lola a écrit:marmotte52 a écrit:phiphi59 a écrit:Ça marche .. 3 bons de réductions par lots
Attention faire quelques courses avec car les bons sont supérieurs à l'achat ( comme pour le lots de 3 Pim's par exemple )
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
3 bons ????? vous faites comment puisqu'on ne peut imprimer que 2 fois ! vous trichez ???? et bien bravo, continuez, après
on aura plus rien
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
je suis d'accord avec toi marmotte et je trouve pas malin tous ceux qui viennent dire sur le forum toutes leurs combines avec les bons
c'est pas une combine??? déjà on a droit à 2 bons par personne donc si 2 comptes ( avec un pour son conjoint, ou pour sa maman ou pour sa soeur etc...) ça fait 4 bons possibles. Après ça arrive de faire des achats pour quelqu'un d'autre je ne vois pas ou est le problème?
c'est mon cas, ma mère n'a pas le permis donc je la dépanne et elle me donne ses bons de réductions avec sa liste que je cumule aux miens.
Ou est le mal? le but est qu'ils vendent leur produits non que ce soit le producteur ou le distributeur. et en plus sur ce site ils gèrent le nombre de bons émis puisqu'à une certaine limite atteinte on ne peut plus imprimer même si on a jamais imprimé de bons pour le produit.
pour moi utiliser les bons de réductions c'est comme utiliser une promo magasin donc je ne vois pas ou est la triche? ou encore la "combine"...
peut-ĂŞtre suis je trop naĂŻve...
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)