![Tire la langue ([tirelalangue2])](./images/smilies/tirelalangue2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:Bonjour,
Je pense que si les employer sortaient toutes les marchandises des cartons avant l’ouverture du magasin il n’y aurait pas tout ce remue ménage non ?
en tout cas merci Carrefour
Rapia a écrit:sousoukin a écrit:bonjour pas tout a fait d accord avec toi car du moment que les personnes trouvent le ou les produit je ces pas si cela changerais la facon de se comportee et n oublions pas que nous sommes en temps de crise et carrouf mets en place des pub allechantes ces oubligee que les consommateurs en profite a mediter![]()
![]()
![]()
je ne suis pas sur que se soit ce qui sont touché par la crise qui en profite ....
cordialement rapia
mikiti a écrit:A Nîmes ce matin il manquait le meilleur,foie gras,gésiers,corbeilles...![]()
Les couettes dévalisées en cinq minutes et une bande organisée (toujours la même) qui prenait tout par 2 mais avec un nombre inconsidérable de cartes
![]()
Bréf j'ai trouvé tout ce que je voulais sauf le meilleur car ils n'ont pas été livréset seulement un article car aprés il faut dépenser les bons et comme je ne me sers que chez Cartier,Dior...ils n'ont pas ça à Carrefour
![]()
Non je rigolej'ai trois bons de 39 euros et je trouverai bien un moyen de les dépenser pour mes réveillons([fleurs])
Par contre je ne sais pas si à l'ouverture vous avez remarqué mais on était filmé par un employé de Carrefour avec un téléphone portable![]()
On va tous se retrouver sur le net
mimieconomie a écrit:A villiers en biere, ils ont réassorti sur pas mal de choses, manquait la lessive et d'autres babioles mais dans l'ensemble, finalement c'est une bonne operation et j'ai pris 2 de chaque, c'est passé !!!!!!
Je suis toute seule a aller là -bas? quelqu'un a essayé en illimité là -bas ?
suduku a écrit:
MARMOTTE je ne t ai pas reconnue, tellement tu allais vite ....![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités