés sur cartes fidélité et que je paye avec ma carte pass est-ce que je peux le faire pour ma mère en passant sa carte de fidélité et payé avec ma carte pass ce qui me permettrait de récupérer les10% voir 20%.La dame qui m'a fait ma carte pass m'a dit que pour ma mère je devrais payer avec un autre moyen de paiement car ma carte pass c'est aussi ma carte de fidélité.
orange

UNREAD_POSTde pooy » Mer 8 Déc 2010 17:49

sachant que carrefour ment tout le temps...
pooy

UNREAD_POSTde jenny » Mer 8 Déc 2010 17:55

tu peux payer avec ta carte,mais il faut absolument que tu passes la carte de fidelite de ta mere en premier pour que ce soit bon, et c'est sur sa carte qu'ira l'abondement - il m'arrive de le faire pourun membre de ma famille depuis quelques temps deja et ça a toujours ete pris en compte comme ça
jenny

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 8 Déc 2010 18:05

orange a écrit:Il n'y a plus de produits 100% remboursés (je viens de téléphoner à XXX carrefour , je les ai demander si il y aura encore des arrivages, ils m'ont répondu non)donc demain il n'y aura plus rien sinon quelques articles à 50%, cela ne sera plus interessant.Avec quelle sauce je peux servir les terrine de mer Labeyrie, j'en ai jamais mangé.Merci pour vos conseils. Je voulais savoir aussi lorsque que l'on peux avoir 2 produits 1oo% remboursés sur cartes fidélité et que je paye avec ma carte pass est-ce que je peux le faire pour ma mère en passant sa carte de fidélité et payé avec ma carte pass ce qui me permettrait de récupérer les10% voir 20%.La dame qui m'a fait ma carte pass m'a dit que pour ma mère je devrais payer avec un autre moyen de paiement car ma carte pass c'est aussi ma carte de fidélité.

tu dois faire comme jenny te dis pour faire créditer la carte de fidelité de ta maman et lui permettre d'avoir les 10% en plus, du fait du paiement avec ta carte PASS.
PAR CONTRE, elle ne pourra pas avoir les 20% (les 10% de bonif pass), puisque seule la carte de fidelité attachée à la carte PASS peut en bénéficier.

sinon, ne jamais croire carrefour sur parole, ce sont toujours les derniers au courant de tout.
c'est facile pour eux de dire qu'il n'y a ou aura plus rien, comme ca, pas d'ennuis apres.
de toute façon, mieux vaut etre comme saint Thomas, ne croire qu'en ce que l'on voit.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde malae » Mer 8 Déc 2010 18:07

pooy a écrit:sachant que carrefour ment tout le temps...

pas sûr que ce soit un mensonge

A mon avis les hôtesses d'accueil ne sont même pas au courant .On en sait souvent plus qu'elles

après on pourrait discuter du manque de communication entre le direction et le personnel mais ça c'est un autre débat
malae

UNREAD_POSTde orange » Mer 8 Déc 2010 18:18

merci pour vos conseils pour la carte pass, maintenant je comprends comment ça fonctionne, heureusement que vous être là pour nous conseiller, encore un grand merci
orange

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 8 Déc 2010 18:23

De toutes les façons il faut voir dans le magasin et chez nous ce n'est pas un mensonge en trois jours tout a été vendu en illimité alors plus de stock pour les jours à venir ([cry])
Au début de ce genre d'opération il y avait du stock pendant des semaines et depuis que beaucoup de personnes (toujours les mêmes) savent que c'est en illimité et bien ils vident les rayons par cartons.
On ne va pas refaire le débat ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde pooy » Mer 8 Déc 2010 19:09

non mais on ne sait pas si les 1 acheté 1 remboursé en bon d'achat deviendront illimités, c'est surtout ça qu'on veut savoir :/
pooy

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 8 Déc 2010 20:08

pooy a écrit:non mais on ne sait pas si les 1 acheté 1 remboursé en bon d'achat deviendront illimités, c'est surtout ça qu'on veut savoir :/

Pourquoi, il y a encore de la lessive à acheter ?? ([heureux]) ([heureux])
skyzonte

UNREAD_POSTde pooy » Mer 8 Déc 2010 20:13

([rigoler]) c'est pas drôle.
pooy

UNREAD_POSTde sousoukin » Mer 8 Déc 2010 21:28

([cool]) ([cool]) ([cool]) moi je pense que demain il faudra ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) se rabattre sur les produits 1 achete le 2 gratuit et comme pour habitude essayee qui ne tente rien na rien a plus dans le bus
sousoukin

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 8 Déc 2010 22:46

sousoukin a écrit:([cool]) ([cool]) ([cool]) moi je pense que demain il faudra ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) se rabattre sur les produits 1 achete le 2 gratuit et comme pour habitude essayee qui ne tente rien na rien a plus dans le bus

J'adoooooore ton expression "à plus dans le bus" ! ([content]) ([content]) ([content])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde tine » Mer 8 Déc 2010 23:24

Quelqu'un est allé à Auchy-Les-Mines ou à Liévin aujourd'hui (62) ?
Qu'avez-vous encore trouvé ?
Merci et bonne soirée
tine

UNREAD_POSTde pepete35 » Mer 8 Déc 2010 23:59

moi j'ai eu de la lessive skip remboursée en 3 tickets bleu aujourd'hui. je n'avais pas pu en profiter le 2 décembre il n'y en avait plus, samedi dernier non plus et aujurd'hui un petit cartons de 10 !! même prix que le catalogue et même code barres. j'en ai d'abord pris un puis je suis repassée pour un 2è !
pepete35

UNREAD_POSTde insall » Jeu 9 Déc 2010 01:15

Bonjour, (je suis nouveau et je suis ravi de me lancer dans les odr et d'être en votre compagnie )

J'ai une catre fidélité carrrefour (bien que je n'ai pas reçu de chèque ces deux dernière mois...)
J'ai effectué suffisament d'achat pour avoir mes bons dachats.

Maintenant je voudrait bien en avoir encore plus ([noel]) , cad puis je acheté des 100% remboursés, en illimité !? ou c'est limité a deux produit, ou certains on dis 9 ?

Et quand en est il pour les 1 acheté un remboursé, moi j'avais compris que l'offre ce terminé le 8 pour ces produits
insall

UNREAD_POSTde pooy » Jeu 9 Déc 2010 09:40

je viens de tester, il restait des popcorn, et j'ai même retrouvé un lot de teinture, ça passe bien sur le compte fidélité, en illimité je ne sais pas, pas essayé j'ai juste voulu tester, et les 1 acheté 1 remboursé en bon j'ai testé 2 paquets de gâteau n'oubliez pas assortiment de biscuits fins.. maintenant le deuxième est remboursé en réduction immédiate sur le ticket.
pooy

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 9 Déc 2010 09:48

pooy a écrit:je viens de tester, il restait des popcorn, et j'ai même retrouvé un lot de teinture, ça passe bien sur le compte fidélité, en illimité je ne sais pas, pas essayé j'ai juste voulu tester, et les 1 acheté 1 remboursé en bon j'ai testé 2 paquets de gâteau n'oubliez pas assortiment de biscuits fins.. maintenant le deuxième est remboursé en réduction immédiate sur le ticket.

cool merci, j'ai pas encore eu le temps d'y aller ([YouHouuu])
biorene

UNREAD_POSTde nownow » Jeu 9 Déc 2010 09:55

hello,
je comprend pas pour le deuxieme remboursé directement sur la carte ??
Tu veux dire que pour les produits "un acheté, un remboursé à 100%" le remboursement ne se fait pas en bon mais directement sur le ticket de caisse????
nownow

UNREAD_POSTde pooy » Jeu 9 Déc 2010 10:01

oui 2 x asst biscuits alsa 1.25 l'unité

remise immédiate: 1,26
pooy

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 9 Déc 2010 10:05

pooy a écrit:oui 2 x asst biscuits alsa 1.25 l'unité

remise immédiate: 1,26

est ce qu'il y avait une info pour le signaler ([interrogation])
biorene

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans