Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:merci janola
quelqu'un a essaye de prendre 6 ou 9 produits saveurs U sur le meme tk ?
avez vous eu 300 points pour 6 produits ou 450 opr 9?
mimiju62 a écrit:Bonsoir
Quelqu'un sait combien de points faut-il pour avoir un bon d'achat ?
Merci pour vos réponses car je n'ai pas le catalogue cadeau
agnes08 a écrit:merci mais les points sont triple uniquement les mardis et jeudi je crois?
kiki22 a écrit:fatjimo a écrit:Quelqu'un peux confirmer que ce ne sont pas les points bonus qui sont triplés ?
Mais simplement les points que l'on a en achetant un certain montant dans chaque rayon ou en achetant 10 produits U ?
oui je confirme
agnes08 a écrit:merci pas trouve la bûche l'angelys prix 5.53 poids 750ml elle se presente sous quelle emballage cette buche???
kiki86 a écrit:merci pour ce bon plan....................... je viens de piller le rayon gateaux apperitif a raison de 4 passages dans le magasin avec 2 tickets a chaque fois..................... miam miam![]()
![]()
quelle bonne affaire pour une grosse gourmande comme moi
![]()
![]()
suduku a écrit:kiki22 a écrit:fatjimo a écrit:Quelqu'un peux confirmer que ce ne sont pas les points bonus qui sont triplés ?
Mais simplement les points que l'on a en achetant un certain montant dans chaque rayon ou en achetant 10 produits U ?
oui je confirme
ne pas confondre les points achats (qui sont doublés ou triplés certains jours) et qui sont en fonction du montant
du ticket
et le points bonus qui portent sur certains produits ciblés (cette fois ce sont les produits U saveurs,
quelques fois ce sont certains produits d hygiène ...)et s il n y a rien d autre de spécifié à coté des points bonus
c est tous les jours pendant la période de l offre : ici du 9 au 20 décembre
pour l achat d au moins 3 produits U SAVEURS (et non 10)
kiki86 a écrit:c' est bien du 9 au 31/12/14 les 150 points et il n' y a pas de jour special pour le faire mais il faut faire plusieurs passages car c' est 150 points par passage de 3, pas possible de mettre 6 sur le meme ticket....................... seulement quand on a vidé le rayon faut attendre qu' il repose des produit
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités