Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 28 Mai 2010 20:45

Je confirme,il y a deux pizzas ([fleurs])
En ce qui concerne le comportement de certains clients,chez nous il n'y a pas eu de bousculades,les gens sont civilisés et ils se renseignaient mutuellement pour trouver les produits ([fleurs])
J'ai bien vu queques personnes avec une dizaine d'articles de chaque mais je les ai vu à l'accueil essayer de se faire rembourser car les bons ne sont sortis que pour un seul produit([rigoler])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde franck69 » Ven 28 Mai 2010 20:53

Bonsoir,

De passage occasionnel sur ce forum et remboursonaute depuis 20 ans, je suis stupéfait de voir comment certains essaient de contourner le règlement de cette opération!

Continuez à faire comme cela et les Carrefour, Auchan et tous les autres stopperont ces superbes opérations, et tout le monde sera perdant

Il faut avoir un minimum d'honnêteté dans la vie: si on participe, on accepte les règles du jeu!

Et si vous avez peur d'obtenir trop de bons d'achats et de ne pas pouvoir les consommer dans les semaines qui viennent et bien achetez ce dont vous avez besoin seulement. Vous verrez, vos placards seront bien moins encombrés et vous tomberez pas dans le système de consommer pour consommer et le planète vous dira merci

Bonne soirée
franck69

Re: B.R. POUR L OPERATION 100% CARREFOUR

UNREAD_POSTde clara13 » Ven 28 Mai 2010 21:04

Bonsoir à tous
est ce qu'on pourra acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat de l'opération carrefour ?
Merci de vos réponses.
clara13

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 28 Mai 2010 21:05

Je trouve que Carrefour n'est tout de même pas trés moderne par rapport à Inter qui nous permet de cagnoter de l'argent que l'on peut dépenser à sa guise et uniquement dans son Intermarché.
Dans la mesure où l'on peut acheter des cartes cadeaux avec un chèque de fidélité je ne vois pas la différence avec un bon d'achat!!!
Encore une fois Carrefour n'est pas perdant puisqu'on a obligation de dépenser chez eux.
Merci pour ta leçon de morale mais je ne me sens pas hors la loi en voulant échanger des bons contre des cartes je dis simplement que c'est tentant pour le consommateur et frustrant si on ne peut pas se faire plaisir ([fleurs])
mikiti

Re: Précision importante

UNREAD_POSTde jo59119 » Ven 28 Mai 2010 21:12

marioli23 a écrit:
MadStef a écrit:Afin que tout le monde reçoive ici tous les remerciements qu'il mérite, je tiens à préciser que la liste -presque - définitive (diffusée ici : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=8440&start=100#p56916) est un travail conjoint de :
- Moonette76 qui a communiqué hier ici une 1ère liste publique après avoir trouvé un prospectus dans son magasin
- Amel qui m'avait envoyé personnellement en privé il y a plusieurs jours une liste très détaillée, en demandant d'attendre que les 1er catalogues soient disponibles en magasin afin de ne pas compromettre sa source.
- J@28 et Marielala (les méchants modérateurs), qui disposaient de la liste d'Amel et qui ont fait hier des recoupements et synthèses avec celle de Moonette76 afin de diffuser une liste unique, précise et détaillée.

Liste diffusée sous réserve d'éventuelles petites erreurs : il y avait 13 pages à recopier, on pardonnera facilement s'il manque une virgule ou un accent...

Sans oublier :
- Eden62 qui avait informé tout le monde ici le millénaire dernier et qui a reçu quelques critiques très désagréables totalement injustifiées sur ses dons de voyance. Nostradamus n'a qu'à bien se tenir, et j'espère que les détracteurs auront l'honnêteté de présenter un petit message d'excuses !
- troisamours pour les scans postés ce matin
- et tous les autres, trop nombreux pour tous les citer, qui ont ajouté leur petite contribution en cherchant ces derniers jours des informations - bien difficiles à obtenir - dans leur magasin.

un grand merci à vous tous vous etes super ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([coeur]) ([coeur])
jo59119

UNREAD_POSTde nicole51 » Ven 28 Mai 2010 21:16

Merci a toutes et tous pour vous etre démenés et nous permettre de profiter de cette offre ([clapclap])
Vous etes formidable
nicole51

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 28 Mai 2010 21:29

franck69 a écrit:Bonsoir,

De passage occasionnel sur ce forum et remboursonaute depuis 20 ans, je suis stupéfait de voir comment certains essaient de contourner le règlement de cette opération!

Continuez à faire comme cela et les Carrefour, Auchan et tous les autres stopperont ces superbes opérations, et tout le monde sera perdant

Il faut avoir un minimum d'honnêteté dans la vie: si on participe, on accepte les règles du jeu!

Et si vous avez peur d'obtenir trop de bons d'achats et de ne pas pouvoir les consommer dans les semaines qui viennent et bien achetez ce dont vous avez besoin seulement. Vous verrez, vos placards seront bien moins encombrés et vous tomberez pas dans le système de consommer pour consommer et le planète vous dira merci

Bonne soirée

100% d'accord avec toi Franck.
les mag ne sont pas obligé de faire de telles offres et si les clients ralent (car les satisfaits ne se manifestent pas, eux), ils arreteront d'en faire.
personnellement, j'ai fait, et bien fait, l'opération carrefour, j'habite à coté, je n'ai pas eu de mal à dépenser mes bons, le fait qu"ils aient accepté de les "transformer" en carte cadeau m'a bien arrangé, mais au depart, je n'y comptais pas donc j'étais prete à faire sans. pour la prochaine c'est pareil, je sais ce que je peux dépenser, ce que je pourrais depenser avec apres, de façon à ne pas avoir avoir de surprise au cas ou les cartes cadeau ne seront pas possible d'acheter avec.

mais d'accord aussi avec mikiti, pas tres moderne leur systeme. et dépenser en carte cadeau dans les 12 mois ou en bon d'achat en 3 semaines n'est guere différent pour leur CA, à moins qu'ils nous persuadent de tout dépenser les 3 semaines et aussi APRES.

mais pour répondre à frenchie,
frenchie a écrit:Bonjour,

J'ai 2 petites questions dont je suis curieuse.

1. Est-ce que l'hotesse de l'accueil a le droit de refuser de rembourser un objet payé avec le bon d'achat?
Quelqu'uns parmi vous a parlé d'acheter quelque chose cher (genre cocotte minute) avec votre bon d'achat pour ensuite se faire rembourser à l'accueil. Je dois avouer que j'aurai peur de faire ca en cas de refus. Ca me semble trop de la loterie! Les filles de l'accueil, devinant votre ruse, peuvent bien vous refuser le remboursement du dit objet. Elles auraient bien le droit, non? Et si je me rappele bien, dans certains magasins en janvier, justement ils affichaient des pancartes annoncant qu'ils n'acceptent pas des "retours" payés avec des bons, si je ne me trompe pas? Il y a d'autres parmi vous, comme moi, qui n'osera pas, car d'une part malhonnete et d'autre part, trop stressant! ([tranquile])

2. Est-ce que CF peut en réalité nous empecher de transformer nos bons en cartes cadeaux en pratique?
A votre avis, est-ce que "techniquement" le bon d'achat peut réelement etre "bloqué" si on veut acheter une carte cadeau? Le bon a une barre code qui est scanné. La carte cadeau a une barre code tout comme n'importe d'autre produit acheté. Franchement, je ne vois pas comment CF peut "informatiquement" bloquer le bon d'accepter les carte cadeaux.

Sinon, n'oubliez pas le promo libre également. Jusqu'au 6 juin, PL sur les assaisonnements et condiments (sauce, huiles, etc). A ne pas oublier que c'est toujours le prix le plus bas qui est remboursé, et en sachant que l'huile d'olive coute le plus cher à 4,59 parmi les 100%.

Et pour ceux qui achetent les jeux, il y a 20% PL aussi, qui peut etre interessant (120%?) si cumulable.

Le conseil donné en janvier, c'était de fractionner ses courses afin de recevoir les bons en montants plus petits, (plus facile à gérer par la suite). Et aussi d'acheter seulement les 100% par passage, car en cas de problemes (certains produits qui ne passent pas à 100% par erreur), ca sera moins difficile à voir sur le ticket où est l'erreur.

ps. Je laisse le lien pour ceux/celles qui s'interessent et qui a le temps (34 pages! ([oups]) ) à lire comment ca se passait en janvier : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=4735&hilit=carrefour+100%25&start=450 Vive les bougs!!

Merci beaucoup par avance pour prendre le temps à me donner vos réactions à mes 2 questions ci-dessus. ([fleurs]) ([sante])

Bonne courses à tout le monde! J'espere que vous trouverez toutes/tous votre bonheur la semaine prochaine! ([cool]) ([clindoeil]) ([content])

sur la question 1, pour ma part il est inenvisageable d'acheter un article, encore plus s'il est cher, et de me le faire rembourser, je serait vraiment trop mal à l'aise et ca serait malhonnete de faire cela. faudra pas s'étonner ensuite du mauvais acceuil des clients en caisse centrale, dejà que !!!!!!
sur la question 2, je doute fort que l'informatique soit aussi performant pour bloquer l'achat d'une carte cadeau avec un mode de paiement (un bon) plutot qu'un autre (carte pass par exemple). je ne mettrais pas ma main à couper que c'est impossible, mais presque. je suis donc persuadée que le caissier (la caissiere) sera maitre à bord. elle aura des consignes, un point c'est tout. soit on tombe sur une sympa qui n'est pas au courant ou qui accepte de le faire, soit une qui acceptera de le faire mais risquera des remontrances si les consignes sont strictes, soit toutes refusent.
l'expérience prouve que dans ce domaine, comme dans d'autres en caisse, les consignes ne sont jamais les memes par magasins, par personnes et que chacun les interprette et les applique comme ils peut ou .......comme il veut.

sinon par rapport au fractionnement il ne peut etre intéressant que si on y va plusieurs fois dans la meme semaine, pour celui qui va tout passer en meme temps, aucun intéret.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 28 Mai 2010 21:58

clara13 a écrit:Bonsoir à tous
est ce qu'on pourra acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat de l'opération carrefour ?
Merci de vos réponses.

([blabla]) ([blabla]) Ici, le sujet c'est les BR pour optimiser l'offre.
Pour les cartes cadeaux, c'est débattu en long, en large et en travers dans le sujet des 100%.
Va donc lire là bas... au lieu de partir en hors sujet ici.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde mt74 » Ven 28 Mai 2010 22:30

Merci de vos réponses.

([mauvais]) ouais, c'est quoi ces question, demande à ton magasin, c'est pas l'accueil carrefour içi ! ([fache2]) ([furieux])
mt74

UNREAD_POSTde franssou » Sam 29 Mai 2010 00:27

Si je fais 1 heure de route pour l'offre, est ce que je pourrai dépenser ces bons dans mon carrefour market à côté de chez moi ou bien je dois refaire 1h de route X3 pour récupérer ma mise ?
franssou

UNREAD_POSTde nanou » Sam 29 Mai 2010 06:12

valable uniquement dans les magasins carrefour;il faut essayer d'y aller avec d'autres personnes pour partager les frais
nanou

UNREAD_POSTde m bel » Sam 29 Mai 2010 06:53

Janola33 a écrit:
Merci de vos réponses.

([blabla]) ([blabla]) Ici, le sujet c'est les BR pour optimiser l'offre.
Pour les cartes cadeaux, c'est débattu en long, en large et en travers dans le sujet des 100%.
Va donc lire là bas... au lieu de partir en hors sujet ici.

cool il faut rester sympa tout de meme
bonne journee
m bel

UNREAD_POSTde moonette76 » Sam 29 Mai 2010 07:00

Merci à Madstef, nono31, à nanou et à tous les autres pour les gentils messages.
Ca fait plaisir d'"apporter sa pierre à l'édifice".
Bonne journée ([cool])
moonette76

UNREAD_POSTde zouckette » Sam 29 Mai 2010 07:27

Petite question, je souhaiterai savoir si les 3 bons d'achats que l'on reçoit sont utilisable chez carrefour market ?
Je n'ai rien vu sur le catalogue à ce sujet
merci d'avance
zouckette

UNREAD_POSTde nanou » Sam 29 Mai 2010 07:48

zouckette a écrit:Petite question, je souhaiterai savoir si les 3 bons d'achats que l'on reçoit sont utilisable chez carrefour market ?
Je n'ai rien vu sur le catalogue à ce sujet
merci d'avance

meme réponse qu'a franssou 2 messages au dessus:uniquement chez carrefour
nanou

UNREAD_POSTde marielala » Sam 29 Mai 2010 08:01

mt74 a écrit:
Merci de vos réponses.

([mauvais]) ouais, c'est quoi ces question, demande à ton magasin, c'est pas l'accueil carrefour içi ! ([fache2]) ([furieux])

Effectivement c est quoi cette réponse.C est un site pour s entraider ici et non pour POLEMIQUER
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde miminini » Sam 29 Mai 2010 08:10

Bonjour !

Pourriez-vous me dire comment imprimer ce catalogue ? Impossible d'imprimer la page entière...

Merci en particulier à Max25 qui nous rend un bien grand service en mettant ce catalogue en ligne !!!

([coeurs)]
miminini

UNREAD_POSTde moimb » Sam 29 Mai 2010 08:24

pour ceux qui veulent regarder le catalogue avec tous les détails bien lisibles ou qui veulent l'imprimer, voici le lien en PDF:

http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... alogue.pdf
moimb

UNREAD_POSTde lylye » Sam 29 Mai 2010 08:33

merci moimb ([super]) ([clindoeil])
lylye

UNREAD_POSTde goldi » Sam 29 Mai 2010 08:45

merci!
goldi

UNREAD_POSTde shannon91 » Sam 29 Mai 2010 09:12

Bonjour,

Juste ma pierre à l'édifice des discu ... ([cowboy])

N'oublions pas que Carrefour n'est pas une OMG ! ([noel]) Si elle propose 1000 € et + de prod "gratuits", c'est avant tout pour :
1) accroitre son CA pendant 1 mois, entre les 100 % remboursés et les 3 semaines de dépenses des bons d'achat
2) fidéliser sa clientèle qui devra impérativementy venir faire l'essentiel de ses courses à Carrefour, donc automatiquement quelquesoit le montant des bons, la ménagère qui viendra les dépenser prendra aussi le reste de ce qu'elle a besoin.

Promo réussie pour eux, car la majorité des clients vont prendre quelques trucs ... sauf pour l'essentiel des madstefautes qui optimisent un max ([bleee])

Donc, il faut accepter les regles telles qu'elles sont et ne pas trop en prendre si vous avez peur ne pas dépenser les bons. Ensuite, oui, si on peut prendre des cartes cadeaux, tant mieux
shannon91

Re: Précision importante

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 29 Mai 2010 09:13

MadStef a écrit:Afin que tout le monde reçoive ici tous les remerciements qu'il mérite, je tiens à préciser que la liste -presque - définitive (diffusée ici : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=8440&start=100#p56916) est un travail conjoint de :
- Moonette76 qui a communiqué hier ici une 1ère liste publique après avoir trouvé un prospectus dans son magasin
- Amel qui m'avait envoyé personnellement en privé il y a plusieurs jours une liste très détaillée, en demandant d'attendre que les 1er catalogues soient disponibles en magasin afin de ne pas compromettre sa source.
- J@28 et Marielala (les méchants modérateurs), qui disposaient de la liste d'Amel et qui ont fait hier des recoupements et synthèses avec celle de Moonette76 afin de diffuser une liste unique, précise et détaillée.

Liste diffusée sous réserve d'éventuelles petites erreurs : il y avait 13 pages à recopier, on pardonnera facilement s'il manque une virgule ou un accent...

Sans oublier :
- Eden62 qui avait informé tout le monde ici le millénaire dernier et qui a reçu quelques critiques très désagréables totalement injustifiées sur ses dons de voyance. Nostradamus n'a qu'à bien se tenir, et j'espère que les détracteurs auront l'honnêteté de présenter un petit message d'excuses !
- troisamours pour les scans postés ce matin
- et tous les autres, trop nombreux pour tous les citer, qui ont ajouté leur petite contribution en cherchant ces derniers jours des informations - bien difficiles à obtenir - dans leur magasin.

Bonjour MadStef,

([clindoeil]) Alors ! pour ne pas oublier quelqu'un, ([alleluia]) un grand "MERCI" à Amel et à ([rigoler]) nos deux méchants modérateurs qui sont ([triste]) bien malheureusement méconnus de certaines personnes, et surtout à vous MadStef pour votre ([super]) message si bien pensé avec toujours ([rigoler]) votre petite pointe d'humour si raffinée, ([alleluia]) on a beau dire le message d'un chef c'est autre chose que les nôtres !!!

Quant à eden62, notre Nostradamus du Ouebb ([bozo]) " à quand les numéros de l'euro millions !!!" ([content]) ceci-dit tu nous à déniché quelque chose de ([super]) alors ! ([alleluia]) merci d'avoir eu le bon sens eden62 de ([cowboy]) balayer les malveillants d'un revers de la main !

Et ([heureux]) fais nous en profiter à nouveau, si ça se représentait ([yeah]) pour nous qui t'avons crû, soutenu car tu as eu en + l'intelligence de comprendre que ([triste]) nous n'avons pas à payer pour ces personnes là !

Bon week end à MadStef ([fatigue]) (bien qu'il n'a pas beaucoup de repos) et à toi eden62 et mille fois ! ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 29 Mai 2010 09:23

Ce n'est pour rien qu'il est Chef notre Chef ([fleurs])

mdr nono31 ([rigoler]) je trouve que le surnom que tu as donné à eden62 lui va à merveille ([clapclap])

Part contre que d'agréssivité de certains ([mauvais]) à croire qu'ils ont oublié qu'un jour eux aussi ils ont été débutants!!!!cool Raoul ([cool])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Sam 29 Mai 2010 09:27

osiris a écrit:Parce que si tu fais un chariot de 450 € de courses et que tu fais un seul ticket, tu recevras 3 bons de 150 €, si tu fais par ex 10 passages caisse de 45 € tu recevras 10 fois des bons de 15 € et tu auras moins de mal à les dépenser en achetant par ex des produits en odr... ou de te rendre plusieurs fois dans la semaine dans un carrefour...

Je ne suis pas tout a fait d accord que l on dépense 150 € en conserves et autres produits ou 10 fois 15 € pour les meme produits.quelle est la différence?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde atchoum » Sam 29 Mai 2010 09:37

Encore merci à toutes les personnes qui nous permettent de préparer cette opération ([clapclap])
J'aurai une question : est-ce que vous pensez qu'il est possible d'utiliser les bons à la bijouterie de Carrefour ? Est-ce certains l'ont fait en janvier ([interrogation]) C'est bientôt mon anniversaire alors je me disais que je pourrais soumettre une bonne idée de cadeau à mon mari... ([clindoeil])
atchoum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans