100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Messagede REBECCA » Ven 3 Déc 2010 11:10

UNE CHOSE EST SUR C EST QU IL FAUT QU ON RESTE JEUNE LONGTEMPS CAR AU RYTME OU CA VA IL FAUT UNE SACREE ENERGIE ............. ([tirelalangue2])
Dernière édition par caramour le Ven 3 Déc 2010 14:53, édité 1 fois.
Raison: Attention !!! Veuillez svp ne pas ecrire en majuscules Merci
REBECCA

Publicité

Publicité

Messagede malae » Ven 3 Déc 2010 12:00

nine a écrit:Bonjour,
Je pense que si les employer sortaient toutes les marchandises des cartons avant l’ouverture du magasin il n’y aurait pas tout ce remue ménage non ?
en tout cas merci Carrefour ([fleurs])

je dirai que les autres fois les articles étaient en parti sortis des emballages mais il n'y avait pas d'autres éléments importants.Les magasins ne sont pas extensibles.
Cette fois ci en plus des jouets et des chocolats de Noêl il a fallu mettre en place les 100% remboursé.
Pas sûr que les employés aient été emballé par la nouvelle,c'est probablement la raison pour laquelle un bon nombre de produits se trouvaient encore sur les palettes et dans leurs cartons
malae

Messagede auroree » Ven 3 Déc 2010 12:16

Les cartons devraient être au moins ouverts (le minimum,la bande collante découpée).
Et le personnel pourraient retirer au fur et à mesure les cartons vides.
Ca ferait moins désordre et moins panique.

Le personnel est resté aimable,poli et patient.
auroree

Messagede floflo » Ven 3 Déc 2010 12:38

Rapia a écrit:
sousoukin a écrit:bonjour pas tout a fait d accord avec toi car du moment que les personnes trouvent le ou les produit je ces pas si cela changerais la facon de se comportee et n oublions pas que nous sommes en temps de crise et carrouf mets en place des pub allechantes ces oubligee que les consommateurs en profite a mediter ([love]) ([love]) ([love]) ([love])

je ne suis pas sur que se soit ce qui sont touché par la crise qui en profite ....
cordialement rapia

Bonjour,

A mon avis, il faut que Carrefour bloque à un article par personne, c'est déjà bien je trouve.
Car dans le réglement, pour cette opération, c'est limité à 2 mais visiblement ça passe en illimité et certaines personnes abuses (et surtout, revendent ensuite : c'est un employé de Carrefour qui le disait)
Et finalement les vrais bons clients de Carrefour qui iront faire leurs courses samedi n'auront rien sauf si réassort mais pas sûr.
Pour ma part je ne sais pas comment les gens peuvent sortir de telles sommes d'argent surtout qu'il faut encore utiliser cette même somme dans les semaines à venir (après on n'arrête pas de nous bassiner avec la "crise")
En tout cas c'est une bonne opération c'est sûr mais elle serait parfaite si elle était faite dans la mesure du raisonnable.
Bonne journée
floflo

Messagede katou59 » Ven 3 Déc 2010 12:43

à carrefour douai ce matin , il restait :
beaucoup de Fa
mousseux vatel,muscat , des voitures , bonbons , guimauves, slips et boxers noirs et blancs , sacs,lingettes,schewing gum,gesiers,haricots,terrines de canard
katou59

Messagede k_rima25 » Ven 3 Déc 2010 13:01

mikiti a écrit:A Nîmes ce matin il manquait le meilleur,foie gras,gésiers,corbeilles... ([fleurs])
Les couettes dévalisées en cinq minutes et une bande organisée (toujours la même ([gaga]) ) qui prenait tout par 2 mais avec un nombre inconsidérable de cartes ([gaga])
Bréf j'ai trouvé tout ce que je voulais sauf le meilleur car ils n'ont pas été livrés ([fleurs]) et seulement un article car aprés il faut dépenser les bons et comme je ne me sers que chez Cartier,Dior...ils n'ont pas ça à Carrefour ([fleurs])
Non je rigole ([rigoler]) j'ai trois bons de 39 euros et je trouverai bien un moyen de les dépenser pour mes réveillons([fleurs])

Par contre je ne sais pas si à l'ouverture vous avez remarqué mais on était filmé par un employé de Carrefour avec un téléphone portable ([peur])
On va tous se retrouver sur le net ([tongue])

bonjour mikiti a quel carrefour a tu été car moi j'étais à carrefour nimes sud et j'ai rien vu ??
k_rima25

Messagede vivatolosa » Ven 3 Déc 2010 13:13

Bonjour a toute la petite communauté odériste. Pour ma part j'étais présent à carrefour portet sur garonne (31) à 08h30. Ouf que c'était tôt.....Enfin les grilles se sont levées à 08h28 et là...Gros sprint de l'ensemble des consommateurs y compris des papis et des mamis...Usain Bolt c'est rien à côté. Bref une grosse cohue des gens qui se bousculle de plus en plus. Pas évident de se fauffiller au travers de ce petit monde de sauvage. Néanmoins, l'ensemble des produits était présent exception du skip. J'ai pu prendre les articles sur ma petite liste sauf les sous vêtemnts tex, vraiment pas top au niveau texture et coupe... Arrivé à la caisse, refus de la caissière de ma prendre les BR + couette qui est péssé à 22.50 euros au lieu de 19 prix catalogue (remboursé 22.50). Réclamation faite auprès de carrefour, via email, j'attends la réponse et je vous tiens au courant de cette dernière
Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.
vivatolosa

Messagede pooy » Ven 3 Déc 2010 14:23

sur les bouteilles de olympio musca, il y a des collerettes 10 euros offerts en bon achat pour l'achat de 2 bouteilles. collerette obligatoire, cette offre n'est pas dans les fiches, je vais remplir pour voir..

jusqu'au 31/12/12

et calmez-vous sérieux arrêtez de vous prendre la tête pour rien.
pooy

Messagede vivatolosa » Ven 3 Déc 2010 14:36

Pouvons nous nous recentrer sur le sujet car là cela deviens n'importe quoi!!!!
Ps : pourquoi les profs n'auraient ils pas le droit de courrir et de faire des 100 % ????
Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.
vivatolosa

Messagede suduku » Ven 3 Déc 2010 14:44

Image

MARMOTTE je ne t ai pas reconnue, tellement tu allais vite .... ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
suduku

Messagede mikiti » Ven 3 Déc 2010 14:44

mdr ([rigoler])
mikiti

Messagede mimieconomie » Ven 3 Déc 2010 14:49

A villiers en biere, ils ont réassorti sur pas mal de choses, manquait la lessive et d'autres babioles mais dans l'ensemble, finalement c'est une bonne operation et j'ai pris 2 de chaque, c'est passé !!!!!!
Je suis toute seule a aller là-bas? quelqu'un a essayé en illimité là-bas ?
mimieconomie

Messagede biorene » Ven 3 Déc 2010 14:50

mimieconomie a écrit:A villiers en biere, ils ont réassorti sur pas mal de choses, manquait la lessive et d'autres babioles mais dans l'ensemble, finalement c'est une bonne operation et j'ai pris 2 de chaque, c'est passé !!!!!!
Je suis toute seule a aller là-bas? quelqu'un a essayé en illimité là-bas ?

je pense que l'illimité c'est national ([YouHouuu])
biorene

Messagede mimieconomie » Ven 3 Déc 2010 14:52

Si c'est ça, merci carrefour, je vais racheter des haricots verts !!!!!! ([heureux])
mimieconomie

Messagede sushis1974 » Ven 3 Déc 2010 14:58

coucou,
j'hésité à aller à ecculy ou francheville ce soir!!je suis allée à ecculy hier soir, j'ai trouvé quelques produits mais savez vous s'ils ont remis de sproduits? voir reçu des nouveaux?
merci aux lyonnais!!
sushis1974

Messagede ling50 » Ven 3 Déc 2010 15:11

j ai juste l impression, qu il se croit mieux que tout le monde!! moi j ai fait juste pour 75 euros de rembourse, grace a mon cheque fidelite de 50euros. ca m a permit d acheter des choses pour noel. c est pas pour autant que je me jetais sur les produits, pour dire je demandais aux employes si je pouvais me servir. car les cartons etaient pas ouvert.
ling50

Messagede baryxou » Ven 3 Déc 2010 15:16

Pourriez-vous indiquer le code-barres de la :
- corbeille Larnaudie ?

Merci et à +.
.
baryxou

Messagede ling50 » Ven 3 Déc 2010 15:18

en tout merci beaucoup a tous pour ces bons plans, mon fils se regale avec ces frosties!! il ma deja devore la moitie de la boite ([coeur])
ling50

Messagede Cnanou1295 » Ven 3 Déc 2010 15:35

suduku a écrit:Image

MARMOTTE je ne t ai pas reconnue, tellement tu allais vite .... ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([arf]) ([arf]) moi aussi marmotte ([scrute]) j'ai eu du mal à te reconnaitre et pourtant ([clindoeil]) ........
dis donc on voit que la neige est là ([yeah]) tu prends de la vitesse ([rigoler]) ([rigoler])
fais gaffe ça patine MDR ([noel])
bonnes courses marmotte ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Dernière édition par Cnanou1295 le Ven 3 Déc 2010 15:56, édité 1 fois.
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede baryxou » Ven 3 Déc 2010 15:41

Vous n'avez pas indiqué le code-barres de la :
- corbeille Larnaudie

Pourriez-vous le donner ?
Merci.
.
baryxou

Messagede celliers » Ven 3 Déc 2010 15:51

trop drôle Marmotte avec ton caddy ([clapclap]) ([clapclap])
ça fait du bien de rire après une semaine de galère ( boulot, neige) Je suis de Lyon et enfin demain matin , je pourrai peut être aller à Carrefour. Bon wend à tous. Merci pour tous vos bons plans, ily a vraiment des pros!!!! ([super])
celliers

Messagede baryxou » Ven 3 Déc 2010 16:29

Pour le riz Vivien Paille : c'est le 2ème achat 100 % remboursé (page 17)
Donc, à supprimer de cette liste.
.
baryxou

Messagede maelouann » Ven 3 Déc 2010 16:46

Bonjour,
Comme vous, j'ai fait mon petit tour hier chez Carrefour Sens. Pas trop trop de monde et pas mal de produits dispos ([clapclap]) C'était mon premier 100% ([YouHouuu]) ([noel2]) J'étais toute contente !

Sinon, j'avais une question : je vois que vous mettez les codes barres des produits... à quoi ça sert ? ([Blonde]) Ne rigolez pas, je débute dans les BP ([cool])
maelouann

Messagede mordidou » Ven 3 Déc 2010 16:50

les codes barres sont pratiques quand aucune affichette 100 % n'est présente. ainsi on est sur de ne pas se tromper
Dernière édition par caramour le Ven 3 Déc 2010 17:33, édité 1 fois.
Raison: Style SMS interdit !
mordidou

Messagede val.elvira » Ven 3 Déc 2010 16:55

Si on essaie de faire une liste des codes barres, c'est pour être sur de ne pas se tromper de produit car si au début de l'opération les produits sont généralement mis en évidence, c'est souvent plus compliquer en fin d'opération promotionnelle car les produits sont souvent remis en rayon et "noyés" parmi les autres. Voilà ma petite explication.

Par ailleurs, si tu débutes, je te conseille de faire attention si tu trouves encore des produits à la fin de l'opération 100 % remboursé en bons d'achat voire à partir du 09/12 où les produits restant seront remboursés sur le compte fidélité. Comme il est indiqué sur le catalogue que l'opération 100 % remboursés fonctionne jusqu'à épuisement des stocks mentionnés sur le catalogue, on ne peux pas être sur que les produits en rayon font encore partie de l'opération 100 % remboursés. Il faut souvent tester en prenant 1 produit et si ça fonctionne, tu peux en prendre un peu plus.

Bonnes courses à toi ([noel])
Moi, jsuis clouée au lit depuis mercredi donc je n'ai pas pu en profiter...j'essaierai d'aller demain à carrefour si je suis en forme en espérant que je trouverai les produits qui m'intéressent ([KO])
val.elvira

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans