tifen a écrit:attention!!! a partir du 8 se sera surement limité a 9 produits par cartes.
tu veux dire à partir du 09, ca commence demain que demain ! moi je pense pas que ce soit limité sur la carte à carrefour !
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tifen a écrit:attention!!! a partir du 8 se sera surement limité a 9 produits par cartes.
twixa21 a écrit:karabot a écrit:sousoukin a écrit:bonjour ok demain ces en illimitee mais il faudras encore donner notre argent a carrouf moi je laisse ma place car jai assez depensez parcontre le 12 decembre je ne manquerais pas de faire la chasse au tresor aplus dans le bus![]()
![]()
![]()
le 12![]()
![]()
![]()
J'ai du manqué quelquechose moi ....
ben c'est le 1er jour pour utiliser notre 1er BA chez carrefour
Sousoukin voulait acheter des 100% remboursés (sur carte) avec son 1 er BA
orange a écrit:Il n'y a plus de produits 100% remboursés (je viens de téléphoner à XXX carrefour , je les ai demander si il y aura encore des arrivages, ils m'ont répondu non)donc demain il n'y aura plus rien sinon quelques articles à 50%, cela ne sera plus interessant.Avec quelle sauce je peux servir les terrine de mer Labeyrie, j'en ai jamais mangé.Merci pour vos conseils. Je voulais savoir aussi lorsque que l'on peux avoir 2 produits 1oo% remboursés sur cartes fidélité et que je paye avec ma carte pass est-ce que je peux le faire pour ma mère en passant sa carte de fidélité et payé avec ma carte pass ce qui me permettrait de récupérer les10% voir 20%.La dame qui m'a fait ma carte pass m'a dit que pour ma mère je devrais payer avec un autre moyen de paiement car ma carte pass c'est aussi ma carte de fidélité.
pooy a écrit:sachant que carrefour ment tout le temps...
pooy a écrit:non mais on ne sait pas si les 1 acheté 1 remboursé en bon d'achat deviendront illimités, c'est surtout ça qu'on veut savoir :/
sousoukin a écrit:([cool])![]()
moi je pense que demain il faudra
![]()
![]()
se rabattre sur les produits 1 achete le 2 gratuit et comme pour habitude essayee qui ne tente rien na rien a plus dans le bus
pooy a écrit:je viens de tester, il restait des popcorn, et j'ai même retrouvé un lot de teinture, ça passe bien sur le compte fidélité, en illimité je ne sais pas, pas essayé j'ai juste voulu tester, et les 1 acheté 1 remboursé en bon j'ai testé 2 paquets de gâteau n'oubliez pas assortiment de biscuits fins.. maintenant le deuxième est remboursé en réduction immédiate sur le ticket.
pooy a écrit:oui 2 x asst biscuits alsa 1.25 l'unité
remise immédiate: 1,26
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités