Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annie27 a écrit:Carte Noire " Millicano " 3.68€ -1.84de remise immédiate et un bon de 2.50€ sur 'mavieencouleurs'![]()
de annie27 » Lun 10 Fév 2014 21:29
Carte Noire " Millicano " 3.68€ -1.84de remise immédiate et un bon de 2.50€ sur 'mavieencouleurs'
fifi34 a écrit:effectivement la regle a changé ...
limité a 3 meme en reduction immediate ...
D'ou l'interet de ne pas presenter la carte de fidelite pour pouvoir faire plus d'achats !
fourmis a écrit:fifi34 a écrit:effectivement la regle a changé ...
D'ou l'interet de ne pas presenter la carte de fidelite pour pouvoir faire plus d'achats !
c'est noté page 3 du catalogue (en bas)
geryanpe a écrit:de annie27 » Lun 10 Fév 2014 21:29
Carte Noire " Millicano " 3.68€ -1.84de remise immédiate et un bon de 2.50€ sur 'mavieencouleurs'
Non, ce n'est pas le bocal de café soluble "Millicano" qui a un bon de réduction de 2,50 euros sur mavieencouleurs, mais le bocal "L'instant Carte noire".
.
fifi34 a écrit:effectivement la regle a changé ...
vleguen a écrit:fifi34 a écrit:effectivement la regle a changé ...
comprends pas. Le fait de ne pas présenter la carte permettrait de ne pas avoir la limite de 3 en réduction immédiate ? Les réductions immédiates ne dépendant pas de la carte, je ne vois pas comment c'est possible.
sasa a écrit:vleguen a écrit:fifi34 a écrit:effectivement la regle a changé ...
comprends pas. Le fait de ne pas présenter la carte permettrait de ne pas avoir la limite de 3 en réduction immédiate ? Les réductions immédiates ne dépendant pas de la carte, je ne vois pas comment c'est possible.
je ne pense pas que ça ait un rapport avec la carte car la caissière à scanne mes articles j'avais pris 6 poissons panes et sur le premier ( on regardait direct l'écran de caisse) ok -50% 2ème pareil troisième pareil et au 3ème pas de réductions et elle m'a prévenu ( heureusement ça surgelé et le bac était à côté de la caisse quelle chance) et je n'avais pas encore passe la carte vu que je lui ai donné la carte à la fin avec le paiement....
vraiment sympa cette caissière !
nougat31 a écrit:moi elle m'a dit un passage par jour,a voir!!!
fourmis a écrit:nougat31 a écrit:moi elle m'a dit un passage par jour,a voir!!!
un passage par jour avec la carte et les autres passages sans carte
sliver a écrit:Ah zut je n avais pas vu ça pour la limite de 3 sur les remises immediates ! J ai été hier en mag et j ai pris 4 danio et 3 fraises et 1 framboise et la reduc est bien passé pour les 4 donc , je suppose que ça marche par 3 par reference ( donc on peut prendre 3 par gout ? ) differente , code barre different ?? Quelqu un pourrait confirmer ?
Peut on cumuler 3 de chaque gout admettons sur un meme ticket ?
spid a écrit:Rajout d'un merci , alors !!!!![]()
Sur danone.fr .... 1€ pour 2 achetés .... et là 0.95 € les 2 .... tout benef ....
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités