![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lili85 a écrit:Il faudrai demander confirmation à l'accueil mais il me semble que ça regroupe tout le "DPH" Droguerie, Parfumerie, Hygiène
lili85 a écrit:.......
Perso je fais mes courses chez U car ici il n'y a pas grand chose d'autre comme magasin. DOnc pour profiter tout de suite de mes points, je vais "dépenser" en caisse l'équivalent de ce que je vais gagner. Car je trouve que c'est trompeur ces points. par exemple pour la BAD 4.20-280 points soit 3.89 = 0.31 donc on pense payer la BAD 0.31 et ensuite quand on dépense les points on a encore l'impression d'économiser car en caisse on a payer 10€ au lieu de 40 grace au bon d'achat gagné avec les même points de la BAD. Je sais pas si c'est clair pour tout le monde mais comme dit ma fille "je me comprend"
crapodine a écrit:lili85 a écrit:Il faudrai demander confirmation à l'accueil mais il me semble que ça regroupe tout le "DPH" Droguerie, Parfumerie, Hygiène
Merci bien lili85
Sinon, pour moi il y a un autre 100% (ou quasi), c'est la brosse à dents signal à 4,20€ et 280 points !
Si on suit la mĂŞme logique que frazou :
5 brosse à dents : 4.20x5= 21€ avec en crédit 1400 points (280x5=1400) en sachant que 1350 points = 20€
![]()
![]()
kiki22 a écrit:bonjour a mon avis oui car il est inscrit sur le bon 3 produits différents aux choix dans l'ensemble de la gamme nivea
cathy76 a écrit:j ai acheté gerlinéa vanille , gillette sur 4 ticket different pour odr et pour completer le tout ushua celà m a fait 3370 points j ai payé 47.85 ,j attends une réponse pour savoir a combien se montera le bon d achat merci de votre aide
moune64 a écrit:cathy76 a écrit:j ai acheté gerlinéa vanille , gillette sur 4 ticket different pour odr et pour completer le tout ushua celà m a fait 3370 points j ai payé 47.85 ,j attends une réponse pour savoir a combien se montera le bon d achat merci de votre aide
ça fait 50,55 donc une économie de 2.70 bon courage pour info le point = 0.015 environ calcule sur un BA de 30E bon courage
eric34 a écrit:cathy bon d achat de 50 euros pour 3340 points tu gagnes plus que 47.85 euros avec tes 3370 points plus que gratos!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités