Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 18/03

Messagede Nany » Lun 17 Mar 2014 14:47

kaza57 a écrit:
Nany a écrit:Bonjour,

Est-ce que des personnes sont dans le mĂŞme cas que moi.
Je m'explique :
Ayant pris l'offre Bouygues à 4.90€ en Septembre 2013 sur vente privée, est-il préférable de prendre Free maintenant ou attendre en Septembre 2014 espérant que Free propose une autre offre en Novembre 2014 comme cela avait été fait en Novembre 2013.
Qu'en pensez vous ? ([interrogation])

Attend vos réponses de vos expériences.

Merci

si ta box et connection fonctionnent correctement, oui tu peux rester (surtout si intéressée par beinsport), y'aura forcément une nouvelle offre de free.

Bonjour,
Merci kaza57 de ta réponse.

Je ne suis pas spécialement intéressée par beinsport, mais je n'ai pas de problème de connexion.
Je me demandait simplement s'il fallait continuer avec Bouygues et prendre le risque qu'il n'y ai pas
d'autres offres free que je trouve super intéressante.
Nany
Nany

Publicité

Publicité

Messagede stamb » Lun 17 Mar 2014 19:13

Je ne suis pas chez Free et il me semblait qu'il existait un numéro en 09 pour les appeler.
Qui peut me l'indiquer? Merci.
stamb

Messagede kaza57 » Mar 18 Mar 2014 00:49

Nany a écrit:
kaza57 a écrit:
Nany a écrit:Bonjour,

Est-ce que des personnes sont dans le mĂŞme cas que moi.
Je m'explique :
Ayant pris l'offre Bouygues à 4.90€ en Septembre 2013 sur vente privée, est-il préférable de prendre Free maintenant ou attendre en Septembre 2014 espérant que Free propose une autre offre en Novembre 2014 comme cela avait été fait en Novembre 2013.
Qu'en pensez vous ? ([interrogation])

Attend vos réponses de vos expériences.

Merci

si ta box et connection fonctionnent correctement, oui tu peux rester (surtout si intéressée par beinsport), y'aura forcément une nouvelle offre de free.

Bonjour,
Merci kaza57 de ta réponse.

Je ne suis pas spécialement intéressée par beinsport, mais je n'ai pas de problème de connexion.
Je me demandait simplement s'il fallait continuer avec Bouygues et prendre le risque qu'il n'y ai pas
d'autres offres free que je trouve super intéressante.

si ta box fonctionne correctement, pourquoi tu trouves l'offre de free super intéressante? à part bien sûr que la box Free est meilleure + cpl fournis pour mettre le décodeur tv ou tu veux. à 1,99€ il faut rajouter 2,99€ pour les appels vers les mobiles cela fait 4,98€, sauf bien sûr si t'es chez free mobile là oui surtout si c'est un forfait à 20€, cela fera une réduc de 4€ (voir 8€ si 2 forfaits).
kaza57

Messagede kaza57 » Mar 18 Mar 2014 00:50

stamb a écrit:Je ne suis pas chez Free et il me semblait qu'il existait un numéro en 09 pour les appeler.

Inscription et information

Appelez le 1044 - 24h/24 et 7j/7 - Ouvert pendant les fêtes et jours fériés
au prix d'un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.
Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
kaza57

Messagede kaza57 » Mar 18 Mar 2014 00:59

azrael a écrit:savez vous a quel moment il faut envoyer la lettre de resiliation a bouygues pour ne pas etre coupe trop tot ?

Dés que la ligne est coupée (ou raccordée par free), envoyer la lettre de résiliation, Ils disent que cela prend 10 jours pour que la résiliation soit prise en compte.
après, on a le temps (dans les 10 jours par exemple) pour renvoyer la bbox, l faudrait juste se renseigner si possibilité de ramener la box à une agence bouygues.
kaza57

Messagede azrael » Mar 18 Mar 2014 07:35

kaza57 a écrit:
azrael a écrit:savez vous a quel moment il faut envoyer la lettre de resiliation a bouygues pour ne pas etre coupe trop tot ?

Dés que la ligne est coupée (ou raccordée par free), envoyer la lettre de résiliation, Ils disent que cela prend 10 jours pour que la résiliation soit prise en compte.
après, on a le temps (dans les 10 jours par exemple) pour renvoyer la bbox, l faudrait juste se renseigner si possibilité de ramener la box à une agence bouygues.

j'ai trouvé ça, je suppose que l'on obtient ce numero apres resiliation :
Bonjour

Faisant suite à une résiliation, le matériel doit être retourné en boutique avec un numéro de retour donné par Bouygues télécom.

Merci et bonne journée.

Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
azrael

Messagede Nany » Mar 18 Mar 2014 08:33

Bonjour kaza57,

Voilà pourquoi je la trouve super intéressante pour 1,99€.
Avec Bouygues je paie 4,90€ et je rajoute 2€ avec Free pour les appels vers mobiles.
Ma box fonctionne correctement mais je trouve l'affichage trop petit on ne voit rien lorsqu'on est Ă  une distance
normale pour voir les programmes de la télé. De plus à ce prix je faisais des économies sur l'année.

J'ai pris le risque de ne pas faire l'offre cette ci en espérant qu'il y ai une autre offre dans les mois à venir afin d' éviter de passer au prix normal en Septembre avec Bouygues.
Nany
Nany

Messagede stamb » Mar 18 Mar 2014 08:37

kaza57 a écrit:
stamb a écrit:Je ne suis pas chez Free et il me semblait qu'il existait un numéro en 09 pour les appeler.

Inscription et information

Appelez le 1044 - 24h/24 et 7j/7 - Ouvert pendant les fêtes et jours fériés
au prix d'un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.
Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.

Merci kaza57. Je suis chez Free pour le téléphone portable mais pas pour internet. Est-ce que je peux les appeler gratuitement avec mon portable pour une question sur leur offre internet???
stamb

Messagede kaza57 » Mar 18 Mar 2014 09:48

stamb a écrit:
Merci kaza57. Je suis chez Free pour le téléphone portable mais pas pour internet. Est-ce que je peux les appeler gratuitement avec mon portable pour une question sur leur offre internet???

Non, je sais pas exactement si c'est gratuit ou pas, je crois c'est coût d'un appel local.
Je ne sais pas pourquoi vous voulez les appeler si c'est juste pour souscrire à l'offre adsl, vous n'aurez pas plus d'infos que sur leur site, sauf bien sûr si c'est pour un problème particulier.
kaza57

Messagede kaza57 » Mar 18 Mar 2014 09:54

Nany a écrit:Bonjour kaza57,

Voilà pourquoi je la trouve super intéressante pour 1,99€.
Avec Bouygues je paie 4,90€ et je rajoute 2€ avec Free pour les appels vers mobiles.
Ma box fonctionne correctement mais je trouve l'affichage trop petit on ne voit rien lorsqu'on est Ă  une distance
normale pour voir les programmes de la télé. De plus à ce prix je faisais des économies sur l'année.

J'ai pris le risque de ne pas faire l'offre cette ci en espérant qu'il y ai une autre offre dans les mois à venir afin d' éviter de passer au prix normal en Septembre avec Bouygues.

en comparant les prix (sans parler des frais de résiliation):
Free: 1,99€(abo Free)+ 2,99€(appels vers mobiles) + 0€(ton forfait mobile) = 4,98€
Bbox: 4,90€(abo bbox) + 2€(ton forfait mobile) = 6,90€

Après, y'aura surement des offres sur vente privee de free, numéricable...
kaza57

Messagede azrael » Mar 18 Mar 2014 15:51

pour ceux qui ont souscrit pouvez vous me dire si vous avez deja resilié votre ancien operateur (le mien bouygues ça prend 10 jours), car sur mon suivi de commande je suis deja a l' Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom

Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 15 mars 2014.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 17 mars 2014.
Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6

Votre connexion est activée.
azrael

Messagede LOUNNA24 » Mar 18 Mar 2014 17:03

est ce que quelqu un a un numero pour joindre bouygues!!je desespere j ai telephone sur une multitudes de numero bouygues car j ai la box de chez bouygues et quand je rentre mon numero fixe pour souscrir a l offre free rien ne se passe.
J ai lu sur des forum que l operaateur devrait etre capable de me fournir le numero de fixe rattache a ma ligne , j y comprend rien car tous les numero bouygues on me demande mon numero fixe et au final je ne suis pas reconnu!!!merci ([pleurepeu2])
LOUNNA24

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03

Messagede Patrickpromo » Mar 18 Mar 2014 20:31

Prolongation jusqu’à Jeudi 20 Mars a 6 hrs du matin

Si vous n’avez pas pu vous inscrire à temps à l’offre Freebox Crystal à 1,99 €/mois pendant 1 an (option TV incluse) sur Vente-privee.com, réjouissez-vous : l’offre est prolongée pour deux jours supplémentaires.

Sans réelle surprise, puisque c’est quasiment toujours le cas, Free prolonge la durée de son offre. Vous avez donc jusqu’au jeudi 20 mars à 6h du matin

Source Freenews
Patrickpromo

Messagede kaza57 » Mer 19 Mar 2014 08:21

LOUNNA24 a écrit:est ce que quelqu un a un numero pour joindre bouygues!!je desespere j ai telephone sur une multitudes de numero bouygues car j ai la box de chez bouygues et quand je rentre mon numero fixe pour souscrir a l offre free rien ne se passe.
J ai lu sur des forum que l operaateur devrait etre capable de me fournir le numero de fixe rattache a ma ligne , j y comprend rien car tous les numero bouygues on me demande mon numero fixe et au final je ne suis pas reconnu!!!merci ([pleurepeu2])

mm ça sent pas bon! numéro inactif!
la portabilité n'a pas été faite lors du dernier abonnement chez Bouygues?
à vérifier...
kaza57

Messagede azrael » Mer 19 Mar 2014 08:34

azrael a écrit:pour ceux qui ont souscrit pouvez vous me dire si vous avez deja resilié votre ancien operateur (le mien bouygues ça prend 10 jours), car sur mon suivi de commande je suis deja a l' Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom

Etape 1

Etape 2

Etape 3

Etape 4

Etape 5

Etape 6

personne pour me renseigner ??
azrael

Messagede kaza57 » Mer 19 Mar 2014 08:59

azrael a écrit:
azrael a écrit:pour ceux qui ont souscrit pouvez vous me dire si vous avez deja resilié votre ancien operateur (le mien bouygues ça prend 10 jours), car sur mon suivi de commande je suis deja a l' Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom

Etape 1

Etape 2

Etape 3

Etape 4

Etape 5

Etape 6

N'envoyez la lettre de résiliation que quand la ligne sera coupée (ou raccordée par free).
car si vous envoyez la lettre maintenant et que pour x raisons, la construction par france télecom prend un peu plus de temps, Bouygues peuvent couper la ligne et vous allez vous retrouver sans internet, tel...
Moi aussi je suis à la même étape que toi, pas encore reçu les box free.
kaza57

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

Messagede val49 » Mer 19 Mar 2014 10:23

Ah ah ah ça y est j'ai résilié SFR et comme prévu on me fait une fleur : 3€ de moins sur ma facture LOL. L'opérateur telephonique a admis qu'il ne pouvait pas lutter. La ligne est prête j'attends la freebox. ([YouHouuu])
val49

Messagede azrael » Mer 19 Mar 2014 10:44

kaza57 a écrit:
azrael a écrit:

Etape 1

Etape 2

Etape 3

Etape 4

Etape 5

Etape 6

N'envoyez la lettre de résiliation que quand la ligne sera coupée (ou raccordée par free).
car si vous envoyez la lettre maintenant et que pour x raisons, la construction par france télecom prend un peu plus de temps, Bouygues peuvent couper la ligne et vous allez vous retrouver sans internet, tel...
Moi aussi je suis à la même étape que toi, pas encore reçu les box free.

je suppose que l'on peut resilier quand on a atteint l'etape 5
azrael

Messagede val49 » Mer 19 Mar 2014 11:26

azrael a écrit:je suppose que l'on peut resilier quand on a atteint l'etape 5

Dès que le raccordement est en cours puisque de toute façon dès que la ligne est écrasée, résilié ou pas, tu n'as plus de connexion.
val49

Messagede kaza57 » Mer 19 Mar 2014 11:27

Non, l'étape 5 (Envoi de la box) peut être en parallèle avec l'étape 4.
D'ailleurs je me demande pourquoi cette étape n'est pas mise à jour, à moins qu'ils ont déjà envoyé les box.
Normalement c'est quand la ligne sera activée (Etape 6), mais souvent ils mettent quelques jours avant de la mettre à jour alors que c'est déjà activé.
Bref, résilier dés qu'on voit que la ligne a été coupée.
kaza57

Messagede azrael » Mer 19 Mar 2014 12:35

kaza57 a écrit:

Non, l'étape 5 (Envoi de la box) peut être en parallèle avec l'étape 4.
D'ailleurs je me demande pourquoi cette étape n'est pas mise à jour, à moins qu'ils ont déjà envoyé les box.
Normalement c'est quand la ligne sera activée (Etape 6), mais souvent ils mettent quelques jours avant de la mettre à jour alors que c'est déjà activé.
Bref, résilier dés qu'on voit que la ligne a été coupée.

ok merci
d'autre part je ne sais pas trop si il faut envoyer une lettre recommandee, j'ai trouvé 2 articles differents
www.resilier.fr/resilier-bouygues-ADSL- ... lecom-bbox
http://www.assistance.bouyguestelecom.f ... es-telecom
azrael

Messagede fifi26 » Mer 19 Mar 2014 13:55

clara34000 a écrit:Bonjour,

je suis actuellement chez sfr pour l'ADSL, et j'ai donc un numéro sfr... et lorsque je rentre le numéro sur la page free, voilà le message que j'ai :

"Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'accès à Freebox.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."

Mon ancien numéro France Telecom a été réattribué depuis, donc je ne peux m'en servir pour demander une inscription ADSL... Quelqu'un a t-il le même problème? Merci

au 1044, en donnant ton ancien numéro france télécom, ils pourront peut-être t'aider
fifi26

Messagede kaza57 » Mer 19 Mar 2014 14:55

azrael a écrit:ok merci
d'autre part je ne sais pas trop si il faut envoyer une lettre recommandee, j'ai trouvé 2 articles differents
http://www.resilier.fr/resilier-bouygue ... lecom-bbox

ici (ton 2eme lien), c'est plus simple, tout se fait par internet, si on fait la demande aujourd'hui, la date de résiliation qui sera prise en compte est le 29/03/2014, je suis tenté par faire la demande, mais d'un autre côté, si jamais il y a problème et que la ligne ne soit pas activée avant cette date (ce qui est peu probable), on risque de ne plus avoir de connexion adsl.

kaza57

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

Messagede Nany » Mer 19 Mar 2014 18:18

Bonjour,

Finalement je me suis lancée du fait de la prolongation et j'ai pris un dégroupage total.
Je n'aurai plus l'abonnement de france télécom, j'espère que je n'aurai pas à le regretter!

Bonne soirée.
Nany
Nany

Messagede azrael » Mer 19 Mar 2014 18:26

kaza57 a écrit:
azrael a écrit:ok merci
http://www.resilier.fr/resilier-bouygue ... lecom-bbox

ici (ton 2eme lien), c'est plus simple, tout se fait par internet, si on fait la demande aujourd'hui, la date de résiliation qui sera prise en compte est le 29/03/2014, je suis tenté par faire la demande, mais d'un autre côté, si jamais il y a problème et que la ligne ne soit pas activée avant cette date (ce qui est peu probable), on risque de ne plus avoir de connexion adsl.

j'ai du nouveau, mais toujours contradictoire :
mon mari a telephoné chez bouygues, on lui a dit d'envoyer un recommandé
moi j'ai posé des question sur le forum de woobees (sur le site bouygues) voici les reponses
Pour le point 1, la procédure la plus simple est de résilier en ligne sur le web sur votre espace client box.
Concernant le point 2, c'est votre nouvel opérateur qui coupera l'accès internet mais pas l'abonnement que vous avez avec Bouygues.
En général, la coupure n’excède pas 10 jours ouvrés.
Enfin, pour répondre à votre question 5, vous pourrez bien entendu remettre vos équipements en boutique Bouygues et vous aurez un reçu.

donc je suis un peu perdue, surtout concernant la coupure...
que decides tu kaza57 ?

qui a deja eu cette experience laisser bouygues pour un autre operateur ?
azrael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans