Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a écrit:aujourd'hui j'ai acheté 3 sachets de baguettes viennoises la Boulangère. J'ai bien eu les -70% mais je n'ai pas eu les 0.40 du Br teléchargé sur ma carte. Est-ce un changement? Suis-je la seule ou est ce general?
bridget62 a écrit:eco91 a écrit:aujourd'hui j'ai acheté 3 sachets de baguettes viennoises la Boulangère. J'ai bien eu les -70% mais je n'ai pas eu les 0.40 du Br teléchargé sur ma carte. Est-ce un changement? Suis-je la seule ou est ce general?
tu as déjà eu les 70% moi on m'a dit qu'à Inter les promotions ne passent pas la veille ,?
BRIDGET
val.elvira a écrit:Moi j'ai bien téléchargé le bon sur ma carte intermarché.
sasa a écrit:bridget62 a écrit:eco91 a écrit:aujourd'hui j'ai acheté 3 sachets de baguettes viennoises la Boulangère. J'ai bien eu les -70% mais je n'ai pas eu les 0.40 du Br teléchargé sur ma carte. Est-ce un changement? Suis-je la seule ou est ce general?
tu as déjà eu les 70% moi on m'a dit qu'à Inter les promotions ne passent pas la veille ,?
BRIDGET
Je ne pense pas que les 70 % soient passé Ca ne passe jamais la veille et le br est de 35 cas pas 40 Cts
Ne vous êtes vous pas emmêlés les pinceaux?
pofeur41 a écrit:vleguen a écrit:frazou a écrit:Oui merci de l'info je l'ai vu aussi ( même 0.30€ de bénéfice avec le bonus de 25% si on passe plus de 4 fois dans le mois à Intermarché). Mais êtes vous sur que les 2 promos vont bien se cumuler informatiquement sur la carte
pour un même article ? Si quelqu'un a déjà eu un tel cas merci de nous dire si ça s'est bien cumulé ?
oui pour les activia abricots en septembre !!!
oui même la papeterie qui était en 100 % a bénéficié des 25 % !
eco91 a écrit:sasa][quote="eco91 a écrit:aujourd'hui j'ai acheté 3 sachets de baguettes viennoises la Boulangère. J'ai bien eu les -70% mais je n'ai pas eu les 0.40 du Br teléchargé sur ma carte. Est-ce un changement? Suis-je la seule ou est ce general?
BRIDGET
sadylan62 a écrit:bonjour
pas de cumul la boulangére
Yes35 a écrit:Pour nous aider pouvez vous nous donner les codes barres des baguettes qui passeraient..
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités