Tres bon plan a carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Tres bon plan a carrefour

UNREAD_POSTde DOMI66 » Sam 2 Sep 2017 10:10

lakarenfr a écrit:c'est valable dans tous les carrefours?

Oui. Il faut simplement qu'il reste dans votre magasin des choses à 70% sur la carte fid qui fait à l' arrivée du 100% remboursé grâce aux bons de10€ qar tranche de30€ acheté. Voir du bénéficie pour les 100% remboursé sur la carte.
DOMI66

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 2 Sep 2017 11:55

jef33 a écrit:
Janola33 a écrit:
bridget62 a écrit:Bonjour,
Sur les bons c'est limité au carrefour où on a fait les achats ? Je suis encore en Vacances et je serai rentrée la semaine pro
chaîne
merci
BRIDGET

Comme d'habitude chez Carrefour
""valable dans votre magasin Carrefour ... etc" Mais le magasin émetteur est indiqué en tout petit en bas du ticket, donc le BA devrait être accepté dans tous les hypers Carrefour ([content])

rentrant de vacance, pourriez vous me dire s'il y a des 100% remboursés au carrouf de Mérignac , et si les 10 €/ 30 € fonctionnent. Merci d'avance

Comme l'a dit sandrabrilli dans un précédent message, il reste quelques articles du rayon bazar, en bout de rayon, vers le linge de maison et la vaisselle. Reste aussi quelques 70 % pour l'habillement, éparpillés dans les rayons vêtements, faut un peu chercher. Par contre, il n'y a pas de mention sur le nb maxi d'articles. A l'accueil, on m'a dit que c'était limité à 10 articles en tout. Depuis le debut de l'opération des 70 et 100 % j'ai pris 11 articles bazar 100% et seuls 10 ont été remboursés et 6 articles à 70% en habillement qui m'ont bien été recredites. Je n'ai pas osé prendre plus de vêtements vu que les conditions de quantités ne sont pas claires du tout à merignac. Si quelqu'un a des info plus précises, je suis preneuse.
val.elvira

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 2 Sep 2017 12:08

edenlove a écrit:Bonjour
Avez vous vu des articles à 100% et 70% avec aussi les 10€ par tranche de 30€ en ile de France ( Athis Mons, Ivry, BelleEpine...) ? merci beaucoup

Pas de Francilien(nes) ? Que des provinciaux ?
edenlove

UNREAD_POSTde theveste » Sam 2 Sep 2017 12:28

bonjour,

Pour Mérignac, j'ai pris 6 100% remboursés et je n'ai eu que 5 recrédits, quand au 70% il n'y a pas de limite, j'ai fait le plein de vêtements pour ma nièce (thee-shirt, chaussettes, collants, leggins, thee-shirt) et aussi des chaussettes pour mes 3 mecs.

Bon maintenant, va falloir surtout pouvoir utiliser les bons de 30 euros.

Bonne journée.
theveste

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 2 Sep 2017 12:51

Merci theveste ([fleurs])
Avec le catalogue de la semaine prochaine, il devrait y avoir de quoi utiliser les bons. En revanche, pour utiliser les bons acquis la semaine prochaine, on n'a aucune visibilité sur les catalogues à venir donc je ferai mes achats avec prudence.
val.elvira

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 2 Sep 2017 13:14

Il va y avoir la foire aux vins Ă  partir du 12 septembre
misscora59

UNREAD_POSTde theveste » Sam 2 Sep 2017 16:20

Je pensais éventuellement faire l'ODR Braun avec retour de produit pour liquider les bons de 30€?
theveste

UNREAD_POSTde mer1314 » Sam 2 Sep 2017 21:15

Bonsoir, est-ce qu'on peut utiliser deux bons de 30 euros (obtenus grâce à cet offre) en même temps pour payer 60 euros de courses? Merci
mer1314

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 2 Sep 2017 22:30

Merci pour ce plan, j'ai pu faire 2X 30 € de produits et avoir 2 bons d'achats de 10 € donc si je comprends bien , je ne pourrais avoir qu' un seul dernier bon de 10 € pour les prochains achats de plus de 30 € ? c'est bien cela ?

Par contre , certains ont eu 90 € de bons d'achat au total , je croyais que c'est limité à 3 bons soit 30 € dans les conditions ?? je n' y comprends plus rien, quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? merci à vous
edenlove

UNREAD_POSTde matajean » Sam 2 Sep 2017 22:51

c'est marqué limité a trois bons de dix euros, mais je pense que c'est par payement. Donc moi j'ai acheté pour 90 euros de vetements, j'ai eu les trois bons de trente euros quand j'ai payé. Et j'ai recommencé l'opération j'ai a nouveau acheté pour 90 euros et j'ai de nouveau eu trente euros de bons d'achats. Donc finalement soixante euros de bons d'achat et tout cela avec la meme carte fidélité.
matajean

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 2 Sep 2017 23:07

matajean a écrit:c'est marqué limité a trois bons de dix euros, mais je pense que c'est par payement. Donc moi j'ai acheté pour 90 euros de vetements, j'ai eu les trois bons de trente euros quand j'ai payé. Et j'ai recommencé l'opération j'ai a nouveau acheté pour 90 euros et j'ai de nouveau eu trente euros de bons d'achats. Donc finalement soixante euros de bons d'achat et tout cela avec la meme carte fidélité.

Merci Matajean, c'est plus clair mais les produits à 70% et 100% sont illimités en re-crédit si certains arrivent à 90 € de bons d'achat ??
edenlove

UNREAD_POSTde blanca33 » Sam 2 Sep 2017 23:16

edenlove a écrit:
matajean a écrit:c'est marqué limité a trois bons de dix euros, mais je pense que c'est par payement. Donc moi j'ai acheté pour 90 euros de vetements, j'ai eu les trois bons de trente euros quand j'ai payé. Et j'ai recommencé l'opération j'ai a nouveau acheté pour 90 euros et j'ai de nouveau eu trente euros de bons d'achats. Donc finalement soixante euros de bons d'achat et tout cela avec la meme carte fidélité.

Merci Matajean, c'est plus clair mais les produits à 70% et 100% sont illimités en re-crédit si certains arrivent à 90 € de bons d'achat ??

Pour les 100% c est limité à 10. Pour 70% c illimité. J ai eu des bons pour beaaaaaaucoup plus que 90€ car chez nous y de stock énorme et les produits en la plus grande parti sont de qualité et de marque (dim, le bourget, passionata etc etc).
blanca33

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 3 Sep 2017 01:31

mer1314 a écrit:Bonsoir, est-ce qu'on peut utiliser deux bons de 30 euros (obtenus grâce à cet offre) en même temps pour payer 60 euros de courses? Merci

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'on puisse utiliser 2 bons de même valeur sur le même ticket car lors de l'opération 80% sur le charbon, j'avais 2 bons du même montant, même code barres et un seul ne s'est déduit lorsque la caissière les avait scannés.
edenlove a écrit:Merci pour ce plan, j'ai pu faire 2X 30 € de produits et avoir 2 bons d'achats de 10 € donc si je comprends bien , je ne pourrais avoir qu' un seul dernier bon de 10 € pour les prochains achats de plus de 30 € ? c'est bien cela ?

Par contre , certains ont eu 90 € de bons d'achat au total , je croyais que c'est limité à 3 bons soit 30 € dans les conditions ?? je n' y comprends plus rien, quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? merci à vous

Malgré ce qu'ils disent c'est bien "30€ MAX PAR TRANSACTION" http://www.carrefour.fr/promo-bons-plan ... embre-2017

L’offre est limitée à 3 (trois) tranches, soit 90 € (quatre vingt dix euros) d’achat, et un bon d’achat ou code promotionnel d’un montant maximum de 30€ (trente euros) par transaction.

donc vous pouvez avoir plus de 30€ en faisant des tickets séparés.
J@28

UNREAD_POSTde LAMIA94 » Dim 3 Sep 2017 07:05

Quand on passe en caisse et payer avec le bon de 30 euros on dois présenter la carte de fidélité ?
LAMIA94

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 3 Sep 2017 07:25

mer1314 a écrit:Bonsoir, est-ce qu'on peut utiliser deux bons de 30 euros (obtenus grâce à cet offre) en même temps pour payer 60 euros de courses? Merci

je ne pense pas car pour l'offre sur les fournitures scolaires j'avais eu 3 fois 10 euros et un seul bon passait par ticket donc j'ai du faire 3 fois des achats
misscora59

UNREAD_POSTde maya » Dim 3 Sep 2017 07:25

LAMIA94 a écrit:Quand on passe en caisse et payer avec le bon de 30 euros on dois présenter la carte de fidélité ?

Non
maya

UNREAD_POSTde blanche30 » Dim 3 Sep 2017 10:53

ça veut dire que les bons ne sont pas cumulables ([interrogation]) ([Blonde])
blanche30

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 3 Sep 2017 10:58

blanche30 a écrit:ça veut dire que les bons ne sont pas cumulables ([interrogation]) ([Blonde])

pour ceux des fournitures scolaires ils n'étaient pas cumulables quand je suis passée en caisse un seul bon d'achat a été pris en compte j'ai donc dû rentrer dans le magasin pour refaire des achats donc à voir si ceux des 80% le seront ou pas
misscora59

UNREAD_POSTde matajean » Dim 3 Sep 2017 12:23

j'ai demandé à l'accueil ou on m'a dit que les bons de trente euros seront cumulables. De plus rien n'est noté dessus interdisant le cumul. J'espere en tout cas que je pourrai les passer. Et si les bons de dix euros des fournitures scolaires etaient cumulables. Apres il y a eu des difficultés au bout d'un certain nombre de bons. La caissiere a du les passer manuellement, mais ils etaient bien cumulables.
matajean

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 3 Sep 2017 12:37

matajean a écrit:j'ai demandé à l'accueil ou on m'a dit que les bons de trente euros seront cumulables. De plus rien n'est noté dessus interdisant le cumul. J'espere en tout cas que je pourrai les passer. Et si les bons de dix euros des fournitures scolaires etaient cumulables. Apres il y a eu des difficultés au bout d'un certain nombre de bons. La caissiere a du les passer manuellement, mais ils etaient bien cumulables.

moi j'avais 3 bons elle a appelé la caisse centrale impossible de les passer tous les 3 sur le même ticket donc ça dépend des magasins
misscora59

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 3 Sep 2017 12:44

misscora59 a écrit:
matajean a écrit:j'ai demandé à l'accueil ou on m'a dit que les bons de trente euros seront cumulables. De plus rien n'est noté dessus interdisant le cumul. J'espere en tout cas que je pourrai les passer. Et si les bons de dix euros des fournitures scolaires etaient cumulables. Apres il y a eu des difficultés au bout d'un certain nombre de bons. La caissiere a du les passer manuellement, mais ils etaient bien cumulables.

moi j'avais 3 bons elle a appelé la caisse centrale impossible de les passer tous les 3 sur le même ticket donc ça dépend des magasins

Le souci c'est le code barres qui est le même suivant le montant du bon et qui empêche la déduction plusieurs fois sur le même ticket.
J@28

UNREAD_POSTde mer1314 » Dim 3 Sep 2017 17:18

merci pour vos réponses. j'espère ça passera sinon on perde les 3 euros journée pass...
mer1314

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 3 Sep 2017 21:06

Donc on ne ne peut pas passer 2 bons d'achat de 10 € sur un ticket de caisse mais on peut passer un bon de 30 € sur un ticket de caisse, c'est bien cela ?
edenlove

UNREAD_POSTde matajean » Dim 3 Sep 2017 21:14

Je pense qu'il faudra bien négocier avec la caissiere, la mienne a reussi a faire passer plusieurs bons du meme montant sur mon ticket en faisant des manipulations.. Donc c possible mais compliqué. Moi je pense acheter un produit cher avec mes bons et je vais bien negocier avant le fait qu'il va falloir me les passer coute que coute. Parceque ca n'est pas marqué sur ces fameux bons qu'ils ne sont pas cumulables.
matajean

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 4 Sep 2017 06:49

matajean a écrit:Je pense qu'il faudra bien négocier avec la caissiere, la mienne a reussi a faire passer plusieurs bons du meme montant sur mon ticket en faisant des manipulations.. Donc c possible mais compliqué. Moi je pense acheter un produit cher avec mes bons et je vais bien negocier avant le fait qu'il va falloir me les passer coute que coute. Parceque ca n'est pas marqué sur ces fameux bons qu'ils ne sont pas cumulables.

Si elle veut vous embêter, elle peut limiter à 30€ puisque c'était dans les conditions.

edenlove a écrit:Donc on ne ne peut pas passer 2 bons d'achat de 10 € sur un ticket de caisse mais on peut passer un bon de 30 € sur un ticket de caisse, c'est bien cela ?

J'avais pu passer plusieurs bons, de valeurs différentes (par exemple un de 10€, un de 20€ et un de 30€ en même temps).
J@28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans