les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Question carrefour MERIGNAC ??

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Jeu 28 Jan 2010 18:10

val.elvira a écrit:Bonjour
j'ai une petite question qui concerne plus particulièrement carrefour mérignac : reste-t-il encore beaucoup d'articles du catalogue en 100 % remboursé ? comment peut-on savoir quels sont les articles qui font encore l'objet de l'opération 100 % remboursé, il y a des affichettes devant chaque article ? les articles sont-ils dispersés dans tous les rayons ?
Quant au nombre d'articles qui peuvent être remboursés par carte, visiblement, on peut en prendre plusieurs, c'est bien ça ?

Suis désolée ([fleurs]) de poser toutes ces questions mais entre mon boulot et mes enfants, je suis obligée de toujours courrir et j'ai beaucoup de mal à expliquer à mon bébé de 9 mois que c'est pour faire des économies qu'il doit errer avec sa maman dans les rayons de carrefour au lieu d'être au chaud dans son lit. Merci par avance pour vos réponses ([Blonde])

Hier il restait des salades, des brossards (surgeles), du vin, des cannelonis, je crois que c'est tout, enfin, j'ai pas tout cherché mais dans tous les cas il y a les panneaux devant les articles. Etes-vous sure que c'est en illimité? car il y a des différences entre ce qui sort sur le bon bleu à la caisse et ce qui est réelement crédité sur notre compte fidélité!
sandrabrilli

Publicité

Publicité

Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 28 Jan 2010 19:03

Merci pour ta réponse sandrabrilli

concernant le nombre d'articles qui peut être remboursé, je ne pense pas que ce soit illimité mais visiblement on peut prendre plusieurs exemplaires de chaque produit au vue des autres messages postés sur le forum. ([clindoeil])
val.elvira

UNREAD_POSTde virgkev » Jeu 28 Jan 2010 21:12

et moi s'il y a une âme gentille qui peut me dire s'il y a des choses encore en 100% à carrefour wasquehal ou lomme
Merci
virgkev

UNREAD_POSTde diva » Ven 29 Jan 2010 00:26

à Pau, j'ai repris des croquettes pour chien et un triangle en 100% remboursé ... ça apparait sur le compte fidélité (ticket bleu)
amicalement

Diva
diva

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 29 Jan 2010 03:15

([danger]) Les pastilles Sun pour lave vaisselle sont toujours en prix choc à 8.20€, mais elles ne cagnottent pas à 100% car il y a une nouvelle promo les concernant (70% remise immédiate sur la 2 ème boite)

Remboursement à l'accueil sans problème en rendant le produit.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 29 Jan 2010 07:19

Yes!! ([YouHouuu])
Ce matin j'ai la bonne somme sur mon compte CF en ligne, qui correspond à mes achats "100% remboursés" d'hier, et je confirme que j'avais bien pris 2 produits (non frais) identiques hier, donc ca marche bien encore!
En esperant que ca marche encore aujourd'hui, car je compte Ă  y retourner!
Je vais tester jour Ă  jour avec les produits non frais (au cas oĂą...)!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Bonne journée à vous tous/toutes! ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde silex » Ven 29 Jan 2010 10:38

Janola33 a écrit:([danger]) Les pastilles Sun pour lave vaisselle sont toujours en prix choc à 8.20€, mais elles ne cagnottent pas à 100% car il y a une nouvelle promo les concernant (70% remise immédiate sur la 2 ème boite)

Remboursement à l'accueil sans problème en rendant le produit.

dommage j'y avais pensé aussi ([tranquile])
silex

UNREAD_POSTde silex » Ven 29 Jan 2010 10:40

frenchie a écrit:Yes!! ([YouHouuu])
Ce matin j'ai la bonne somme sur mon compte CF en ligne, qui correspond à mes achats "100% remboursés" d'hier, et je confirme que j'avais bien pris 2 produits (non frais) identiques hier, donc ca marche bien encore!
En esperant que ca marche encore aujourd'hui, car je compte Ă  y retourner!
Je vais tester jour Ă  jour avec les produits non frais (au cas oĂą...)!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Bonne journée à vous tous/toutes! ([fleurs])

tu nous diras ce qu'il en est aujourd'hui frenchie car apparemment ce serait fini depuis hier soir et non pas jusqu'au 31 ([cowboy])
silex

UNREAD_POSTde obama » Ven 29 Jan 2010 11:25

diva a écrit:à Pau, j'ai repris des croquettes pour chien et un triangle en 100% remboursé ... ça apparait sur le compte fidélité (ticket bleu)

A Pau, ça passe encore aujourd'hui . J'ai acheté 1 cd de Diams, du rouge carroussel, des pains bio, un jeu pc et des canellonis . Le bon est bien sorti .
obama

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 29 Jan 2010 12:01

silex a écrit: tu nous diras ce qu'il en est aujourd'hui frenchie car apparemment ce serait fini depuis hier soir et non pas jusqu'au 31

Hi Silex,
La, je ne sais pas trop en penser, car je viens de lire les messages annoncant que l'op 100% est terminée (ex. Nicodus), d'autres qui arrivent encore à recevoir les fameux bons bleus (ex. diva), et d'autres (ex. osiris) qui me donne à nouveau froid dans le dos par rapport à nos comptes.
En tout cas, pour le moment il pleut beaucoup, et puisque je me déplace en vélo, je suis plutot tentée de rester au chaud ([tranquile]) . C'est surtout le message d'osiris qui me désencourage à "tester" aujourd'hui. ([timide])
frenchie

UNREAD_POSTde osiris » Ven 29 Jan 2010 12:14

je me permets de mettre un lien vers mon post de ce matin classé dans la rubrique "remboursement sur la carte de fidélité" relatant des potentiels problèmes de recrédit en cas d'achats multiples au cours de cette semaine !

viewtopic.php?f=10&p=31917#p31917
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 1 FĂ©v 2010 19:11

Lundi 02 février 16h00 Carrefour Mérignac

Reste un gros stock de vin Carrousel 2005 avec l'annonce 100% remboursé
J'en ai pris 2 et le bon bleu est sorti avec le montant des 2 bouteilles crédité sur le compte de fidélité. ([noel])

Il restait aussi du rosé en BIB de 3l et de la batavia à 1.00€ avec DLC 5/02 et 7/02
Janola33

Re: les 100% remboursés sûrement fini

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 8 FĂ©v 2010 12:34

le catalogue n'est plus sur le site carrefour.... ([coche])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

les 100% remboursés c'est fini chez carrefour !!!

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 9 FĂ©v 2010 02:55

Et c'est bien fini.

Pris une boite d'olives qui passait au bon prix = 1.20€ et pas de bon bleu.

La Mache passion de Bonduelle est toujours référencée et en rayon, mais son prix a changé (2.05€ soit -30 cts par rapport à la promo ([blabla]) )
Janola33

UNREAD_POSTde ginette » Mar 9 FĂ©v 2010 07:52

oui, c'est bien fini. samedi, le vin carroussel était à 50% et hier il avait disparu alors qu'il en restait plein de cartons. et les bib de vin n'avaient plus la pancarte.
ginette

Précédente

Retourner vers Autres bons plans