nanazou95 a écrit:Vous parlez d'un BR TASSIMO de 41 euros ??? d'où sort-il ??? j'ai dû zapper quelque chose.... si vous pouvez me répondre, merci beaucoup
C est un BR reçu par courrier -
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nanazou95 a écrit:Vous parlez d'un BR TASSIMO de 41 euros ??? d'où sort-il ??? j'ai dû zapper quelque chose.... si vous pouvez me répondre, merci beaucoup
azalee a écrit:ad22 a écrit:azalee a écrit:Bonjour,
Ne croyez vous pas qu'avec toutes ces offres actuelles!
Le bon de 41 euros et/ou
L'offre auchan avec la condition d'achat de 40 euros d'achat et la cagnotte waouh (de 40 euros)! etc...
La marque se pose des questions et ne rembourse pas la différence des 39 euros pour certains.
Après je me dit aussi qu'avec les nouvelles gammes ils essayent de se débarrasser des anciens modèles et le but est juste de nous faire acheter les dosettes![]()
Perso j'hésite toujours à faire ces grosses odrs car cela fait quand même une somme importante.
![]()
![]()
A Auchan, bon de 41 + remboursement de 40 € sur la carte = cafetiere gratuite de toutes facons!
Oui mais je parlais pour ceux qui n'avait pas de bon et qui voulait faire la partielle!
La marque doit être submergée avec toutes les offres actuelles
![]()
![]()
l enragé du 34 a écrit:A Hyper U Montpellier ( Le Crès) , il y avait du stock de TASSIMO ce midi, mon BR de 41€ a été accepté sans souci, donc prix payé = 79 - 41 = 38€ et j'ai bien récupéré un bon d'achat de 40€ valable un mois dans le magasin émetteur.
mazabelle62 a écrit:l enragé du 34 a écrit:A Hyper U Montpellier ( Le Crès) , il y avait du stock de TASSIMO ce midi, mon BR de 41€ a été accepté sans souci, donc prix payé = 79 - 41 = 38€ et j'ai bien récupéré un bon d'achat de 40€ valable un mois dans le magasin émetteur.
Est-ce une offre nationale ?
Le bon est valable Ă partir de quand ? Est il valable le jour mĂŞme ?
Merci
lola a écrit:tu peux avoir une dolce gusto gratuite?
winnie a écrit:lola a écrit:tu peux avoir une dolce gusto gratuite?
malheusement non!
mais a écrit:j'ai eu le catalogue ma vie en couleur et je ne l ai pas eus
mais a écrit:Bonjour,
la tassimo seras gratuite le 17 Novembre enfin plutôt 100 pourcents remboursés voir conditions c'est la tassimo t20 et la tassimo T40
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités