mer1314 a écrit:Bonsoir, est-ce qu'on peut utiliser deux bons de 30 euros (obtenus grâce à cet offre) en même temps pour payer 60 euros de courses? Merci
Bonsoir,
Je ne pense pas qu'on puisse utiliser 2 bons de même valeur sur le même ticket car lors de l'opération 80% sur le charbon, j'avais 2 bons du même montant, même code barres et un seul ne s'est déduit lorsque la caissière les avait scannés.
edenlove a écrit:Merci pour ce plan, j'ai pu faire 2X 30 € de produits et avoir 2 bons d'achats de 10 € donc si je comprends bien , je ne pourrais avoir qu' un seul dernier bon de 10 € pour les prochains achats de plus de 30 € ? c'est bien cela ?
Par contre , certains ont eu 90 € de bons d'achat au total , je croyais que c'est limité à 3 bons soit 30 € dans les conditions ?? je n' y comprends plus rien, quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? merci à vous
Malgré ce qu'ils disent c'est bien "30€ MAX PAR TRANSACTION"
http://www.carrefour.fr/promo-bons-plan ... embre-2017L’offre est limitée à 3 (trois) tranches, soit 90 € (quatre vingt dix euros) d’achat, et un bon d’achat ou code promotionnel d’un montant maximum de 30€ (trente euros) par transaction.
donc vous pouvez avoir plus de 30€ en faisant des tickets séparés.